Conseil club échangiste

Parlons de la psychologie du candaulisme sur le long terme comment mon couple candaulisme garderas une harmonie, les bouleversements que cela peut provoquer ...

Conseil club échangiste

Messagepar Coupleexhib » Dim 28 Aoû 2022 11:46

Bonjour tout le monde,

Nous souhaiterions découvrir le monde des "sex club", "club échangiste" etc... On souhaiterions y aller une première fois simplement pour observer et découvrir l'ambiance (sans se mettre de pression, mais sans s'interdire quoi que ce soit aussi ;-) ), à une soirée exclusivement destinée au couple si possible.

Avez-vous des conseils pour une bonne adresse? par bonne adresse nous entendons: assez classe, bonne tenue des participants, une petite sélection à l'entrée quand même, etc...

Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
Coupleexhib
 
Messages: 6
Inscription: Lun 17 Jan 2022 18:45
Situation: Homme
Province: Namur


Re: Conseil club échangiste

Messagepar William.cough » Dim 28 Aoû 2022 12:57

J'ai eu l'occasion de tester "le Frisson" du côté de Bouillon qui est vraiment bien je trouve. Endroit correcte, propre et gens respectueux. Du moins les soirs de couple uniquement.
J'ai également testé l'Only4you en couple mais un jour ouvert à tous. Madame s'est plainte de mains baladeuses sans aucune demandes préalable... Donc si madame ne souhaite pas de surprises, la soirée couple uniquement est mieux.

Bonne découverte à vous !
Avatar par defaut homme
William.cough
 
Messages: 20
Inscription: Sam 27 Aoû 2022 07:57
Situation: Homme
Province: Namur
Ville: Phillippeville

Re: Conseil club échangiste

Messagepar Coupleexhib » Dim 28 Aoû 2022 14:10

William.cough a écrit:J'ai eu l'occasion de tester "le Frisson" du côté de Bouillon qui est vraiment bien je trouve. Endroit correcte, propre et gens respectueux. Du moins les soirs de couple uniquement.
J'ai également testé l'Only4you en couple mais un jour ouvert à tous. Madame s'est plainte de mains baladeuses sans aucune demandes préalable... Donc si madame ne souhaite pas de surprises, la soirée couple uniquement est mieux.

Bonne découverte à vous !



Merci pour les infos ! en effet on se concentre sur les soirées uniquement couples pour l'instant pour éviter de mauvaises surprises. On est pas encore suffisamment habitués pour d'autres soirées ;-)

On regardait l'acanthus aussi, ça à l'air bien pour une première fois puisque c'est grand et on peut passer inaperçu pour al première sortie....
Avatar de l’utilisateur
Coupleexhib
 
Messages: 6
Inscription: Lun 17 Jan 2022 18:45
Situation: Homme
Province: Namur

Re: Conseil club échangiste

Messagepar clairebxl » Dim 28 Aoû 2022 15:24

Si il existe encore , le cocoon à Bruxelles , l accompagnement est sympa , on est vite mis à l aise de ce qu on peut faire pas faire , accepter ou refuser ce qu on veut !
la piscine est un plus pour moi mais pas de baise dedans !
bisous bisous !
Avatar de l’utilisateur
clairebxl
 
Messages: 211
Inscription: Mar 4 Déc 2018 12:39
Situation: Homme
Province: Autre
Ville: Bruxelles

Re: Conseil club échangiste

Messagepar William.cough » Dim 28 Aoû 2022 15:43

Coupleexhib a écrit:
William.cough a écrit:J'ai eu l'occasion de tester "le Frisson" du côté de Bouillon qui est vraiment bien je trouve. Endroit correcte, propre et gens respectueux. Du moins les soirs de couple uniquement.
J'ai également testé l'Only4you en couple mais un jour ouvert à tous. Madame s'est plainte de mains baladeuses sans aucune demandes préalable... Donc si madame ne souhaite pas de surprises, la soirée couple uniquement est mieux.

Bonne découverte à vous !



Merci pour les infos ! en effet on se concentre sur les soirées uniquement couples pour l'instant pour éviter de mauvaises surprises. On est pas encore suffisamment habitués pour d'autres soirées ;-)

On regardait l'acanthus aussi, ça à l'air bien pour une première fois puisque c'est grand et on peut passer inaperçu pour al première sortie....


Oh... Passer inaperçu... Finalement, on se rend vite compte que nous sommes tous là pour la même chose ! ;) On se demande "je fais quoi si je croise mon patron...?" alors que finalement, il est là dans le même but que vous, s'amuser ! :D
Mais comme toute première fois, il faut que ça se passe bien et qu'on soit à l'aise. Donc il est important de trouver le bon lieu !
Avatar par defaut homme
William.cough
 
Messages: 20
Inscription: Sam 27 Aoû 2022 07:57
Situation: Homme
Province: Namur
Ville: Phillippeville

Re: Conseil club échangiste

Messagepar Coupleexhib » Dim 28 Aoû 2022 17:19

William.cough a écrit:
Coupleexhib a écrit:
William.cough a écrit:J'ai eu l'occasion de tester "le Frisson" du côté de Bouillon qui est vraiment bien je trouve. Endroit correcte, propre et gens respectueux. Du moins les soirs de couple uniquement.
J'ai également testé l'Only4you en couple mais un jour ouvert à tous. Madame s'est plainte de mains baladeuses sans aucune demandes préalable... Donc si madame ne souhaite pas de surprises, la soirée couple uniquement est mieux.

Bonne découverte à vous !



Merci pour les infos ! en effet on se concentre sur les soirées uniquement couples pour l'instant pour éviter de mauvaises surprises. On est pas encore suffisamment habitués pour d'autres soirées ;-)

On regardait l'acanthus aussi, ça à l'air bien pour une première fois puisque c'est grand et on peut passer inaperçu pour al première sortie....


Oh... Passer inaperçu... Finalement, on se rend vite compte que nous sommes tous là pour la même chose ! ;) On se demande "je fais quoi si je croise mon patron...?" alors que finalement, il est là dans le même but que vous, s'amuser ! :D
Mais comme toute première fois, il faut que ça se passe bien et qu'on soit à l'aise. Donc il est important de trouver le bon lieu !




Oui oui, bien sûr, on s'entend bien ;-) . Mais je voulais surtout dire par là que pour la première fois, on veut surtout juste découvrir sans pression. Ça faisait référence au côté "on s'engage à rien". Pour le coté discret, on s'en inquiète pas. Si on veut être discret, on se trouve une passion sympa comme le jardinage ou l'aquarelle :-) ;-)
Avatar de l’utilisateur
Coupleexhib
 
Messages: 6
Inscription: Lun 17 Jan 2022 18:45
Situation: Homme
Province: Namur

Re: Conseil club échangiste

Messagepar Coupleexhib » Dim 28 Aoû 2022 17:20

clairebxl a écrit:Si il existe encore , le cocoon à Bruxelles , l accompagnement est sympa , on est vite mis à l aise de ce qu on peut faire pas faire , accepter ou refuser ce qu on veut !
la piscine est un plus pour moi mais pas de baise dedans !
bisous bisous !



Génial, c'est ce qui nous rassure aussi: un accueil sympa. On sait vraiment pas du tout à quoi s'attendre ...
Avatar de l’utilisateur
Coupleexhib
 
Messages: 6
Inscription: Lun 17 Jan 2022 18:45
Situation: Homme
Province: Namur

Re: Conseil club échangiste

Messagepar pauletnat » Dim 28 Aoû 2022 20:54

Le passage secret pres de Anderlues est parfait pour une premiere fois. Il y a des journées couples.
Avatar par defaut homme
pauletnat
 
Messages: 58
Inscription: Sam 23 Mai 2020 21:10
Situation: Homme
Province: Autre
Ville: belgique

Re: Conseil club échangiste

Messagepar clairebxl » Dim 28 Aoû 2022 21:00

Coupleexhib a écrit:
clairebxl a écrit:Si il existe encore , le cocoon à Bruxelles , l accompagnement est sympa , on est vite mis à l aise de ce qu on peut faire pas faire , accepter ou refuser ce qu on veut !
la piscine est un plus pour moi mais pas de baise dedans !
bisous bisous !



Génial, c'est ce qui nous rassure aussi: un accueil sympa. On sait vraiment pas du tout à quoi s'attendre ...


des vigiles sont là au cas où !si tu veux juste baiser en couple et te faire matter pas de probleme tu le dis et basta , si tu veux partager tu le fais comprendre !
vous seriez etonnés des personnes que vous allé croiser ! Medecins , notaires avocats etc etc etc

Profitez bien vous ne serez pas deçu!!!
Avatar de l’utilisateur
clairebxl
 
Messages: 211
Inscription: Mar 4 Déc 2018 12:39
Situation: Homme
Province: Autre
Ville: Bruxelles

Re: Conseil club échangiste

Messagepar Coupleexhib » Lun 29 Aoû 2022 10:25

clairebxl a écrit:
Coupleexhib a écrit:
clairebxl a écrit:Si il existe encore , le cocoon à Bruxelles , l accompagnement est sympa , on est vite mis à l aise de ce qu on peut faire pas faire , accepter ou refuser ce qu on veut !
la piscine est un plus pour moi mais pas de baise dedans !
bisous bisous !



Génial, c'est ce qui nous rassure aussi: un accueil sympa. On sait vraiment pas du tout à quoi s'attendre ...


des vigiles sont là au cas où !si tu veux juste baiser en couple et te faire matter pas de probleme tu le dis et basta , si tu veux partager tu le fais comprendre !
vous seriez etonnés des personnes que vous allé croiser ! Medecins , notaires avocats etc etc etc

Profitez bien vous ne serez pas deçu!!!



Excellent, merci ! ça nous a définitivement convaincu ;-)
Avatar de l’utilisateur
Coupleexhib
 
Messages: 6
Inscription: Lun 17 Jan 2022 18:45
Situation: Homme
Province: Namur

Suivante

Retourner vers Parlons du Candaulisme

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités