De la Parole aux actes

Parlons de la psychologie du candaulisme sur le long terme comment mon couple candaulisme garderas une harmonie, les bouleversements que cela peut provoquer ...

De la Parole aux actes

Messagepar EscapadeNocturne » Mer 14 Mar 2018 19:36

Bonjour à tous. Nous lisons les pages de ce forum depuis un moment mais aujourd'hui, nous avons envie de partager avec vous nos premiers pas dans le monde du candaulisme.

Ma femme et moi sommes ensemble depuis plusieurs année et, malgré les enfants et la routine, nous avons toujours continué à aimer le sexe et à le pratiquer régulièrement. Depuis quelques mois, nous avons commencé à partager certains fantasmes qui nous habitent. Ça se passe toujours pendant que nous faisons l'amour ... nous commençons par imaginer une situation coquine puis nous nous rendons jusqu'à l'orgasme en fantasmant que la scène est réelle.

Au cours de l'un de ces jeux, j'ai avoué à ma femme que je serais excité de la voir s'exhiber devant un autre homme. Je ne parle pas de la voir en train de faire l'amour avec un autre mais simplement, j'imagine une situation où elle est nue devant un autre homme et qu'elle savoure le plaisir de l'exciter en s'exhibant, sans pudeur ... Pendant que je lui avouait ce fantasme, elle a commencé à se caresser puis l'orgasme est venu bien vite et bien fort. Elle m'a avoué qu'elle avait envie depuis longtemps de faire une exhibition dans le genre mais qu'elle ne trouvait pas de contexte pour le faire ... Je lui ai demandé si elle voulait le faire pour vrai et elle m'a dit que oui, si la situation s'y prêtait.

Il y a quelques semaines nous sommes partis en week-end d'amoureux dans un hôtel Spa. La situation parfaite s'est mise en place d'elle même. Un endroit relax avec une clientèle détendue. Le premier après-midi, nous avons fait l'amour puis nous avons dormi ensuite environ 2 heures. Au réveil, nous avions faim mais n'avions pas envie de descendre immédiatement. Nous avons appelé le service de chambre pour faire monter 2 goûters. Ma femme était encore nue et je me suis approché d'elle. J'ai commencé à lui sucer les seins en caressant sa chatte. Je lui ai demandé si elle avait envie de rester à poil pour ouvrir la porte au livreur. Au début elle n'était pas certaine mais j'ai commencé à glisser mes doigts dans sa chatte en lui disant que j'avais envie de réaliser ce fantasme. Elle a commencé à mouiller. Je lui disait que j'aimerais la voir en train se s'exhiber sans gêne, comme une salope impudique. On commençait à se chauffer sérieusement. L'ambiance était au rendez-vous.

Puis on a frappé à la porte. J'avais le coeur qui battait à tout rompre. Je suis resté au lit et elle s'est levé. Elle a regardé dans l'oeil de boeuf et elle m'a sourit. Elle a ouvert la porte. J'avais une érection pas possible. L'homme avait dans les 30 ans. Quand il a vu que ma femme était nue, il a eu l'air gêné mais j'ai vu qu'il ne s'est pas privé de la regarder, même quand il s'est aperçu de ma présence dans le lit. Ma femme lui a demandé de déposer le plateau sur la petite table puis il lui a fait signé le reçu. Elle a pris son temps, laissant planer un délicieux malaise. Je la trouvais belle et désirable comme jamais. Ça n'a duré que 2 ou 3 minutes maximum mais ça m'a tellement allumé que j'ai commencé à me branler dès que la porte fut refermé. Je voulais jouir devant ma femme. en la regardant et en repensant à ce qui venait de se produire. Elle aussi d'ailleurs a commencé à se masturber en me voyant faire. On a jouit côté à côte, en silence.

Conclusion : on a adoré ce jeu. On en reparle souvent et même, nous commençons à avoir envie de revivre un autre moment du genre. Je dois avouer qu'il m'arrive souvent de repenser à cette scène en imaginant que le livreur glisse sa main sur le corps de ma femme et qu'il commence à lui sucer les seins. Qu'il se place derrière elle qu'elle se penche en avant. Qu'il commence à la baiser pendant qu'elle me regarde. J'imagine ses seins qui bougent au rythme des coups de queues. J'imagine qu'elle jouit pendant que nos regards sont soudés un à l'autre. Je m'imagine donc en spectateur passif qui se branle et profite du spectacle.

Je crois finalement que je me découvre de plus en plus une tendance pour le candaulisme.


Je vous laisse en partageant avec vous une photo que j'ai prise un moment avant que ma femme ne réponde à la porte de la chambre pour s'exhiber devant l'employé de l'hôtel.
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
EscapadeNocturne
 
Messages: 13
Inscription: Lun 18 Déc 2017 05:01
Situation: Homme
Province: Autre
Ville: Canada


Re: De la Parole aux actes

Messagepar Hothotter » Mer 14 Mar 2018 20:46

très belle et passionnante histoire!
Avatar de l’utilisateur
Hothotter
 
Messages: 17
Inscription: Mer 30 Nov 2016 18:16
Situation: Homme
Province: Limbourg
Ville: indiquer votre ville

Re: De la Parole aux actes

Messagepar ciaolink » Jeu 15 Mar 2018 06:03

Très joli récit qui en dit long sur vos envies a venir... Qui sait , bientôt passerez vous le cap de prêter madame pendant que vous regarderez ce que son amant lui fera.
;-) Ciaolink
Avatar par defaut homme
ciaolink
 
Messages: 151
Inscription: Mer 21 Mai 2014 02:50
Localisation: hainaut belgique
Situation: Homme
Province: Hainaut
Ville: charleroi

Re: De la Parole aux actes

Messagepar jobel666 » Jeu 15 Mar 2018 11:16

Tres beau recit et superbes courbes de madame... pas étonant que le livreur se soit rincé l'oeil :)
Avatar par defaut homme
jobel666
 
Messages: 1148
Inscription: Mer 10 Jan 2018 12:06
Situation: Homme
Province: Namur
Ville: Namur

Re: De la Parole aux actes

Messagepar Cocufieur 27 ans » Jeu 15 Mar 2018 14:16

Superbe récit et madame est vraiment superbe j'aurais aimé être à la place du livreur
Cocufieur 27 ans
 

Re: De la Parole aux actes

Messagepar zerbad » Jeu 15 Mar 2018 18:17

Très belle entrée en matière !
J'espère avoir l'occasion de lire la suite de vos aventures.
À bon entendeur, salut !
Avatar de l’utilisateur
zerbad
 
Messages: 124
Inscription: Mer 31 Mai 2017 18:29
Situation: Homme
Province: Luxembourg
Ville: Luxembourg

Re: De la Parole aux actes

Messagepar zerbad » Jeu 15 Mar 2018 18:19

Ça me rappelle que ma femme m'a parlé de commander du champagne alors que nous serions nus sur un lit d'hôtel. À mon tour de trouver l'opportunité !
Avatar de l’utilisateur
zerbad
 
Messages: 124
Inscription: Mer 31 Mai 2017 18:29
Situation: Homme
Province: Luxembourg
Ville: Luxembourg

Re: De la Parole aux actes

Messagepar EscapadeNocturne » Jeu 15 Mar 2018 19:13

zerbad a écrit:Ça me rappelle que ma femme m'a parlé de commander du champagne alors que nous serions nus sur un lit d'hôtel. À mon tour de trouver l'opportunité !


C'est un jeu agréable et sans conséquences puisque fait avec des inconnus dans un environnement étranger. Pour le moment, c'est ce qui nous inspire ...
Avatar de l’utilisateur
EscapadeNocturne
 
Messages: 13
Inscription: Lun 18 Déc 2017 05:01
Situation: Homme
Province: Autre
Ville: Canada

Re: De la Parole aux actes

Messagepar Millesverges » Lun 9 Avr 2018 18:56

Beaucoup d'hommes ont des fantasmes candaulistes.... mais ils sont souvent gênés. C'est dommage, c'est tellement excitant d'exhiber une petite salope... et encore plus de la regarder se faire prendre devant nous.
Un jeu intermédiaire mais terriblement excitant consiste à amener madame en voiture, vêtue seulement de lingerie, et de donner rendez-vous à quelques coquins. Les curieux se rassemblant autour de la voiture pendant que madame s'exhibe, se caresse, se masturbe... peut-être pendant que ces inconnus se branlent en la regardant ;)

En tous cas, bon amusement à vous ;)
Avatar par defaut homme
Millesverges
 
Messages: 25
Inscription: Mer 24 Fév 2016 07:07
Situation: Homme
Province: Brabant wallon

Re: De la Parole aux actes

Messagepar ridgel » Sam 8 Déc 2018 13:45

Excellent, récit je me suis évadé
Avatar par defaut homme
ridgel
 
Messages: 25
Inscription: Sam 1 Déc 2018 00:29
Situation: Homme
Province: Hainaut

Suivante

Retourner vers Parlons du Candaulisme

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité