Gloryhole privé avec un couple…

Raconter vos histoire vécu dans le candaulisme ou ce que vous imaginerez vivre de ses expériences sexuelle

Re: Gloryhole privé avec un couple…

Messagepar laetizia » Sam 8 Aoû 2020 05:51

Partie 8
Claude a eu l’idée de prendre la bouteille de champagne et les trois verres.
- Je crois que ça ne nous fera pas de tort, dit-il, le visage encore rougi suite à l’éjaculation qu’il a offerte à la bouche de Maria. Il remplit les coupes et nous les tend une à une.
- Merci dit Maria avec un petit sourire coupable.
- Merci dis-je en prenant une coupe remplie.
Il dévisage Maria de haut en bas et sourit en voyant l’abondante trace de sperme qui macule encore son sein.
- Et bien, dit-il, j’y ai peut-être été un peu fort.
Maria regarde son verre un peu gênée.
- Non, dis-je, c’était parfait, tu as vraiment fait ce qu’il fallait, je crois que ça fait partie du jeu, s’abandonner sans contrainte dans la bouche de celle qui se porte volontaire… Je crois que ça nous aurait laissé sur notre faim toutes les deux, si tu ne t’étais pas lâché complètement.
- Je vois que ça t’a plu coquine, me dit-il.
- J’avoue, dis-je, avec un petit sourire coupable… Maria est une suceuse hors pair ! Tu as beaucoup de chance! Elle m’a vraiment impressionnée.
- Dommage que je n’ai rien vu, dit Claude.
- Hmmm mm… dis-je avec un petit sourire… Mais cela pourrait s’arranger, dis-je en sirotant une gorgée de Champagne… Enfin, si vous vous sentez prêts tous les deux !
- C’est vrai que ça va me faire bizarre dit Maria en regardant Claude, surtout le fait que tu sois à côté de moi !
- A moi aussi dit Claude, te voir sucer un autre sexe m’excite mais d’un autre côté ça me met aussi très mal à l’aise.
- Ne vous inquiétez pas trop dis-je, ça se fera de l’autre côté de la cloison, tu ne me verras pas profiter de la bouche de Maria proprement dite… Seul mon sexe sera apparent, je serai juste ramenée à une sorte de gode vivant dis-je avec un petit sourire amusé.
- C’est vrai dit Claude, c’est la première fois que je vais la voir faire ça, ça pourrait faciliter…
- D’un autre côté dit Maria, c’est vrai que ça me fait quand même un peu bizarre de sucer des visages connus à travers la cloison.
Je souris.
- C’est parcequ’ici on le fait par jeu, si tu le fais en vrai, ça prend tout son sens, le sexe que tu suces appartient à un inconnu que tu ne connais absolument pas et l’idée est de lui donner du plaisir pour avaler sa semence… Il y a un côté étrange à offrir cette faveur à un parfait inconnu, étrange et excitant je présume.
- Oui ça doit être très différent dit Maria, mais d’un autre côté même si je te connais un peu, l’idée de prendre ton sexe en bouche et de te faire éjaculer, me fait quand même très bizarre…
- Ca t’excite un peu demande Claude.
- Oui, j’avoue dit Maria en faisant la moue. Car même si on a développé une certaine complicité, il y a moins d’une heure on ne se connaissait pas du tout, et tout cela me paraissait quand même déraisonnable.
- Et maintenant dis-je ?
- Moins j’avoue, et puis comme tu l’as dit c’est aussi pour Claude que je le fais.
- Et toi Claude, sur de vouloir la voir sucer mon sexe, même à travers la cloison.
- A vrai dire, je ne sais pas trop mais là, c’est moi qui suit responsable de cette situation et comme on y est autant aller jusqu’au bout.
- C’est toujours le problème avec les fantasmes, on ne sait jamais si on doit les réaliser ou pas…, dis-je. De toute manière, Maria, tu peux arrêter quand tu veux je comprendrais, que cela te gêne ou que Claude te demande d’arrêter… Il te suffira d’écarter les lèvres, de poser un doigt sur le gland et de le pousser doucement vers l’intérieur du trou et je n’insisterai pas, promis, dis-je en lui faisant un clin d’oeil.
- C’est gentil dit Claude. Mais je crois que ça ira, un part de moi craint cela, mais voir Maria se faire éjaculer dans la bouche et ne pas pouvoir contenir l’éjaculation comme tu as eu la chance de le voir m’excite un peu trop je l’avoue.
- Cochon, dit Maria à l’égard de Claude, elle s’approche de moi, toute petite campée dans ses claquettes de bois et me fait un petit bisou sur la joue. Puis, elle me murmure, si sur la fin, j’embrasse ton gland, c’est qu’il faudra lâcher prise d’accord ?
- Bien sur dis-je en lui souriant. C’est étrange ce contraste entre le petit bisou anodin et sa phrase mutine qui accepte le fait que dans quelques minutes mon sexe s’ébrouera dans sa bouche l’explorera, lui fera l’amour certes, mais pour finir par la remplir complètement de sperme, et ce ,sans aucune retenue, dans un abandon total… Je ressens à cette pensée une nouvelle érection. Je leur souris, et dit que si ils sont prêts et surtout Maria, je ne voudrais pas les faire attendre.
On se sourit, je pose mon verre, et quitte la salle de bain dans un claquement de talons hauts...
Avatar de l’utilisateur
laetizia
 
Messages: 63
Inscription: Sam 18 Juil 2020 07:29
Situation: Homme
Province: Autre


Re: Gloryhole privé avec un couple…

Messagepar laetizia » Sam 15 Aoû 2020 04:31

Partie 9
J’ai pénétré dans leur chambre, mes talons trop hauts claquant toujours sur le parquet, je passe devant le lit, il est grand et semble confortable et je souris en imaginant les nombres d’ébats qu’il a du accueillir. Maria est vraiment trop mignonne et ce serait du gâchi de ne pas la baiser comme il se doit ! Mais je ne suis pas là pour cela, en vérité je suis plus la pour Claude et la réalisation de son fantasme, même si c’est la bouche de Maria que je vais honorer, je ne peux m’empêcher de sourire au paradoxe. Je m’approche de la fausse cloison donnant sur la porte de la salle de bain, là où quelques minutes plus tô t, Claude s’abandonnait dans la bouche gourmande de Maria. Je fais quelques pas et m’arrête juste devant les orteils posés à quelques millimètres de la cloison. Le trou est assez bien fait, et je vois encore quelques traînées de sperme tièdes couler négligemment vers le bas qui trahissent l’intensité de l’éjaculation.
J’entends quelques murmures, un petit rire réprimé, puis, j’aperçois deux doigts sortir du trou. Je les attrapes, ils sont parfaitement manucurés, je m’ accroupi sur mes talons pour doucement enrouler ma langue autours des ongles vernis.
J’entends un petit « Ho ! » de surprise de l’autre côté de la cloison. Puis les doigts disparaissent dans un murmure, je me redresse doucement, retrousse ma robe en cuir et laisse glisser mon sexe hors du tanga. Il est déjà à moitié gonflé. Je suis prise d’une petite hésitation, ils sont deux de l’autre côté, est-ce une bonne idée ?… Et puis, je fais un pas en avant, calant mes orteils vernis sous la cloison, au moment où, je glisse mon sexe dans le trou mystérieux. Je ferme les yeux et sans une main se poser sur la verge déjà tendue. Je pense, va-t-elle me repousser timidement ? Mais non, le sexe est pris en main, masturbé lentement… Elle sait y faire la coquine me dis-je en sentant ses ongles caresser la hampe. Petit rire retenu, puis, je pousse un oh ! De surprise au contact d’une paire de lèvre tiède qui se referme sur mon sexe et l’aspire doucement vers un endroit plus tiède et délicieusement humide. Les lèvres pressent la couronne et une vague d’excitation me picote du bas ventre au haut de l’échine.
La fellation commence lentement, pression de la langue et aspiration du gland décalotté qui glisse sur la langue comme sur un coussin. Je commence à me laisser aller doucement à ces caresses, le contact des lèvres rougies sur le gland est vraiment excitant, j’en ressent des picotement tous le long de l’épine dorsale…
Une main branle doucement tandis que la langue joue avec le gland, que les lèvres aspirent de manière plus pressante… Ma respiration commence à changer, le rythme augmente et je n’entends presque plus les murmures de l’autre côté… puis, les lèvres s’arrêtent et j’entends un froufrou de jupe en jean’s, j’entends des mouvements derrière la cloison. La main se resserre sur mon sexe, bruit de semelles de bois qui se déplacent… Puis à nouveau le contact des lèvres, et le lent et pressant va et vien. Je fermes les yeux et me laisse aller…. Derrière la cloison j’entends un bruit mécanique un peu spongieux, la bouche de Maria se met à vibrer en rythme aussi tout en suçant...je comprends qu’elle est certainement penchée vers l’avant et que Claude la prend en levrette… Ses lèvres se pressent avec une petite hésitation à chaque fois que le gland s’enfonce profondément dans son vagin… Je ferme doucement les yeux et l’imagine se faire prendre de la sorte, un sexe dans le vagin, l’autre entre les lèvres… sa bouche jouant le rôle de second vagin… Je me laisse aller au jeu et commence à bouger les hanches lentement afin de pénétrer sa bouche, en me calquant sur le rythme de Claude… Elle paraît un peu hésitante… mais très vite elle se laisse aller et je sens sa bouche s’approcher plus près du trou aspirant complètement le sexe dans son va et vien…
Ses mouvements de lèvres deviennent moins précis et plus saccadés, j’entends sa respiration s’amplifier et s’entrecouper de gargouillis… Puis brusquement le mouvement se fige, je laisse mon sexe entre ses lèvres sans la brusquer… puis je sens sa langue et ses lèvres vibrer à plusieurs reprise… Quelques gémissements étouffés par le sexe gonflé qui barre sa bouche. Je comprends qu’elle vient d’avoir un orgasme… Je me demande si Claude à encore éjaculé en elle cette fois… J’espère que oui et je regrette de ne pas être synchronisé, elle aurait pu ressentir deux éjaculations simultanées dans la bouche et le vagin où moment où elle atteignait l’orgasme… mais je me rassure en me disant qu’après tout c’est son premier gloryhole et elle ne peut pas tout expérimenter la première fois !
Les lèvres relâchent délicatement leur étreinte et j’entends Maria reprendre son souffle… Quelques murmure de l’autre côté de la cloison, je me demande si après avoir éjaculé, Claude ne va pas reprendre ses esprits et lui demander de tout arrêter. Je m’attends à ce qu’un doigt tout fin se pose sur mon gland et repousse délicatement mon sexe…
Un doigt se pose, je reste figée sur mes stilletos trop hauts attendant qu’elle me repousse... Mais le doigt est suivit par plusieurs autres, le gland est enserré et je sens la chaleur d’une paire de lèvre se poser dessus en lui donnant un doux baiser appuyé… Puis, très vite, je sens mon gland à nouveau aspiré par les lèvres et glisser sur la langue dans la tiédeur de sa bouche humide… La fellation reprend mais beaucoup plus appuyée, les lèvres pressent et aspire en rythme… Je reprends mon va et vient des hanches me calant sur ses aspirations… Elle suce avec de plus en plus de fermeté, j’entends les bruits de succion ainsi que quelques gémissement langoureux… Elle veut que je lâche prise, je ferme les yeux et me laisse aller d’avant en arrière gémissant doucement… Quelques secondes plus tard, je me fige sur mes talons, mes orteils se tortillent sous la croûte de cuir, et je sens mon bas ventre se contracter avant d’envoyer un violent jet de sperme directement dans la bouche de Maria… L’éjaculation est tellement intense qu’elle en est presque douloureuse. Maria, de l’autre côté de la cloison, sans doute surprise, se fige alors que trois autres contraction complète l’éjaculation dans sa bouche… je sens toujours les lèvres pressées sur le gland mais bientôt je sens la pression se relâcher… Je reprends mes esprits, c'était vraiment intense! Puis je sors rapidement mon sexe du trou… Puis repositionne mon tanga et plisse ma robe en cuir… Comme si rien ne s’était passé alors que je venais de remplir une bouche de sperme tiède sans autre forme de procès...
Avatar de l’utilisateur
laetizia
 
Messages: 63
Inscription: Sam 18 Juil 2020 07:29
Situation: Homme
Province: Autre

Re: Gloryhole privé avec un couple…

Messagepar carla_trav » Lun 17 Aoû 2020 02:44

Voilà Un sujet qui est des plus interessant. je vais te lire avec beaucoup de plaisir. et de plaisir. et de plaisir
Avatar par defaut homme
carla_trav
 
Messages: 2
Inscription: Dim 16 Aoû 2020 07:22
Situation: Homme
Province: Liège
Ville: Liège

Re: Gloryhole privé avec un couple…

Messagepar carla_trav » Lun 17 Aoû 2020 03:34

carla_trav a écrit:Voilà Un sujet qui est des plus interessant. je vais te lire avec beaucoup de plaisir. et de plaisir. et de plaisir


c'était terriblement excitant je t'avoue que j'ai été syncro a la lecture et le moment ou l'héroine éjacule. qui étrangement dans mon esprit porte ton visage.
Je me sentais plus personnellement dans la peau de Maria tout en fantasmant ton propre sex. Bien qu'en ce qui me concerne je n'aurais pas mis de cloison entre toi et moi. hahaha


GROS BISOUS MA BELLE

Carla.
Avatar par defaut homme
carla_trav
 
Messages: 2
Inscription: Dim 16 Aoû 2020 07:22
Situation: Homme
Province: Liège
Ville: Liège

Re: Gloryhole privé avec un couple…

Messagepar laetizia » Lun 17 Aoû 2020 23:18

carla_trav a écrit:
carla_trav a écrit:Voilà Un sujet qui est des plus interessant. je vais te lire avec beaucoup de plaisir. et de plaisir. et de plaisir


c'était terriblement excitant je t'avoue que j'ai été syncro a la lecture et le moment ou l'héroine éjacule. qui étrangement dans mon esprit porte ton visage.
Je me sentais plus personnellement dans la peau de Maria tout en fantasmant ton propre sex. Bien qu'en ce qui me concerne je n'aurais pas mis de cloison entre toi et moi. hahaha


GROS BISOUS MA BELLE

Carla.


Hi hi merci pour ton commentaire ma belle! Tu me fais un peu rougir j'avoue mais heureuse que ça t'ai plu et que l'histoire t'ai fait un peu d'effet :-). Tu ferais en effet une très jolie Maria c'est sur... Quant à la cloison elle n'est évidemment pas indispensable dans le cas d'une fellation classique qui a bien sur un but tout à fait autre ...sourire.
Bisous
Laeti
Avatar de l’utilisateur
laetizia
 
Messages: 63
Inscription: Sam 18 Juil 2020 07:29
Situation: Homme
Province: Autre

Re: Gloryhole privé avec un couple…

Messagepar voyeurpassif » Mer 26 Aoû 2020 09:17

bonjour superbe j ai adoré lire ce beau récit
J LOU
VOYEUR SÉRIEUX
Avatar de l’utilisateur
voyeurpassif
 
Messages: 262
Inscription: Mer 12 Aoû 2020 19:46
Situation: Homme
Province: Liège
Ville: Verviers

Re: Gloryhole privé avec un couple…

Messagepar laetizia » Mer 26 Aoû 2020 22:04

voyeurpassif a écrit:bonjour superbe j ai adoré lire ce beau récit

Merciiii! Vous semblez très fan du gloryhole ;)
Bises
Avatar de l’utilisateur
laetizia
 
Messages: 63
Inscription: Sam 18 Juil 2020 07:29
Situation: Homme
Province: Autre

Précédente

Retourner vers Récits candaulismes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités