Libérer la « salope » en elle

Parlons de la psychologie du candaulisme sur le long terme comment mon couple candaulisme garderas une harmonie, les bouleversements que cela peut provoquer ...

Libérer la « salope » en elle

Messagepar croklapomme2014 » Lun 10 Fév 2020 01:31

Alors que la société d’aujourd’hui autorise très facilement à des hommes d’être amants, taureaux, poly, etc., la position de la femme est elle beaucoup plus difficile avec une certaine franche de la population apte à les juger négativement. Pourtant les femmes devraient tout autant avoir le droit de jouir de leur corps et de profiter de chaque rencontre si elles le souhaitent. Malheureusement ce n’est pas le cas et cela entraîne parfois certains blocages (sans parler de la religion, de l’éducation reçue, des expériences, etc.)

En tant que mari, compagnon, il m’a toujours semblé normal de ne pas juger des envies des mes partenaires (toujours une à la fois pour éviter les malentendus) et d’au contraire de les aider à les satisfaire si cela ne met pas en danger notre équilibre de couple, ni leur propre équilibre personnel.

En couple depuis de nombreuses années, ma compagne et moi avons pris un chemin libertin il y a un moment déjà. Mais je dois avouer que cette peur du « qu’en dira-t-on » l’a à de nombreuses reprises bloquée. J’ai ainsi toujours joué le jeu des « petits pas ». Il existe malheureusement peu de sujets donnant des conseils sur la manière d’aider nos compagnes à se libérer de cette pression de la société, raison pour laquelle j’ai créé e sujet. J’ai toujours dû naviguer au « feeling » alors même si chaque femme est différente (tout comme chaque couple l’est), je me dis que ce sujet en aidera peut-être certains à l’avenir.

En résumé, comment avez-vous Messieurs réussis à libérer la « salope » (et je peux vous assurer qu’il n’y a vraiment aucun jugement négatif derrière ce terme, c’est la société qui lui en a donné un) présente dans votre femme?
Et vous Mesdames, qu’est-ce que votre mari/compagnon a fait pour que vous vous sentiez assez en confiance que pour suivre vos envies?
Avatar par defaut homme
croklapomme2014
 
Messages: 1
Inscription: Lun 10 Fév 2020 00:21
Situation: Homme
Province: Liège


Re: Libérer la « salope » en elle

Messagepar jobel666 » Lun 10 Fév 2020 12:50

Sujet tres interressant qui m'aiderait egalement a libere ma propre epouse des entraves de son education et de la societe si prompte a juger...
Avatar par defaut homme
jobel666
 
Messages: 846
Inscription: Mer 10 Jan 2018 12:06
Situation: Homme
Province: Namur
Ville: Namur


Retourner vers Parlons du Candaulisme

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités