aidez moi

Annonce de couple candaulisme de Wallon ou des cocufieurs et cocufieuses

aidez moi

Messagepar envie de candaulisme » Mar 26 Nov 2013 15:40

Bonjour,

Depuis pas mal de temps, j aimerais voir ma femme essayer une sexualité plus libertine et j’ai très envie de la voir faire l’amour avec d’ autres personnes (j’adorerais que vous la complimentiez ,la voir se faire draguer ,tripoter ,caresser , jouer avec elle devant moi ). le comble ,sa pauvre petite chatte poilue n'a jamais connu une autre bite que la mienne, Mariée elle bloque faute à une éducation assez tradi: "faire l'amour sans aimer, c'est tromper son conjoint... Parfois la difficulté c’est que nous devons aussi conjuguer avec notre vie professionnelle et privée chargée , nos enfants … elle est comme beaucoup de femmes: un côté face très sage, très rangé, dans sa vie quotidienne, s’occupant de sa maison et de ses enfants, et un côté pile dans l’intimité de la chambre, très salope, chienne en chaleur et gourmande de cul, s’occupant plutôt de bites et de couilles …

Cependant, j’ai réussi à amener plusieurs fois dans un sauna naturiste et elle a adoré !!!!! Après être passés au sauna, on a même fait l’amour au bain de vapeur …C’est un bon début, non !!!! Le seul hic c’est qu’il y avait aucuns complices libertins pour l’inciter à…. Plus récemment on est allé au passage secret, c'était très chouette on n’a pas été déçu, on a baisé à deux , elle a voulu baiser mais dans une alcôve privée

Je ne sais plus quoi faire ? Comme vous voyez Ce n’est pas que je n’ai pas envie de franchir le pas mais ma femme je l’aime ….je ne veux pas tout hypothéquer……. c’est pour ça que je dois trouver la solution idéale pour qu’elle soit en situation et qu’elle se laisse aller …. Je reçois des tonnes mails avec parfois des gens qui ne viennent pas ou sont carrément dérangés …..J’ai déjà essayé les complices ne sont pas venu .je suis sûr que si on faisait la fête, elle se laisserait aller … mais malheureusement elle ne boit jamais d’alcool …la masser ? (massages sensuel et relaxant) dans la salle de massage...Elle ne peut rester insensible à un homme qui se caresserait la queue en la regardant avec envie qui caresserait ses fesses, au fait de sentir une queue toute raide se frotter, etc. … ce serait une sensation terrible, horriblement excitante. Elle n’aurait peut être qu'une envie : le repousser mais …...un autre couple car elle a l'air assez en confiance vis à vis des couples ? Un super scénario à réaliser serait qu’on se retrouve par accident sans le savoir à un rdv libertin (barbecue, soirée multi couple, piscine etc. …. Blog : Pub interdite sur le forum candaulisme belgique ou

Quentin
envie de candaulisme
 


Re: aidez moi

Messagepar exhibe courtrai » Mer 27 Nov 2013 18:32

Bonsoir quentin , ton annonce m'intéresse si jamais ta proposition tiens toujours envoi moi un message privé pour faire connaissance ;)
Maxime
exhibe courtrai
 

Re: aidez moi

Messagepar scorpion911 » Jeu 28 Nov 2013 21:29

coupleenmer a écrit:Bonjour,

Depuis pas mal de temps, j aimerais voir ma femme essayer une sexualité plus libertine et j’ai très envie de la voir faire l’amour avec d’ autres personnes (j’adorerais que vous la complimentiez ,la voir se faire draguer ,tripoter ,caresser , jouer avec elle devant moi ). le comble ,sa pauvre petite chatte poilue n'a jamais connu une autre bite que la mienne, Mariée elle bloque faute à une éducation assez tradi: "faire l'amour sans aimer, c'est tromper son conjoint... Parfois la difficulté c’est que nous devons aussi conjuguer avec notre vie professionnelle et privée chargée , nos enfants … elle est comme beaucoup de femmes: un côté face très sage, très rangé, dans sa vie quotidienne, s’occupant de sa maison et de ses enfants, et un côté pile dans l’intimité de la chambre, très salope, chienne en chaleur et gourmande de cul, s’occupant plutôt de bites et de couilles …

Cependant, j’ai réussi à amener plusieurs fois dans un sauna naturiste et elle a adoré !!!!! Après être passés au sauna, on a même fait l’amour au bain de vapeur …C’est un bon début, non !!!! Le seul hic c’est qu’il y avait aucuns complices libertins pour l’inciter à…. Plus récemment on est allé au passage secret, c'était très chouette on n’a pas été déçu, on a baisé à deux , elle a voulu baiser mais dans une alcôve privée

Je ne sais plus quoi faire ? Comme vous voyez Ce n’est pas que je n’ai pas envie de franchir le pas mais ma femme je l’aime ….je ne veux pas tout hypothéquer……. c’est pour ça que je dois trouver la solution idéale pour qu’elle soit en situation et qu’elle se laisse aller …. Je reçois des tonnes mails avec parfois des gens qui ne viennent pas ou sont carrément dérangés …..J’ai déjà essayé les complices ne sont pas venu .je suis sûr que si on faisait la fête, elle se laisserait aller … mais malheureusement elle ne boit jamais d’alcool …la masser ? (massages sensuel et relaxant) dans la salle de massage...Elle ne peut rester insensible à un homme qui se caresserait la queue en la regardant avec envie qui caresserait ses fesses, au fait de sentir une queue toute raide se frotter, etc. … ce serait une sensation terrible, horriblement excitante. Elle n’aurait peut être qu'une envie : le repousser mais …...un autre couple car elle a l'air assez en confiance vis à vis des couples ? Un super scénario à réaliser serait qu’on se retrouve par accident sans le savoir à un rdv libertin (barbecue, soirée multi couple, piscine etc. ….

Quentin


hello , bon début

bon choix le passage secret pour un début .
Avatar de l’utilisateur
scorpion911
 
Messages: 34
Inscription: Lun 4 Nov 2013 13:10
Situation: Homme
Province: Hainaut

Re: aidez moi

Messagepar lingerie for ever » Sam 30 Nov 2013 22:06

belle petite chienne !!!
lingerie for ever
 

Re: aidez moi

Messagepar Shoushou en belgique » Dim 1 Déc 2013 02:33

Bonsoir, il vaut mieux commencer par une exhib devant un autre homme ...ça peut lui donner des idées.....
Shoushou en belgique
 

Re: aidez moi

Messagepar envie de candaulisme » Dim 1 Déc 2013 04:27

une bonne exhib pourquoi pas .....
envie de candaulisme
 

Re: aidez moi

Messagepar sentimentscaches » Ven 17 Jan 2014 09:47

serait une idée une exhib
dis quand et ou
Avatar de l’utilisateur
sentimentscaches
 
Messages: 1307
Inscription: Mer 9 Oct 2013 12:14
Situation: Homme
Province: Liège
Ville: liege


Retourner vers Annonce candaulisme de Wallon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités