Ma rencontre avec une jolie salope et son cocu de mari...

Raconter vos histoire vécu dans le candaulisme ou ce que vous imaginerez vivre de ses expériences sexuelle

Ma rencontre avec une jolie salope et son cocu de mari...

Messagepar olivierbel » Jeu 6 Fév 2014 00:55

j'ai rencontré un couple, elle a 30 ans, blonde très jolie, pulpeuse, de beaux seins et maman depuis peu et très cochonne, bien que timide au premier abord... depuis son accouchement, leur relation de couple à évoluer et son homme court beaucoup après...

Néanmoins, elle n'est pas satisfaite par son homme qui a un sexe de vraiment très petite taille... lui a 38 ans, calme, sympa, serviable, généreux, joyeux, très excité par le fait d'être cocufié devant lui et surtout très motivé pour que sa femme soit satisfaite...

Nous nous étions donner rendez-vous dans un lieu public, nous avons bu quelques bières spéciales, parler de leur envie de caudaulisme car elle a déjà eu plusieurs amants les mois précédents et a apprécié vraiment ces rencontres... depuis elle a vraiment besoin de ces rencontres et d'être satisfaire par un sexe bien plus gros et long que son homme...

Après ces quelques verres, et avoir pas mal discuté de nos envies communes, nous avons pris le chemin de leur maison. Ayant un enfant en bas âge, c'est son homme qui s'occupe de tout en revenant souvent voir au salon ce qui se passe et pendant que je passe du temps avec sa femme, on rigole, on se rapproche, s'effleure.. Lui nous sert et ressert nos verres et l'invite à aller enfiler une tenue de circonstance, installe un matelas dans le salon pour nos ébats à venir...

Elle revient avec des bas-coutures, des petites chaussures a talons hauts, un joli bustier et un léger voile transparent que je trouve des plus sexy...

Elle laisse ses mains en permanence sur ma cuisse, me lance des regards qui en dise long sur le fait que je lui plais et sait qu'elle va se faire baiser sans retenue plus tard... L'apéro se prolonge, nous prenons le temps car elle est assez timide, bien que c'est son souhait d'avoir ce genre de relations...

Elle se sent très à l'aise en ma présence et moi aussi... Elle va plusieurs fois fumer à la fenêtre de leur appartement, me demande de l'accompagner, le voisin d'en face ne manque pas de remarquer sa tenue très sexe, elle sourit, lui fais signe de la tête et m'embrasse plusieurs fois à pleine bouche devant la fenêtre et devant le voisin qui n'en revient pas de la situation...elle s'en fout complètement et assume !

Mes mains ont déjà commencé a caresser ses fesses, lui peloter sa chatte que je sens devenir chaude sous mes doigts... Nous revenons dans le divan, elle m'embrasse, nos corps sont proches, nous sommes complices...

Elle demande a son homme de sortir sa queue devant moi pour me montrer comme elle est petite... il sors sa petite queue de son caleçon, qui faut l'avouer, n'est vraiment pas bien grande...

Elle lui dit qu'il ne pourra que se branler en nous matant mais qu'il est interdit de se faire jouir, mission quasi impossible car il est éjaculateur précoce mais il accepte sans broncher et moi ça me dérange pas du tout de le voir se branler sa petite queue devant nous, même si je n'ai aucun penchant bi.

Ensuite, elle me chauffe tellement de ses mains a proximité de mon sexe que je ne peux cacher une énorme bosse dans mon jeans plutôt serrant, ce qui la fait sourire...pendant ce temps, j'ai sorti ses seins de leur prison, je joue avec, les malaxe, lui lèche ses pointes tendues, souffle le froid sur ses pointes pour l'exciter davantage, les mordille, ma main descend sous sous string ou je découvre sa chatte trempée d'excitation... n'en pouvant plus, elle décide de passer a l'action, se positionne a genoux entre mes jambes, je me met à l'aise et enlève mon pantalon, elle me suce longuement se régalant de cette queue qui gonfle sans sa bouche...

Une très bonne suceuse, rien à redire... elle décide ensuite de se mettre sur le matelas, et écartes grand les cuisses et met son string à côté et commence a se goder la chatte devant moi pour m'exciter...

J'adore la voir sans sa jolie tenue se goder et mouiller comme une folle... Je la rejoins sur le matelas, et lui lèche le clito pendant qu'elle se gode de plus en plus fort...

Je la lèche longuement, son homme est aux anges et très excité et moi aussi...

Elle me reprend une nouvelle fois en bouche après, puis va chercher un préservatif... elle se met a 4 pattes et demande a son homme d'approcher d'elle...

Pendant ce temps, bien que prêt, je lui met trois doigts et lui doigte fermement sa chatte trempée... elle jouis une première fois et adore... son homme approche, elle lui sert fort les couilles pour l'humilié, lui disant de bien regarder comme elle va se faire prendre...

Elle donne des claques sur le gland de sa petite queue pour faire redescendre son excitation, ce qui a l'air plutôt désagréable pour lui mais il ne bronche pas... il est déjà content d'être admis sur le matelas, près des festivités...

Je l'ai prise après longuement, dans plusieurs positions, faisant complètement abstraction de son homme, la faisant jouir une autre fois... arrivant près du point de jouir, elle a tenu a ce que je jouisse dans sa bouche car elle adore le sperme...

Je ne me fit pas prié, enlevait ma capote et me laissait aller a sa bouche gourmande... j'ai joui a grand jets tellement j'étais excité, elle a tout garder en bouche, s'est amusé à s'en étaler sur les seins, et son visage et a demandé a son homme de tout nettoyer...

J'étais super excité de la voir se comporter ainsi et je l'encourageais... j'ai adoré !!

Ensuite, nous avons rebu et rebaisé... elle m'a demandé de la prendre bien fort dans le cul car elle adore ca, mais son mari n'y a plus droit depuis longtemps et elle tiens a ce qui voit ce que c'est une grosse queue qui lui dilate son cul et elle adore ca mais avec la queue de son homme elle ne sent rien...

J'ai pris beaucoup de plaisir a la sodomisé car c'est une de mes pratiques préférées... j'étais très excité de savoir que son homme n'y a pas droit et que moi je pouvais la prendre la a ma guise...

J'ai fini par re-jouir après sur ses fesses, a sa demande, car elle aime le contact su sperme... elle a tout étalé, sur ses fesses, en a l'entrée de son cul et a demandé à son homme de venir la nettoyer... pendant ce temps, elle me nettoyait consciencieusement ma queue, trop bon !!

Fin de soirée, le calme revient, l'excitation redescend et je les laisse à leur intimité familiale, heureux de cette belle rencontre et eux aussi apparemment...
Avatar de l’utilisateur
olivierbel
 
Messages: 3
Inscription: Jeu 6 Fév 2014 00:42
Situation: Homme
Province: Autre
Ville: Bruxelles


Re: Ma rencontre avec une jolie salope et son cocu de mari..

Messagepar Alainbimarche » Mar 20 Jan 2015 17:45

beau recit
Avatar de l’utilisateur
Alainbimarche
 
Messages: 604
Inscription: Mar 20 Jan 2015 13:22
Localisation: marche en famenne
Situation: Homme
Province: Luxembourg
Ville: Belgique

Re: Ma rencontre avec une jolie salope et son cocu de mari..

Messagepar bon baiseur belge » Ven 23 Jan 2015 16:22

merci pour cette histoire ... ca donne envie
bon baiseur belge
 

Re: Ma rencontre avec une jolie salope et son cocu de mari..

Messagepar cocupetitebite » Mar 24 Fév 2015 16:44

Moi aussi j'aime être un bon cocu soumis
Avatar par defaut homme
cocupetitebite
 
Messages: 376
Inscription: Jeu 29 Nov 2012 15:14
Localisation: marche en famenne
Situation: Homme
Province: Namur
Ville: namur

Re: Ma rencontre avec une jolie salope et son cocu de mari..

Messagepar olivierbel » Mar 24 Fév 2015 21:35

Merci pour vos commentaires, je les ai revu 4 fois pour des soirées aussi torrides, puis ils ont coupé le contact mais c’était une très belle rencontre... J'ai hâte de revivre ce genre de moments !
Avatar de l’utilisateur
olivierbel
 
Messages: 3
Inscription: Jeu 6 Fév 2014 00:42
Situation: Homme
Province: Autre
Ville: Bruxelles

Re: Ma rencontre avec une jolie salope et son cocu de mari..

Messagepar mhardaf » Sam 4 Juil 2015 21:28

super histoire ca donne envie
Avatar par defaut homme
mhardaf
 
Messages: 5
Inscription: Sam 4 Juil 2015 21:00
Situation: Homme
Province: Autre

Re: Ma rencontre avec une jolie salope et son cocu de mari..

Messagepar gericom » Lun 6 Juil 2015 08:18

Merci pour cette belle histoire. Une suite peut etre
Avatar par defaut homme
gericom
 
Messages: 4
Inscription: Lun 14 Avr 2014 09:49
Situation: Homme
Province: Hainaut
Ville: charleroi

Re: Ma rencontre avec une jolie salope et son cocu de mari..

Messagepar apijo » Jeu 21 Déc 2017 14:11

j'aimerais beaucoup vivre pareille aventure avec un couple ou dans le mien!
Avatar par defaut homme
apijo
 
Messages: 15
Inscription: Jeu 16 Fév 2017 11:16
Situation: Homme
Province: Liège

Re: Ma rencontre avec une jolie salope et son cocu de mari..

Messagepar Cutewhore » Ven 19 Jan 2018 11:45

pareil, beau recit
Avatar par defaut homme
Cutewhore
 
Messages: 18
Inscription: Dim 9 Aoû 2015 11:26
Situation: Homme
Province: Namur


Retourner vers Récits candaulismes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités