Un vrai cocu

Parlons de la psychologie du candaulisme sur le long terme comment mon couple candaulisme garderas une harmonie, les bouleversements que cela peut provoquer ...

Un vrai cocu

Messagepar lolo69 » Lun 28 Avr 2014 23:48

Pour moi, être un vrai cocu soumis c'est d'en être au point de devoir sucer la bite de l'amant de sa femme et ensuite lecher sa chatte dégoulinante de sperme de l'amant mélangé à la cyprine de sa femme... :P Mmmmmmmmh, c'est pq, je m'étonne qu'il n'y ai pas plus de BI ici, vous êtes gêné? :D

Comme lui? Pub interdit sur le forum candaulisme belgique

Qu'en dite vous?
Avatar par defaut homme
lolo69
 
Messages: 16
Inscription: Sam 19 Avr 2014 18:04
Situation: Homme
Province: Namur
Ville: Belgique


Re: Un vrai cocu

Messagepar cuckold anvers » Mar 20 Mai 2014 08:34

Je suis assez d'accord avec toi.
cuckold anvers
 

Re: Un vrai cocu

Messagepar HommeVoyeur » Mar 27 Mai 2014 17:33

Pas du tout gêné, tu peux me sucer la bite quand tu veux et vice-versa.
On fait un trio ?
Avatar par defaut homme
HommeVoyeur
 
Messages: 60
Inscription: Mer 21 Mai 2014 03:12
Localisation: Liège Huy Namur Wavre
Situation: Homme
Province: Liège
Ville: Amay

Re: Un vrai cocu

Messagepar je suis cocu !! » Jeu 14 Aoû 2014 17:06

c'est aussi une question de soumission donc si la dame impose.... :) :) :)
je suis cocu !!
 

Re: Un vrai cocu

Messagepar Popol » Lun 25 Mai 2015 19:44

Oui moi j'adore etre un bon cocu soumi déjà lecher le sperme de son amant a sa demande quand il coule de sa chatte hmm j'ai adorer et elle aussi (j'adore etre humilié et insulter ) elle pourrai me demander ce qu'elle veux du pure bonheur même sucer Je ferai tout :-)
Avatar par defaut homme
Popol
 
Messages: 99
Inscription: Ven 28 Sep 2012 23:49
Situation: Homme
Province: Hainaut
Ville: Hainaut

Re: Un vrai cocu

Messagepar candau65 » Jeu 25 Juin 2015 23:47

Moi aussi j'aime lècher la chatte de ma Miss après usage par l'amant..... ou bien lècher son cul quand il lui a éjaculé dessus !!!
Avatar par defaut homme
candau65
 
Messages: 74
Inscription: Lun 23 Mar 2015 16:50
Situation: Homme
Province: Hainaut
Ville: Hainaut

Re: Un vrai cocu

Messagepar Titteuf » Mer 15 Juil 2015 13:32

Salut si vous aimer tout sa Frei t rencontre votre femme vous soumettrait avec moi en vous devant regarder comment je la bzise et l encule que j en fzit 1bonne Pts chienne docil et que après que j ai fini que je lui est cracher dans sont joli cul et sa Pts chatte vous viendriez sous des ordres lui lécher la chatte et le cul remplis de mon sperme vous adorerez
Avatar par defaut homme
Titteuf
 
Messages: 110
Inscription: Mer 15 Avr 2015 13:27
Situation: Homme
Province: Hainaut
Ville: ´charleroi

Re: Un vrai cocu

Messagepar HommeVoyeur » Ven 14 Aoû 2015 16:11

candau65 a écrit:Moi aussi j'aime lècher la chatte de ma Miss après usage par l'amant..... ou bien lècher son cul quand il lui a éjaculé dessus !!!



Bon, les cocus "candau65" et "popol", c'est quand vous voulez hein.
Si vous aimez lécher le sperme des amants de votre femme, alors il faut nous offrir votre femme.
Nous les cocufieurs, nous nous ferons un plaisir de remplir la chatte de votre femme.

Il est temps de passer du virtuel au réel.
Réveillez-vous les cocus lopettes et offrez-nous votre salope.

Au plaisir.
Avatar par defaut homme
HommeVoyeur
 
Messages: 60
Inscription: Mer 21 Mai 2014 03:12
Localisation: Liège Huy Namur Wavre
Situation: Homme
Province: Liège
Ville: Amay

Re: Un vrai cocu

Messagepar jansoli » Jeu 10 Sep 2015 12:24

oui c'est l'aboutissement d'un vrai cocufiage mais il faut un peu de temps pour en arriver là mais quand on y arrive c'est super, le sentiment d'humiliation de plaisir de cette humiliation, le plaisir de gouter le sperme.... bien tout lècher et avaler. un vrai délice
Avatar par defaut homme
jansoli
 
Messages: 6
Inscription: Jeu 10 Sep 2015 12:08
Situation: Homme
Province: Autre

Re: Un vrai cocu

Messagepar Titteuf » Jeu 10 Sep 2015 12:42

Alors popolrt candau65 ses sur si vous voulez réaliser votre fantasme et devenir de vrai cocu soumis et docil offert nous votre femme car vous en temp que soumis été juste bon à prendre votre pieds en regardant vos femme qui vous domine et se font baiser par des mec et elle sont chienne et cochonne et plus sa vous exite inviter moi a m occuper de vos femme et maîtresse et je viendrait les baiser comme elle le mérite et vous pourriez même filmer pendant que je les baiserait bien fort et leur ferait découvrir de plaisir que vous mesieur les cocu soumis n été pas capable de lui offrir au plaisir d 1rencontre après le bla bla pas sont au réel et popol et candau 65offrer nous vos femme en réel ou bien vous n'êtes que des fantasmer a vous inventer des histoire que vous n'êtes pas capable de réaliser alors obéissent nous les limette soumis et cocu on veux baiser vos femme et leur foutre du sperme partout les souiller avant que vous viendriez tout lécher
Avatar par defaut homme
Titteuf
 
Messages: 110
Inscription: Mer 15 Avr 2015 13:27
Situation: Homme
Province: Hainaut
Ville: ´charleroi

Suivante

Retourner vers Parlons du Candaulisme

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités