le post réservé à Mélanie

Exhibé vos images et film coquin de vous ou de votre couple candauliste

Re: le post réservé à Mélanie

Messagepar LYDIEMUST » Jeu 6 Nov 2014 18:11

Je lui prendrais bien son cul pendant qu'elle te suce jusqu'a la garde... Où quand comment ?
Avatar par defaut homme
LYDIEMUST
 
Messages: 175
Inscription: Ven 10 Oct 2014 18:36
Situation: Homme
Province: Liège
Ville: LIEGE


Re: le post réservé à Mélanie

Messagepar LYDIEMUST » Jeu 6 Nov 2014 19:11

Si... j'en bande comme un fou...
Avatar par defaut homme
LYDIEMUST
 
Messages: 175
Inscription: Ven 10 Oct 2014 18:36
Situation: Homme
Province: Liège
Ville: LIEGE

Re: le post réservé à Mélanie

Messagepar stefetmelanie » Jeu 6 Nov 2014 19:19

merci
Avatar par defaut homme
stefetmelanie
 
Messages: 45
Inscription: Lun 6 Jan 2014 21:00
Situation: Homme
Province: Autre

Re: le post réservé à Mélanie

Messagepar LYDIEMUST » Jeu 6 Nov 2014 19:27

Bonjour Vous... douces caresses faites de syllabes… se rencontrant… sous la bienveillance de l’horizontale.…
Seins aux pointes mutines… dans une déferlante écumante…
Regard se perdant dans mes yeux… mains féminines rejoignant … un lieu… de convoitise…
Avec charme… vous prenez possession… de ce qui vous appartiens… de votre conquis…
Naviguant dans des eaux à la fois calme et tumultueuse… allant et venant… dans un flux et reflux savant…
Esclave de la sirène fendant les flots…
J’aime être un cap-hornier qui vous donne en retour une émotion non cartographiée… non rédigée…
Jamais inscrite dans les livres de bord…
Vous aimez à le faire perler… sans quitter ses yeux… pour jauger le plaisir que vous lui dispensez……
Vos doigts délicats… parcourent le mât de misaine pour en faire un grand…… se hissant… au sommet…. puis dévalant…. glissant sur lui…
Vos gestes sont emplis de maitrise… ils ont de l’allure… ils m’impactent…
L’autre main… rebelle… enserre mes bourses dans un massage diabolique… m’indiquant… que je suis pris dans le tourbillon de votre délicieuse dictature…
Maitresse de mon corps… vous lui insufflez une nouveauté toute singulière et imprévue…
Votre sujet n’est pas précoce….vous le savez… vous vous appliquez… vos mouvement deviennent assidu…intense…
Votre divertissement s’exprime… vous sonnez aux portes de la récompense… qui s’ouvrent… vous offrent des perles…
Le bout de vos doigts poursuivent l’effleurement d’un gland brillant…
Sous l’effet de vos impulsions…… jouant avec mon excitation vous êtes seule à diriger mon bien être…
Vos silences me parlent… libre de bagages… ils m’offrent un aller simple pour le sublime…
Sans bordures… vous vous sentez mouillée par votre liberté d’initiative…
L’homme vous est offert…
Esclave de vos fantasmes…essence de vos envies confidentielles…oxygène de vos aspirations…
Gardienne de ma jouissance… vous décidez…
Je devine… que ma langue va vous parcourir… devenir la récipiendaire de votre excitation…
Comme un ordre… vous installez vos lèvres…
Ma langue s’immisce…affolée… délicate…elle rejoint l’entrée fiévreuse de votre vagin …
Le goût m’exalte…ma langue s’agenouille et s’engouffre dans vos profondeurs…
Humectant mes lèvres fusionnelles aux vôtres… baignant dans votre liqueur femelle … votre clitoris… témoin de la scène… crie au partage… rentre dans une ire incontrôlée…
Je viens d’un geste du doigt… le combler à son tour…
j’implore votre jouissance…l’invite… la souhaite... l’attend… la veux…l’exige…
Que celle-ci m’inonde du meilleur de vous-même…
Placé au paroxysme de la stimulation par l’approche de votre langue… courtisant le gland suprême… vos mains contrôlent et enserrent ce sexe…
Les spasmes me prennent…je me révulse… gémis… sous vos sourires vainqueurs… je me rends…
Vos mains se desserrent et j’éjacule de félicité dans votre bouche… la rassasiant d’un sperme chaud et doux au palais…
Au même moment… pour marquer votre triomphe… votre champagne s’évade… je vous bois et vous bois encore…
Mon corps… s’inscrit aux nouvelles couleurs de votre blason doré… je m’en délecte à en devenir un dieu…
Avatar par defaut homme
LYDIEMUST
 
Messages: 175
Inscription: Ven 10 Oct 2014 18:36
Situation: Homme
Province: Liège
Ville: LIEGE

Re: le post réservé à Mélanie

Messagepar bon tringleur » Sam 8 Nov 2014 17:41

Je trouve Mélanie irrésistible, extrêmement bandante. Le genre de maîtresse à laquelle on pense toute la journée losque l'on sait qu'on va la baiser en soirée. On l'imagine aisément se préparer à la récontre, choisir des vêtements aguichants et se raser la chatte pour être bien lisse lorsqu'elle écartera les cuisses. Elle sera récompensée lorsqu'elle pourra enfin ressentir une queue lui remplir la bouche et ses reins labourés par l'amant consciencieux.
Je suis fan !
Ludi - Bruxelles
bon tringleur
 

Précédente

Retourner vers Exhibition candaulisme

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 1 invité