présentation detailler de notre couple et de mes envie

Nos membres candaulismes viennent ici pour ce présenter et se faire connaitre a la communauté candaulistes

présentation detailler de notre couple et de mes envie

Messagepar leskokin » Lun 2 Mar 2015 15:49

Bonjour a vous tous qui venez sur notre profil.

-Nous sommes un couple décider, nous ne sommes pas là pour perdre notre temps et vous faire perdre le vôtre.

-Nous aimons les soirées coquines :-P, la pluralité masculine:-P:-P,
-Groupe D'HOMMES BLACK OU BLANC OU AUTRE (5hommes minimum déjà constituer par vous).

-Pas de trio ou vraiment tres tres rarement et si un scenario a la clé
-Pluralité uniquement.

-Nous n'aimons pas les poils, le SM, URO SCATO.

-Miss est très Bi par plaisirs et non pour faire plaisir à mister.
-Elle adore vraiment les plaisirs entre femmes accompagné de SEX-TOY.



-Nous sommes tous deux totalement épilés intiment
-Miss a déjà réalisé de nombreux Gang Bang et en veux encore.

-TOUTE NOS RENCONTRE AVEC LES HOMMES SONT FILMER.

-Miss adore vraiment le sexe pour Le Sexe.
-Mon épouse est une Salope et très Gourmande.

-Miss apprécie les hommes à forte personnalité bien monté,sexe large,très actif,sensuel,expérimenté, tres vicieux et autoritaire

-Miss adore se Faire défoncer devant moi, moi, j'adore la regarder et la filmer

-Mon épouse est une salope qui aime beaucoup le sexe, elle aime et adore être baiser comme la jolie salope qui est en elle.

-elle aime beaucoup et adore les douches de sperme par plusieurs hommes en même temps,sur le vissage,dans sa bouche pour le boire ou les seins.

]Miss aime

*son homme
*le sexe
*embrasser les autre avec la langue
*la lingerie
*les talons
*la levrette
*les fessées
*la sodomie
*la double pénétration
*le sexe qui bouge
*les hommes vicieux et hard



PS: NOUS N'AIMONS PAS LES POILS, NOUS AVONS TRÈS PEU D'INTERDITS ET ELLE ADORE LA FESSE QUAND ELLE SE FAIT BAISER.

SCÉNARIO HARD OBLIGER POUR UNE RENCONTRE,et si moi (mister) suis pas exciter a la lecture de votre scénario c'est que celui-ci ne convient pas, car je c'est ce que mon épouse aime ou n'aime pas.

SI PAS DE SCENARIO HARD, ALORS IL Y AURAS PAS DE RENCONTRE POSSIBLE.
SI VOUS NOUS CONTACTER MALGRÉ QUE VOUS NE CORRESPONDEZ PAS A NOTRE RECHERCHE VOUS SEREZ BANNI DIRECTEMENT.

PHANTASME PAS ENCORE RÉALISER ET BIEN SUR IL EST A RÉALISER
1) je souhaite offrir mon épouse a une équipe de sportif (footballeur,rugbyman,basketteur etc). L’idée est la suivante, elle vous rejoint dans les vestiaires pendant que vous êtes TOUS SOUS LA DOUCHE pour venir vous donner un ti coup main pour vous frotter le dos et on verra comment cela va évoluer.Tout est permis,mais rien est obligatoire.Annonce sérieuse pour personne sérieuse.L'équipe doit sur être au complet,je ne parle pas de deux ou trois joueur mais vraiment de l'équipe entière.
2) un autre scénario que j'ai envie de realiser ,serait d'aller sur un parking d'autoroute ou il y aurait uniquement des camion,pour y faire monter mon épouse dans un camion pour y etre bauser a la chaine par plusieurs camionneur.il viendrai a tour de role pour la baiser devant qui resterait dans la cabine avec elle a la regarder se faire defoncer par tout les trou et avaler ou se faire couvrire de sperme.
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
couple de 40ans et 50ans et bi tous les deux,je suis candauliste.j'aime voir mon épouse prendre du plaisirs,ca m'éxcite enormement.le phantasme de mon épouse serait de me voir me faire prendre par un autre homme avant de se joindre a nous.
Avatar de l’utilisateur
leskokin
 
Messages: 98
Inscription: Lun 2 Mar 2015 12:53
Localisation: environs de liege
Situation: Homme
Province: Liège
Ville: grace holloogne


Re: présentation detailler de notre couple et de mes envie

Messagepar oscelot » Lun 2 Mar 2015 16:11

une vraie petite chaudasse
Bonjour mesdames et messieurs,si vous vous sentez démunis, que madame est un peu seule, qu'elle désire passer un bon moment avec un homme présentable, sympa, intelligent, d'une hygiène irréprochable, fiable et correct et bien ne cherchez plus
Avatar de l’utilisateur
oscelot
 
Messages: 576
Inscription: Dim 8 Juil 2012 00:59
Situation: Homme
Province: Brabant wallon
Ville: Rixensart

Re: présentation detailler de notre couple et de mes envie

Messagepar Alainbimarche » Mer 4 Mar 2015 16:48

interessant couple
Avatar de l’utilisateur
Alainbimarche
 
Messages: 604
Inscription: Mar 20 Jan 2015 13:22
Localisation: marche en famenne
Situation: Homme
Province: Luxembourg
Ville: Belgique


Retourner vers Présentation des participants candaulismes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités