cage de chasteté et candaulisme

Parlons de la psychologie du candaulisme sur le long terme comment mon couple candaulisme garderas une harmonie, les bouleversements que cela peut provoquer ...

cage de chasteté et candaulisme

Messagepar candauliste belge » Lun 26 Oct 2015 15:04

DSCN7430.JPG


Que pensez-vous du port d'une cage de chasteté ?

Personnellement lorsque Madame reçoit je dois toujours porter une petite cage de chasteté : je n'ai pas le droit de me caresser ni le droit de bander.

Je dois me contenter de regarder si j'y suis invité, ce qui n'est pas toujours le cas. Je dois rester excité et Madame apprécie de me voir dans cet état, souvent je finis par la supplier mais elle refuse toujours de me libérer, me rappelant que le plaisir lorsqu'elle reçoit c'est uniquement pour elle et son amant.
candauliste belge
 


Re: cage de chasteté et candaulisme

Messagepar basané » Lun 26 Oct 2015 16:45

ca doit fair mal !!!!
Avatar de l’utilisateur
basané
 
Messages: 34
Inscription: Jeu 22 Oct 2015 15:10
Situation: Homme
Province: Liège
Ville: huy

Re: cage de chasteté et candaulisme

Messagepar candauliste belge » Lun 26 Oct 2015 18:16

non, en fait il faut bien choisir la cage, en métal OUI mais en plastique de type CB ou en silicone de type Bird Locked cela ne fait absolument pas mal et j'ai porté une cage pendant 2 mois non stop sans soucis ;-)
candauliste belge
 

Re: cage de chasteté et candaulisme

Messagepar Fan de lingerie » Lun 26 Oct 2015 23:31

comme j aimerais vraiment voir ca!
de plus si miss prends son pied devant toi, t empêchant tout contact, c est le summum du candaulisme! bravo
A éventuellement bientôt pour une rencontre ;)
Fan de lingerie
 

Re: cage de chasteté et candaulisme

Messagepar candauliste belge » Mar 27 Oct 2015 11:00

Merci pour le compliment, oui pour nous c'est la règle : Madame prend et donne du plaisir mais je dois rester privé de tout plaisir sexuel ! Pas le droit de bander, pas le droit de me caresser, pas le droit d'éjaculer...

Je n'ai pas le droit de décider si je peux assister et regarder, c'est entièrement une décision de Madame et son Amant (qui a un vrai pouvoir d'initiative et de décision), si l'Amant ne souhaite pas ma présence, il peut m'exclure.

Par contre si l'Amant souhaite m'utiliser pour son plaisir : fellation, anulingus, éjaculation, douche dorée, lécher les pieds... je dois lui obéir devant Madame.
candauliste belge
 

Re: cage de chasteté et candaulisme

Messagepar Fan de lingerie » Mar 27 Oct 2015 11:45

j'aimerais vraiment pouvoir te répondre mais les moyens dans l'immédiat ne me permettent pas de devenir vip. enregistrement par sms indisponible et via appel surtaxé de Belgique non valide!
Il faudra attendre pour me certifier autrement!
quel dommage...
a moins que les admins ne me laissent un autre moyen de te communiquer mon courriel!?
Fan de lingerie
 

Re: cage de chasteté et candaulisme

Messagepar candauliste belge » Mar 27 Oct 2015 11:52

j'ai le même souci : le paiement par carte ne fonctionne pas pour devenir VIP ? J'ai essayé avec 3 cartes différentes et chaque fois refusé ?
candauliste belge
 

Re: cage de chasteté et candaulisme

Messagepar admin_candaulisme » Mar 27 Oct 2015 17:05

Bien bizarre vos problèmes ... je reste ouvert pour en parler contact.php

Autre chose il y aussi la possibilité de paiement par neosurf (carte prépayée en vente chez votre buraliste qui vous permet de vous abonner de manière simple, sécurisée et anonyme) voir ucp.php?i=282
Avatar par defaut homme
admin_candaulisme
Administrateur du site
 
Messages: 73
Inscription: Lun 3 Mai 2010 12:21
Localisation: lens
Situation: Homme
Province: Autre
Ville: France
Membre certifier


Retourner vers Parlons du Candaulisme

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités