Ma femme a votre disposition...

Nos membres candaulismes viennent ici pour ce présenter et se faire connaitre a la communauté candaulistes

Ma femme a votre disposition...

Messagepar Muzungu » Mer 9 Mar 2016 06:38

Bonsoir,

Pour une première expérience trio (H/H/F) et parce que je connais bien mon epouse, je suis a la recherche du mâle qui correspondrait le mieux aux fantasmes qu'elle a.

A priori :
- Plutôt grand
- Type européen
- Proche de la quarantaine (35 - 50)
- Bien élevé et très attentionné
- Doux et amateur de préliminaires
- Pas de barbe ou de moustache
- Sexe et testicules épilés

L’hygiène et le savoir-vivre sont des conditions sine qua non. Je ne veux pas "louper" cette première expérience tant pour elle que pour moi.

Voici les conditions de la rencontre pour vous donner un aperçu : Nous ne sommes pas en Belgique mais installés en Afrique. Nous rentrons occasionnellement en Belgique pour un peu de shopping. La date de notre séjour a l’hôtel est la nuit du 4 au 5 avril (Région de Bruxelles)

Ni ma femme ni moi ne sommes jamais sortis de la routine du couple (15 ans déjà) mais avons une vie sexuelle a deux très très active. mais Tous les deux nous partageons le fantasme commun d'une partie a trois (HHF). Ma Belle a besoin d’être doucement rassurée avant de rapidement monter dans les tours. Pour ma part, je serai observateur avant d’être acteur. Bien entendu, le but ultime étant que Madame puisse utiliser deux queues simultanément. Un petit détail : Je suis certain qu'elle adorerait que, elle et moi, sucions la même queue... une nouvelle expérience pour moi, la aussi. Vous voilà mieux informé...

Anal (pour elle) pas exclu du tout mais elle n’apprécie pas le sperme (ni sur elle, ni en bouche) La aussi, nous sommes très a cheval sur l’hygiène.

L’idée serait de commencer par un long massage de tout son corps et de l'amener a plus d'audace... Même si elle s'attend a une soirée "surprise", elle ne sait pas qu'un étalon sera son petit cadeau pour cette soirée. Je commencerai le massage, elle aura les yeux bande et, discrètement, vous entrerez dans la chambre pour prendre le relais. La, ce sera a vous de jouer en commençant par un massage (elle adore ça).

Attention, je pense qu'elle ne voudra rien savoir sur vous et vous considérer comme un "inconnu". Cela la rassurera... Toutefois, si elle manifeste l'envie de vous contacter après la soirée, je lui transmettrai vos coordonnées. Si nous tombons d'accord, je vous en dirai plus sur nous, bien entendu.

J’espère que vous ne me trouverez pas trop exigeant mais je ne veux absolument pas louper cette soirée. Qui sait, si nous y prenons gout, peut-être renouvellerons-nous ce genre d’expérience... Ce serait dommage de louper cette entrée en matière.

Vous l'aurez compris, il s'agit d'un moment romantique plutôt que d'un coup de queue. Si vous êtes portes sur le "coup de bite" avant tout, nous risquons fort de vous déplaire.

Si vous pensez que votre profil correspond a mes (nos) attentes, vos messages seront lus avec beaucoup d'attention et vous serez, peut-être, celui qui aura le plaisir d'initier Madame pour ce moment coquin.

Un challenge pour vous ?
Avatar par defaut homme
Muzungu
 
Messages: 1
Inscription: Lun 7 Mar 2016 19:30
Situation: Homme
Province: Luxembourg
Ville: Arlon


Re: Ma femme a votre disposition...

Messagepar Laurent1370 » Sam 23 Avr 2016 11:50

Je vous propose de commencer par un massage de madame devant monsieur et voir ce qui en suivra ...
Avatar par defaut homme
Laurent1370
 
Messages: 13
Inscription: Sam 23 Avr 2016 11:19
Situation: Homme
Province: Brabant wallon

Re: Ma femme a votre disposition...

Messagepar Millesverges » Mar 3 Mai 2016 14:09

Dommage, je découvre ce post trop tard... sinon je correspondais assez

A priori :
- Plutôt grand (1m95)
- Type européen (ok)
- Proche de la quarantaine (35 - 50) (45)
- Bien élevé et très attentionné (je le pense)
- Doux et amateur de préliminaires (je m'en fais un devoir)
- Pas de barbe ou de moustache (ha, zut, là c'est pas bon... j'ai la barbiche des mousquetaires :D)
- Sexe et testicules épilés (toujours impeccablement !)

Et j'ajoute : hygiène impeccable, pas de relations "à risque", et je passe une batterie d'examens une fois par an (les accidents ça arrive).

Au cas où vous voudriez relancer le projet, n'hésitez pas à me laisser un message, on verra bien où cela nous mène ;)
Avatar par defaut homme
Millesverges
 
Messages: 25
Inscription: Mer 24 Fév 2016 07:07
Situation: Homme
Province: Brabant wallon


Retourner vers Présentation des participants candaulismes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités