soumise en devenir

Nos membres candaulismes viennent ici pour ce présenter et se faire connaitre a la communauté candaulistes

soumise en devenir

Messagepar justforhim2 » Sam 9 Jan 2016 00:40

je suis une jeune fille de 26 ans, extrêmement coquine avec mon chéri, je n'ai couché dans ma vie qu'avec lui. alors que ma vision du couple était très traditionnelle, mon homme m'a fait part de ses fantasmes les plus osés et je dois avouer honteusement que ces derniers m'excitent au plus haut point. J'adorerais satisfaire monsieur en lui offrant le spectacle de sa femme punie par un autre homme d'avoir autant envie de sexe, d'être aussi coquine, assez pour accepter tout ce que chéri voudra de moi.
Je ne veux que le satisfaire mais si cela passe par mon plaisir c'est encore mieux. Je n'en suis qu'au début de mon nouveau chemin du plaisir mais je cherche des personnes hommes et femmes qui pourrait être ces dominants qui m'apprendrais à libérer mes envies et découvrir un nouveau monde de désirs et de jouissance.

par ordre de mon chéri, je serais très obéissante
Avatar par defaut homme
justforhim2
 
Messages: 2
Inscription: Sam 9 Jan 2016 00:20
Situation: Homme
Province: Autre


Re: soumise en devenir

Messagepar justforhim2 » Dim 10 Jan 2016 13:46

Candauliste12 vous m'avez contacté en MP mais je ne suis pas vip pour le moment, pourriez vous me donner votre adresse mail afin que je puisse répondre à votre message très agréable à lire. Je compte devenir VIP mais je n'y arrive pas pour le moment.
Avatar par defaut homme
justforhim2
 
Messages: 2
Inscription: Sam 9 Jan 2016 00:20
Situation: Homme
Province: Autre

Re: soumise en devenir

Messagepar saimonedebxl » Dim 10 Jan 2016 20:20

Salut,

Je suis un jeune libertin dominant qui adore le candaulisme. Je suis de nature très attentif aux désirs de mes partenaires (il faut que les 3 trouvent du plaisir).
Si tu as envie de faire plus ample connaissance et pourquoi pas aller plus loin PAS DE MAIL SVP
Avatar par defaut homme
saimonedebxl
 
Messages: 25
Inscription: Lun 29 Juil 2013 19:36
Situation: Homme
Province: Brabant wallon
Ville: Bruxelles

Re: soumise en devenir

Messagepar laurent421 » Dim 17 Jan 2016 13:45

intêressante j'avoue file lire mon profil et contacte moi PAS DE MAIL SVP
Avatar par defaut homme
laurent421
 
Messages: 10
Inscription: Dim 17 Jan 2016 13:29
Situation: Homme
Province: Brabant flamand
Ville: ixelles

Re: soumise en devenir

Messagepar candauliste12 » Mar 31 Mai 2016 16:46

désolé de répondre plusieurs mois apres votre message me demandant mes coordonnées mais il m'avait échappé et je viens de le lire oups
pour me contacter PAS DE MAIL SVP au plaisir d'échanger avec vous quelques idées sur le sujet et pourquoi pas d'évoquer les diverses voies permettant à votre épouse d'évoluer dans son initiation sexuelle.
Avatar de l’utilisateur
candauliste12
 
Messages: 331
Inscription: Lun 23 Nov 2015 18:38
Situation: Homme
Province: Liège
Ville: Liege

Re: soumise en devenir

Messagepar prof-fesseur » Mer 12 Déc 2018 11:46

Bonjour,

tu es de quel coin?
si il faut te mettre a quatre patte, que tu serves de table, de servante. Etre attachée, fessée, pincée, pluguée, humiliée. intéressant! :-p
Avatar de l’utilisateur
prof-fesseur
 
Messages: 503
Inscription: Lun 10 Déc 2018 19:43
Situation: Homme
Province: Brabant wallon

Re: soumise en devenir

Messagepar Analzebutt » Dim 10 Mar 2019 16:38

Je suis votre homme .... je veux dire je suis votre maître .... Faire savoir si intéressé ;-)p
Cordialement,
Analzebutt for your ass
Avatar de l’utilisateur
Analzebutt
 
Messages: 45
Inscription: Dim 10 Mar 2019 12:02
Situation: Homme
Province: Hainaut
Ville: Charleroi


Retourner vers Présentation des participants candaulismes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron