1ere fois...l'accompagner ou la laiser seule avec son amant?

Parlons de la psychologie du candaulisme sur le long terme comment mon couple candaulisme garderas une harmonie, les bouleversements que cela peut provoquer ...

1ere fois...l'accompagner ou la laiser seule avec son amant?

Messagepar cple pr calin » Jeu 25 Déc 2014 21:59

Bonjour,
Mon fantasme grandit de plus en plus et on a commencé à évoquer le sujet assez souvent, surtout au lit. Elle n'est pas encore convaincue à 100%, mais ça la tente de plus en plus.
Ce qui la gène le plus, est l'idée qu'elle me trompe et elle a peur de sa propre réaction (ne pas pouvoir le lâcher totalement et au final vivre une mauvaise expérience) dans ma présence, mais paradoxalement ça l'excite aussi.
Je serais prêt à la laisser seule au début, pour qu'elle puisse découvrir tout ça à son aise et sans être gênée et en suite l'accompagner.

Je cherche des conseils et/ou des témoignages pour arriver à mieux projeter notre début dans le candaulisme.

Merci d'avance
cple pr calin
 


Re: 1ere fois...l'accompagner ou la laiser seule avec son am

Messagepar candau et en couple » Mer 31 Déc 2014 15:58

On est un peu dans la même situation que vous mais en plus elle commence à se lasser de tous ces mort de faim qui ne pense qu'à tirer leur coup.
candau et en couple
 

Re: 1ere fois...l'accompagner ou la laiser seule avec son am

Messagepar jansoli » Jeu 10 Sep 2015 12:20

je pense que c'est bien de la laisser seule avec un amant pour la première fois, elle ôurra davantage s'éclater, sera moins genre que devant toi, enfin au départ car après quand elle baisera avec un amant depuis quelque temps tu pourras y assister mais attends un peu, fais la d'abord baiser sans toi
moi c'est ce que j'ai fais avec la mienne, elle a d'bord bien baiser avec un amant pendant plus de 6mois et après elle a fini par accepter ma presence
faut être patient !
Avatar par defaut homme
jansoli
 
Messages: 6
Inscription: Jeu 10 Sep 2015 12:08
Situation: Homme
Province: Autre

Re: 1ere fois...l'accompagner ou la laiser seule avec son am

Messagepar candauliste belge » Mer 7 Oct 2015 04:51

Bonjour, nouveau sur le forum. Personnellement je pense que la première rencontre avec un nouvel amant doit se faire dans l'intimité afin que Madame puisse découvrir son nouveau partenaire sans la présence de son mari. Si le partenaire est invité à la maison, le mari cocu doit accepter le fait d'être écarté dans un premier temps. C'est en tout cas notre expérience et cela s'est bien passé. J'avoue que les premières fois c'est un peu frustrant mais aussi tellement excitant lorsque vous vous retrouvez ensuite invité au pied du lit à les regarder.
candauliste belge
 

Re: 1ere fois...l'accompagner ou la laiser seule avec son am

Messagepar kim » Jeu 8 Oct 2015 11:00

Je ne suis pas de cet avis il faut au contraire être présent et commencer par palier attouchement puis la fois suivante aller plus loin. Mais ne la laisse pas seule car elle aura besoin de toi
Avatar par defaut couple
kim
 
Messages: 6
Inscription: Mer 25 Mar 2015 19:54
Situation: Couple
Province: Autre
Membre certifier

Re: 1ere fois...l'accompagner ou la laiser seule avec son am

Messagepar candauliste belge » Ven 9 Oct 2015 09:12

C'est intéressant de partager nos points de vue et je respecte entièrement votre avis. Pour ma part j'ai partagé non pas mon avis mais mon vécu, mon épouse a voulu que les choses se passent comme cela. Elle était aussi très hésitante la toute première fois mais a pris beaucoup de plaisir en toute intimité. Maintenant elle prend aussi beaucoup de plaisir à me regarder au pied du lit mais lorsqu'elle rencontre une nouvelle personne, elle préfère voir cette personne seule avant de passer au trio.
candauliste belge
 

Re: 1ere fois...l'accompagner ou la laiser seule avec son am

Messagepar jpmaverick » Mer 28 Oct 2015 13:36

pour moi la premiere fois elle y est allee seule , elle cest sentie plus serenne
Avatar par defaut homme
jpmaverick
 
Messages: 19
Inscription: Jeu 4 Juin 2015 09:46
Situation: Homme
Province: Hainaut
Ville: morlanwelz

Re: 1ere fois...l'accompagner ou la laiser seule avec son am

Messagepar Diavolo » Ven 26 Aoû 2016 16:24

Kim tu as raison suis avec toi.
Avatar par defaut homme
Diavolo
 
Messages: 35
Inscription: Sam 21 Mai 2016 00:54
Situation: Homme
Province: Hainaut
Ville: Mons

Re: 1ere fois...l'accompagner ou la laiser seule avec son am

Messagepar Chaudbruxellois » Jeu 21 Mai 2020 05:22

Rester dans la pièce à côté les 2 premières foisb
Avatar par defaut homme
Chaudbruxellois
 
Messages: 11
Inscription: Jeu 21 Mai 2020 04:47
Situation: Homme
Province: Autre
Ville: Bxl

Re: 1ere fois...l'accompagner ou la laiser seule avec son am

Messagepar candualisme1 » Dim 11 Oct 2020 19:31

Hello, hâte d'en savoir plus.
Avatar par defaut homme
candualisme1
 
Messages: 17
Inscription: Dim 11 Oct 2020 18:43
Situation: Homme
Province: Liège
Ville: Liège

Suivante

Retourner vers Parlons du Candaulisme

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité