125€ la pipe, mais...

Raconter vos histoire vécu dans le candaulisme ou ce que vous imaginerez vivre de ses expériences sexuelle

Re: 125€ la pipe, mais...

Messagepar myl3n3 » Ven 16 Sep 2016 07:16

il est clair que mon mari cherche constamment à me jeter dans le lit d'un autre.
Dans ce cas-ci je pense que c'est un peu différent, c'est un ex il y a de la jalousie dans l'air. Il m'a tellement saoulé que j'ai fini par lui dire que mon ex était mieux membré que lui et qu'il savait y faire...
Et un autre point, d'expérience je peux dire que pour avoir deux hommes en même temps dans un lit, ce n'est pas évident. Un après l'autre, tant que tu veux. Et encore il ne faut pas qu'il y ait des traces de sperme du précédent.
Avatar de l’utilisateur
myl3n3
 
Messages: 20
Inscription: Jeu 18 Fév 2016 09:18
Situation: Homme
Province: Liège
Ville: Visé


Re: 125€ la pipe, mais...

Messagepar cuckold belgique » Ven 16 Sep 2016 12:00

myl3n3 a écrit:il est clair que mon mari cherche constamment à me jeter dans le lit d'un autre.
Dans ce cas-ci je pense que c'est un peu différent, c'est un ex il y a de la jalousie dans l'air. Il m'a tellement saoulé que j'ai fini par lui dire que mon ex était mieux membré que lui et qu'il savait y faire...
Et un autre point, d'expérience je peux dire que pour avoir deux hommes en même temps dans un lit, ce n'est pas évident. Un après l'autre, tant que tu veux. Et encore il ne faut pas qu'il y ait des traces de sperme du précédent.


Il est toujours bien membré et sait toujours y faire apparemment.
Quoiqu’il en soit ce ne sera plus de la jalousie quand ton mari aura lu ce récit si ce n’est déjà fait d’ailleurs et puis ça tombe c’était son vélo que tu as vendu dans son dos? :D
Bon sinon je me mets dans la file alors !
cuckold belgique
 

Re: 125€ la pipe, mais...

Messagepar myl3n3 » Ven 16 Sep 2016 12:06

Je pense qu'il ne vient plus sur ce forum et il ne sait pas que je me suis créé un compte. Donc on verra bien...
Avatar de l’utilisateur
myl3n3
 
Messages: 20
Inscription: Jeu 18 Fév 2016 09:18
Situation: Homme
Province: Liège
Ville: Visé

Re: 125€ la pipe, mais...

Messagepar barbossa » Ven 16 Sep 2016 16:46

Si tu as d'autres articles à vendre, je suis preneur :)
Avatar par defaut homme
barbossa
 
Messages: 3
Inscription: Jeu 15 Sep 2016 15:48
Situation: Homme
Province: Brabant wallon
Ville: bruxelles

Re: 125€ la pipe, mais...

Messagepar cuckold belgique » Sam 17 Sep 2016 21:44

myl3n3 a écrit:Je pense qu'il ne vient plus sur ce forum et il ne sait pas que je me suis créé un compte. Donc on verra bien...

je pensais que tu lui avais dis que tu préférais gérer toi même... tes exhibs...
:roll:
cuckold belgique
 

Re: 125€ la pipe, mais...

Messagepar myl3n3 » Lun 19 Sep 2016 07:32

hardy a écrit:
myl3n3 a écrit:Je pense qu'il ne vient plus sur ce forum et il ne sait pas que je me suis créé un compte. Donc on verra bien...

je pensais que tu lui avais dis que tu préférais gérer toi même... tes exhibs...
:roll:


Non, en fait dans un premier temps j'étais plutôt furieuse. Puis j'ai lu les commentaires, et certains m'ont légérement excité.
Et finalement j'aime assez raconter annonymement mes états d'âme. Dans la vraie vie, je suis plutôt pudique.
Avatar de l’utilisateur
myl3n3
 
Messages: 20
Inscription: Jeu 18 Fév 2016 09:18
Situation: Homme
Province: Liège
Ville: Visé

Re: 125€ la pipe, mais...

Messagepar cuckold belgique » Lun 19 Sep 2016 21:14

myl3n3 a écrit:
hardy a écrit:
myl3n3 a écrit:Je pense qu'il ne vient plus sur ce forum et il ne sait pas que je me suis créé un compte. Donc on verra bien...

je pensais que tu lui avais dis que tu préférais gérer toi même... tes exhibs...
:roll:


Non, en fait dans un premier temps j'étais plutôt furieuse. Puis j'ai lu les commentaires, et certains m'ont légérement excité.
Et finalement j'aime assez raconter annonymement mes états d'âme. Dans la vraie vie, je suis plutôt pudique.


je t'ai envoyé un mp pudiquement 8-)
cuckold belgique
 

Re: 125€ la pipe, mais...

Messagepar cplchenee » Lun 12 Juin 2017 20:24

super vente
Avatar de l’utilisateur
cplchenee
 
Messages: 19
Inscription: Mer 9 Déc 2015 10:42
Situation: Homme
Province: Liège
Ville: Grivegnee

Précédente

Retourner vers Récits candaulismes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités