éducation 1

Raconter vos histoire vécu dans le candaulisme ou ce que vous imaginerez vivre de ses expériences sexuelle

éducation 1

Messagepar soubi42 » Sam 29 Juil 2017 11:01

le hasard de la vie m'a offert le plaisir d'une demoiselle...rencontre dans une salle de sport, j'appréciais ses petits seins sous son t-shirt, et un beau petit cul rond
mais les dix ans d'écart entre elle et moi était un "handicap" pour moi, face au jeune coq qui tournaient autour
mais je désespère pas, en tant que plongeur, je lui propose une initiation dans la piscine, lors des cours avec tout le monde
nous y voilà, un vendredi soir, cours de plongée à 22:00, plus personne dans la piscine excepté les plongeurs...
elle débarque dur vestiaire en bikini, j'en suis tellement retourné, une vague d'excitation me submerge
je n'arrivais pas à décoller mes yeux de son cul, mais bon, il fallait bien faire l'initiation...je vous passe les détails du cours, excepté lorsque je matais son cul pendant qu'elle palmait...pour en arriver au retour
comme à l'allé, on bafouille quelques mots, non loin de chez elle, je me gares...
on pivote dans la voiture, et on se penche pour se dire au revoir, mais aucun ne détourne la tête, comme deux aimants, les lèvres se touchent, s'ouvrent, et les langues commence à se mélanger...
mes mains sont comme attirée directement sur ses fesses...il fallait que je touche...
elle ne repousse aucune de mes démarches, de ma sous sa blouse, en passant par son antre...déjà bien humide :D
Avatar par defaut homme
soubi42
 
Messages: 4
Inscription: Jeu 13 Juil 2017 13:05
Situation: Homme
Province: Liège


Retourner vers Récits candaulismes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités