Cherche homme jeune ou expérimenté

Annonce de couple candaulisme de Hainaut ou des cocufieurs et cocufieuses

Cherche homme jeune ou expérimenté

Messagepar couplecheh » Dim 15 Mar 2015 23:26

Bonjour à tous,

Nous sommes un couple, milieu de la trentaine qui voudrions mettre du piment dans notre relation de plus de 10 ans.
Le but de la recherche se situe sur deux pionts:
- un jeune 20 - 25 ans
- une personne expérimentee de 40 ans et plus.

madame voudrait un homme, de préférence bien monté comme on dit mais ce n est pas une obligation et endurant.

Nous avons du mal à recevoir, cela se passerait donc soit en
A l'hôtel soit en club ou en sauna hétérosexuel.
Je ne veux pas faire du pub mais je pense qu il n y en a qu un dans la région.

Cela reste une "Surprise" pour madame même si nous en avons discuté, mais, dit-elle, elle ne sait plus pas encore si elle osera passer le cap.

J attends vos suggestions et vos photos réelles.
Si nous devons passer a l acte que vous ne correspondez pas a la photo nous n irons pas plus loin avec vous.

Merci d'avance.

Ps : j aimerais lui faire la surprise le 2 avril en soirée.
Avatar par defaut homme
couplecheh
 
Messages: 7
Inscription: Dim 15 Fév 2015 16:08
Situation: Homme
Province: Hainaut
Ville: Nivelles


Re: Cherche homme jeune ou expérimenté

Messagepar Datek88 » Mar 17 Mar 2015 21:35

Bonsoir,
Je réponds suite à votre dernière annonce.
Pour me présenter brièvement, je suis un jeune homme de 27 ans (âge certes un peu dépassé par rapport à votre desiderata) à la recherche d'un couple pour triolisme ou candaulisme. Je suis détenteur d'un Master en ingénieur et habite la région de Tournai. En ce qui concerne mon physique, je fais 1m88 pour 95 kg. Je ne suis pas mince, loin de là, mais de corpulence plus musclée qu'obèse. Pour ce qui est du "bien monté", je ne peux me prononcer là-dessus en dehors de dire un petit 20 cm, à vous d'en faire le jugement. Pour toutes photos, je tiens celles-ci à disposition d'une éventuelle réponse de votre part.
Je tiens encore simplement à signaler que je n'en suis encore qu'à mes débuts dans le libertinage avec des couples "d'inconnus" puisque je ne partageais cela qu'avec des couples de ma sphère "amicale" jusque là. Mais sachant que Madame ne sait encore si elle veut se lancer ou non, ceci pourrait être un atout à son déclic.
Une autre chose est le respect de l'autre. Je ne pratique que protégé et ne force jamais la main, j'en attends de même en réponse ;)
Après ceci, si mon statut vous intéresse et désirez poursuivre la conversation et obtenir des photos, je me tiens à votre disposition par le biais du site ou de : EMAIL INTERDIT
Bonne soirée,

Libertinement vôtre.
Avatar de l’utilisateur
Datek88
 
Messages: 43
Inscription: Mar 17 Mar 2015 21:13
Situation: Homme
Province: Hainaut
Ville: Tournai

Re: Cherche homme jeune ou expérimenté

Messagepar couplecheh » Ven 20 Mar 2015 09:10

Bonjour

Je trouve que vous écrivez bien, vous avez un "profil" correspondant aux attentes que nous avons lorsque nous discutons de cela.
Pour les photos, malheureusement, ce sera trop difficile.
Si nous décidons de passer à l'acte, je vous contacterai, pour ma part, j'espère que ce sera rapidement ;-)
Avatar par defaut homme
couplecheh
 
Messages: 7
Inscription: Dim 15 Fév 2015 16:08
Situation: Homme
Province: Hainaut
Ville: Nivelles

Re: Cherche homme jeune ou expérimenté

Messagepar jo90 » Mar 11 Aoû 2015 02:15

Bonjour,


Je suis un jeune homme de 25 ans. Je viens de terminer mes études d'ingénieur. Je suis mince et on me donne souvent 20-21 ans à mon grand désespoir. Je débute dans le monde du candaulisme. L'idée d'être le complice d'un couple me trotte dans la tête depuis pas mal de temps. Si vous désirez en savoir plus et voir une photo, je vous invite à me contacter par message privé si toute fois votre recherche est encore d'actualité.


Amicalement.
Avatar par defaut homme
jo90
 
Messages: 16
Inscription: Lun 10 Aoû 2015 13:29
Situation: Homme
Province: Hainaut
Ville: Ath

Re: Cherche homme jeune ou expérimenté

Messagepar Sylver94 » Dim 30 Aoû 2015 13:54

Bonjour,

Cette annonce m'intéresse beaucoup, j'ai 21ans, je suis universitaire et je pense correspondre au profil que vous souhaitez.
Si vous désirez des photos n’hésitez pas à me contacter :)
Avatar par defaut homme
Sylver94
 
Messages: 4
Inscription: Mar 16 Juin 2015 15:08
Situation: Homme
Province: Hainaut

Re: Cherche homme jeune ou expérimenté

Messagepar cocufieur tbm » Lun 22 Fév 2016 19:04

pas de photo?
c'est bidon !
cocufieur tbm
 

Re: Cherche homme jeune ou expérimenté

Messagepar jack1950 » Jeu 27 Juil 2017 13:29

Je suis un homme expérimenté de 66 ans. Oui j'aimerais vous aidé a franchir le pas de l'adultère consenti et offrir le plaisir a madame de tromper son mari en lui donnant du plaisirs et offrir a monsieur le plaisir de savoir sa femme etre la maitresse d'un autre homme. Faisons connaissance et qui sais?
Avatar par defaut homme
jack1950
 
Messages: 5
Inscription: Jeu 13 Juil 2017 15:56
Situation: Homme
Province: Hainaut
Ville: Charleroi

Re: Cherche homme jeune ou expérimenté

Messagepar albert53169 » Lun 2 Oct 2017 14:07

bonjour a vous deux, je suis un homme de 69 ans,je cherche un couple pour passer de bons moments ensemble ,j'habite la louviere . votre femme est esitante , je la comprend ,je suis gentil,doux et discret , il n'y a pas de raison que cela se passe mal. c'est une question de confiance et d'ambiance. au plaisir de vous lire. merci
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar par defaut homme
albert53169
 
Messages: 52
Inscription: Dim 21 Mai 2017 18:01
Situation: Homme
Province: Hainaut
Ville: la louviere


Retourner vers Annonce candaulisme de Hainaut

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités