Un vrai cocu

Parlons de la psychologie du candaulisme sur le long terme comment mon couple candaulisme garderas une harmonie, les bouleversements que cela peut provoquer ...

Re: Un vrai cocu

Messagepar candauliste belge » Jeu 15 Oct 2015 10:55

Bonjour, nouveau sur le forum... la question initiale était de savoir si nous les maris cocus sommes gênés de sucer la bite de l'amant et/ou de nettoyer leur jouissance...
Pour ma part, c'est un fantasme qui est devenu une réalité.
Pour ma premiere expérience en trio je me suis retrouvé au pied du lit entrain de regarder mon épouse prendre du plaisir, je portais une cage de chasteté et je ne pouvais pas me caresser. Lorsque l'amant a éjaculé sur le ventre de mon épouse j'ai léché tout le sperme lentement alors qu'elle me caressait les cheveux.
Depuis lors nous avons convenu que je serai également soumis aux amants de mon épouse : je dois leur obéir, leur lécher les pieds, leur sucer la bite, leur lécher le cul, ils peuvent éjaculer dans ma bouche ou me faire nettoyer leur jouissance, ils peuvent aussi me pisser sur le corps ou dans la bouche. Ils ont aussi le droit de m'interdire de regarder.
Je n'en suis absolument pas gêné.
candauliste belge
 


Re: Un vrai cocu

Messagepar djam » Mar 29 Mar 2016 17:47

Bonjour.Un vrai cocu doit accepter toute sorte d'humiliation et c'est que reside le plaisir.Bonne continuation.
Avatar par defaut homme
djam
 
Messages: 1
Inscription: Jeu 3 Sep 2015 15:52
Situation: Homme
Province: Autre

Re: Un vrai cocu

Messagepar jzh69 » Sam 16 Déc 2017 15:00

c est mon plus grand fantasme
Homme bi
Avatar de l’utilisateur
jzh69
 
Messages: 102
Inscription: Mar 20 Juin 2017 10:48
Situation: Homme
Province: Luxembourg

Précédente

Retourner vers Parlons du Candaulisme

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités