Couplex passer le cap

Nos membres candaulismes viennent ici pour ce présenter et se faire connaitre a la communauté candaulistes

Couplex passer le cap

Messagepar jeune cple coquin » Sam 21 Avr 2018 08:29

Hello,

on se décide à passer le cap et recherchons un amant pour Madame (photos couplex-t4319.html )

Présentation :
Nous sommes un couple de 24 et 25 ans ensemble depuis 7 ans et nous nous connaissons depuis un moment. Tout les deux travailleurs.
L'idée du triolisme nous avait déjà efleuré mais fait "trop consommation" pour madame.
Ce qui lui fait peur c'est de savoir comment je vais réagir voilà donc l'idée du candaulisme pour qu'elle s'amuse et se libère sexuellement sans que ma présence ne soie recquise.

Elle lit de temps en temps les posts sur le site et est parfois sur le tchat (n'hésitez pas à la rassurer sur la pratique car beaucoup d'envies pour elle, d'excitation mais quelques appréhensions c'est normal).

Pour parvenir à notre projet on ne cherche pas un consommateur qui va venir tirer son coup, on veut que ça passe par un jeu de séduction, ...

Je rappelle que dans nos pratiques nous ne sommes pas adèpte (du tout) de l'humiliation et la soumission.

Vous proposer un scénario et nous contacté via le tchat (ou messagerie avec le mail en sujet car quotas de message journalier).

L'homme recherché est courtois, poli, propre sur lui, rasé ... tranche d'âge recherchée 20 - 40, petit coup de coeur pour la tranche 35-40.
jeune cple coquin
 


Re: Couplex passer le cap

Messagepar sex de cité » Ven 27 Avr 2018 01:22

Bonjour, en effet madame est juste magnifique, je serai ravi de vous rencontrer et être l'heureux chanceux qui partagerait cette aventure avec vous.

A bientôt
sex de cité
 

Re: Couplex passer le cap

Messagepar jobel666 » Ven 27 Avr 2018 09:23

Madame est magnifique... je vous envoie un message en MP :)
Avatar par defaut homme
jobel666
 
Messages: 1148
Inscription: Mer 10 Jan 2018 12:06
Situation: Homme
Province: Namur
Ville: Namur


Retourner vers Présentation des participants candaulismes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron