GB spécial sperme avec Miss Nina le vendredi 22 décembre

Annonce de couple candaulisme autre que la belgique, comme en france, la suisse, Pays-bas, l'allemagne etc

Re: GB spécial sperme avec Miss Nina le vendredi 22 décembre

Messagepar jobel666 » Mer 2 Mai 2018 09:37

Effectivement, ca promet ;)

Je suis de type européen, 36 ans, je peux faire un test pour l'occasion... ma grand mere est également partie depuis des années et avec 2 voitures de dispo, ca devrait le faire ;)

Comment puis-je faire pour la contacter?
Avatar par defaut homme
jobel666
 
Messages: 1148
Inscription: Mer 10 Jan 2018 12:06
Situation: Homme
Province: Namur
Ville: Namur


Re: GB spécial sperme avec Miss Nina le vendredi 22 décembre

Messagepar le.liegeois » Mer 2 Mai 2018 14:36

[quote="tiktak"]Bonjour le.liegeois

Je suis de type européen et très intéressé,
Pour le coté fiable,----------------------------------l'endurance par rapport à Miss Nina (5 heures d'affilé non stop, j'ai jamais testé

- fiable = c'est -à - dire un homme sur lequel on peut compter, qui sera bien la - aux jour et heure prévues - pour participer à la fête - et non un gars d'Arlon qui annonce une panne de
voiture à 20.hr - Hr du rendez-vous près de Bruxelles

-endurance : ce n'est pas un marathon du sexe mais une soirée avec une bonne dizaine - quinzaine d'invités masculins qui participent à divers jeux avec miss Nina à tour de rôle, à
plusieurs pendant que les autres continuent à rigoler, prendre un verre etc. Puis on change et ensuite un break et cela repart jusqu'à.....
Cela n'empêche que si, à 22.30 hr -2300 hr ,quelqu'un doit partir il n'est pas retenu de force !
Mais personne en vient la juste pour tirer son coup et repartir 20 minutes plus tard. C'est une soirée libertine.

autres conditions : voir post ci-avant.

Tu peux t'adresser directement à Miss Nina (via le profil Niconina) pour postuler ou m'envoyer un mail/MP- je transmettrez. Mais c'est mis Nina qui décide en dernier qui elle invite ou pas.
Avatar par defaut homme
le.liegeois
 
Messages: 866
Inscription: Mer 24 Sep 2014 17:52
Situation: Homme
Province: Liège
Ville: Liege

Re: GB spécial sperme avec Miss Nina le vendredi 22 décembre

Messagepar le.liegeois » Mer 2 Mai 2018 14:37

jobel666 a écrit:Effectivement, ca promet ;)

Je suis de type européen, 36 ans, je peux faire un test pour l'occasion... ma grand mere est également partie depuis des années et avec 2 voitures de dispo, ca devrait le faire ;)

Comment puis-je faire pour la contacter?



Tu peux t'adresser directement à Miss Nina (via le profil Niconina) pour postuler ou m'envoyer un mail/MP- je transmettrez. Mais c'est mis Nina qui décide en dernier qui elle invite ou pas.
Avatar par defaut homme
le.liegeois
 
Messages: 866
Inscription: Mer 24 Sep 2014 17:52
Situation: Homme
Province: Liège
Ville: Liege

Re: GB spécial sperme avec Miss Nina le vendredi 22 décembre

Messagepar sex de cité » Mer 2 Mai 2018 18:41

"...prendre un verre etc...." ah ! Les mots magiques
sex de cité
 

Précédente

Retourner vers Candaulisme autre que la belgique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron