Initiation black

Raconter vos histoire vécu dans le candaulisme ou ce que vous imaginerez vivre de ses expériences sexuelle

Initiation black

Messagepar DavKli » Mar 6 Nov 2018 08:36

Bonjour,

Nous somme un couple candau depuis des années mais ceci reste un fantasme, a ce jour. Madame est noir mais n'a jamais eu des relation avec un homme noir. Elle ma toujours signalé qu'elle n'est pas prête. A va l'avenir.


Je réserve une chambre hôtel pour moi et ma copine pour sortir un peu de la maison et se libérer des enfants, le temps d'une nuit. Arrivée dans la chambre, on s'allonge sur le lit et on se caresse pour monter la température de ce soirée d'hiver. Elle ne sais pas que j'ai invité David, un black trouvé dans les petit annonces qui fait 1,82, pour 90 kg et, selon lui, "un grosse tige juteuse de 25 x 6 cm". Je lui ai envoyé discrètement un texto avec le numéro de chambre.

Pendant ce temps, je déshabille madame et lui caresse et lèche sa poitrine, déjà dur, et sa chatte déjà bien trompé. Moi je suis encore habillé, puis un légère toc a la porte. Madame me regarde et j'ouvre lentement pour laisser entrer David. Sous un premier choc, madame couvre sa nudité dans les draps et me regarde. Je lui présente puis dit a madame que j'ai invité David pour donner un massage pour son mal de dos. Madame prend son drap sur lui et me tire dans la salle de bain, en fermant la porte derrière moi. "Pourquoi tu lui a invité, j'avais dit que je n'aime pas les noirs ?" puis je lui répond "excuse moi, je voulais te faire une surprise. Mais si tu ne veut pas, on discutera un peu avec lui, pour pas qu'il se fâche", puis on partira. OK ?

De retour dans la chambre, madame se couche a nouveau sur le lit, avec le draps sur elle, et engage une conversation polis avec David, qui est assis sur le bord de lit. Après 10 minutes, je me lève et met mon manteau: "j'ai la gorge tout sec. Je vais acheter un bouteille d'eau dans le magasin d'en face. Je revient tout de suite". Madame me jette un regarde désespéré pour me supplier de rester, mais je sort rapidement de la chambre en fermant la porte derrière moi. Je prend mon temps descendre les escalier et trouver le magasin. Il y a mille choses qui me passent dans la tête ce qui se passe actuellement dans la chambre.

Après 30/40 minutes, une éternité, je revient a l’hôtel. Devant la chambre, j’entends des gémissements et le grincement régulière du lit. J'ouvre doucement la porte et voir les habits de David empilé tout autour du lit. Ma copine est couché sur le dos, au milieu du lit, avec David sur elle, avec son sexe énorme qui entre et sorte régulièrement de sa chatte. Avec ses lèvres qui enferment étroitement le tige de David, et qui entrent et sortant avec chaque mouvement, je voir qu'il la baise nature, aucune barrière entre es deux corps. Ma copine a serré un bras autour de son cou et ils embrassent pendant les va et vient. Personne ne prend note de ma présence. Je m'assoir sur un chaise, sort mon sexe et me caresse pendant que je regarde ce couple black faire l'amour.

J'ai fini bien avant David qui remplis ma copine, tout épuise.
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar par defaut homme
DavKli
 
Messages: 37
Inscription: Mar 6 Nov 2018 08:34
Situation: Homme
Province: Luxembourg


Re: Initiation black

Messagepar Thionvillois57 » Mar 6 Nov 2018 10:26

Magnifique ça donne très envie de s occuper de mme Si elle aime les sportifs musclé qui adore lécher et rechercher le plaisir de ma partenaire avant le mien alors elle sera gâtée...
Avatar par defaut homme
Thionvillois57
 
Messages: 16
Inscription: Mar 24 Avr 2018 12:43
Situation: Homme
Province: Luxembourg
Ville: Esch

Re: Initiation black

Messagepar bob voyeur pervers » Mar 6 Nov 2018 18:33

Ce qui serait excitant ce serait de la baiser à plusieurs en lui jouissant tous dedans tour a tour sous tes yeux
bob voyeur pervers
 

Re: Initiation black

Messagepar Latifa_Karim » Jeu 8 Nov 2018 11:15

Je sais pas ce que vous avez tous avec les blacks... perso, je trouve les "caucasiens" bien plus excitant... mais bon, je suppose qu'on cherche tous ce qu'on a pas chez nous... et puis chacun ses gouts...
Avatar de l’utilisateur
Latifa_Karim
 
Messages: 20
Inscription: Jeu 8 Nov 2018 10:12
Situation: Homme
Province: Autre
Ville: Bruxelles

Re: Initiation black

Messagepar DavKli » Jeu 8 Nov 2018 22:38

Karim, personne ne t'oblige de lire cette fantasm. Si ce ne pas ton gout, passe ton chemin.
Avatar par defaut homme
DavKli
 
Messages: 37
Inscription: Mar 6 Nov 2018 08:34
Situation: Homme
Province: Luxembourg

Re: Initiation black

Messagepar Latifa_Karim » Sam 10 Nov 2018 16:52

Désolé DavKli, je voulais pas te manquer de respect :-)
Avatar de l’utilisateur
Latifa_Karim
 
Messages: 20
Inscription: Jeu 8 Nov 2018 10:12
Situation: Homme
Province: Autre
Ville: Bruxelles

Re: Initiation black

Messagepar abollu » Dim 10 Mar 2019 17:13

:) appetissant
Avatar par defaut homme
abollu
 
Messages: 17
Inscription: Mer 6 Mar 2019 19:10
Situation: Homme
Province: Liège
Ville: Seraing

Re: Initiation black

Messagepar DavKli » Dim 2 Juin 2019 16:01

Bon, ma femme a pris gout. Elle a rencontre un homme noir pas loin de chez nous, et lui rencontre une ou deux fois par semaine chez nous a la maison. En générale, je suis au travail lors de ses aventures, mais elle me prend des photos, vidéos et me donne des détails.

Elle m'avoue de penser a son amant quand elle me fait amour. Moi je doit lui doigter et lécher pour qu'elle réussir d'avoir son orgasme, avec lui, la perpétration avec son outil de 22+ cm suffis pour faire jouir madame. Quand elle sent son semence inonder au delà son cul d’utérus (elle me dit de lui sentir même dans son ventre), elle ne résiste pas. Hmm. Quel aventure
Avatar par defaut homme
DavKli
 
Messages: 37
Inscription: Mar 6 Nov 2018 08:34
Situation: Homme
Province: Luxembourg

Re: Initiation black

Messagepar DavKli » Dim 2 Juin 2019 16:04

Quelque Photos
Dilma1.JPG

Dilma4.JPG

Dilma5.JPG
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar par defaut homme
DavKli
 
Messages: 37
Inscription: Mar 6 Nov 2018 08:34
Situation: Homme
Province: Luxembourg

Re: Initiation black

Messagepar alanalain1 » Lun 3 Juin 2019 12:04

Superbes photos bien excitantes, est il possible d'en voir plus ?
Avatar de l’utilisateur
alanalain1
 
Messages: 227
Inscription: Lun 9 Juin 2014 10:18
Situation: Homme
Province: Liège
Ville: Liège

Suivante

Retourner vers Récits candaulismes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités