Mâle alpha et béta

Parlons de la psychologie du candaulisme sur le long terme comment mon couple candaulisme garderas une harmonie, les bouleversements que cela peut provoquer ...

Mâle alpha et béta

Messagepar Latifa_Karim » Sam 10 Nov 2018 17:10

Perso, j'ai toujours su que j'étais un mâle béta. Et j'ai toujours su que m'effacer devant un vrai mâle me rendrait heureux. Le plus dur ca a été de l'accepter... on est élevé, surtout dans ma communauté pour être des hommes forts... je l'ai jamais été et j'ai essayé de jouer la comédie aussi longtemps que j'ai pu.

Je remercie le ciel de m'avoir fait rencontrer ma femme. Elle ne m'a pas rejeté et me soutient dans tout ce que je fais.

J'ai parfois encore du mal. Psychologiquement c'est pas toujours facile et c'est ce qui explique que l'on y va tout doucement. Je ne suis pas aussi fort que ma Latifa. mais bon, tant qu'on est ensemble et que la confiance est là. Je crois que je peux y arriver.

Voilà, j'avais besoin de le dire,

Karim
Avatar de l’utilisateur
Latifa_Karim
 
Messages: 20
Inscription: Jeu 8 Nov 2018 10:12
Situation: Homme
Province: Autre
Ville: Bruxelles


Re: Mâle alpha et béta

Messagepar pinedeliege » Sam 17 Nov 2018 18:25

ben oui n essaye pas detre quelqu un soit juste toi meme
Avatar de l’utilisateur
pinedeliege
 
Messages: 43
Inscription: Mer 13 Avr 2016 08:26
Situation: Homme
Province: Liège
Ville: liege

Re: Mâle alpha et béta

Messagepar SweetTannedMan » Mer 12 Déc 2018 14:18

Bonjour Karim et Latifa,

Merci de votre message de présentation si sincère, ça m'a fait tellement plaisir que ça m'a donné envie d'écrire mon premier message publique sur ce forum bien ça fait un moment que je viens sur le forum.

J'ai toujours pensé que tous les humains sont plus ou moins similaires sur les sentiments, les désirs et les fantasmes, ce qui les différencient c'est la manière dont ils les expriment et/ou les vivent. Votre témoignage ne fait que renforcer cette conviction.

C'est vraiment rafraîchissant, de voir des couples maghrébins qui surmontent la 'pression sociale' de leur communauté, et décident de vivre leurs envies de libertinage comme ils le désirent. Après tout, il s'agit de leur vie privé, et ça ne regarde qu'eux! Vos messages sont pleins de sensualité!

Je vous souhaite le plein épanouissement dans vos recherches coquines, et merci du partage des belles photos de Latifa, quel corps sublime!

Quel homme ne rêverait pas de faire la connaissance d'un couple aussi raffiné et uni comme le vôtre?
Au plaisir de vous lire sur le forum, ou en message privé, je suis aussi de Bruxelles!
Avatar par defaut homme
SweetTannedMan
 
Messages: 2
Inscription: Mar 30 Jan 2018 16:11
Situation: Homme
Province: Autre
Ville: Bruxelles

Re: Mâle alpha et béta

Messagepar Latifa_Karim » Jeu 13 Déc 2018 09:45

Merci SweetTannedMan, votre message me fait très plaisir, en effet, nous sommes tous pareils et ce sont nos envies et désirs qui nous rendent humains.
Au plaisir de faire votre connaissance et à bientôt!
Avatar de l’utilisateur
Latifa_Karim
 
Messages: 20
Inscription: Jeu 8 Nov 2018 10:12
Situation: Homme
Province: Autre
Ville: Bruxelles


Retourner vers Parlons du Candaulisme

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités