Maître et sa pute

Nos membres candaulismes viennent ici pour ce présenter et se faire connaitre a la communauté candaulistes

Re: Maître et sa pute

Messagepar moi2611 » Sam 17 Nov 2018 16:18

Jamos a écrit:Bonjour à tous et à toute,
Je viens ici vous lire et mater les photos de vos salope chiennes pute sac à foutre...
Aujourd'hui je vous écris afin de vous présente ma chienne que je dresse depuis un moment elle et très obéissante 36 ans des gros seins .

Elle aime se faire baisers enculer Fister les mots crus les gang bang on sélectionne les hommes et on reçois pas.


Je vous met des photos des que possible se soir ou demain matin.
Nous attendons de vous des réponses hard car ma pute et vraiment une vrai pute qui aime le foutre qui aime les bites .


A bientôt


Je vous contacte en privé afin d'organiser une bonne séance de dressage de cette chienne. On va bien la remplir.
Avatar par defaut homme
moi2611
 
Messages: 369
Inscription: Ven 16 Fév 2018 16:06
Situation: Homme
Province: Liège
Ville: Oupeye


Re: Maître et sa pute

Messagepar cando belgique » Sam 17 Nov 2018 19:16

Elle a le cul rodé en effet je l'oblige à mettre un plug tout les jour afin d'être prête à chaque instant.
Elle aime se faire Fister le cul et la chatte en même temps.

Quaimeriez vous qu'elle fasse comme photo cette petite pute?
cando belgique
 

Re: Maître et sa pute

Messagepar cando belgique » Sam 17 Nov 2018 19:43

moi2611 a écrit:
Jamos a écrit:Bonjour à tous et à toute,
Je viens ici vous lire et mater les photos de vos salope chiennes pute sac à foutre...
Aujourd'hui je vous écris afin de vous présente ma chienne que je dresse depuis un moment elle et très obéissante 36 ans des gros seins .

Elle aime se faire baisers enculer Fister les mots crus les gang bang on sélectionne les hommes et on reçois pas.


Je vous met des photos des que possible se soir ou demain matin.
Nous attendons de vous des réponses hard car ma pute et vraiment une vrai pute qui aime le foutre qui aime les bites .


A bientôt


Je vous contacte en privé afin d'organiser une bonne séance de dressage de cette chienne. On va bien la remplir.



Aucun souci hésite pas
cando belgique
 

Re: Maître et sa pute

Messagepar micmac23 » Dim 18 Nov 2018 15:37

Jamos a écrit:Elle a le cul rodé en effet je l'oblige à mettre un plug tout les jour afin d'être prête à chaque instant.
Elle aime se faire Fister le cul et la chatte en même temps.

Quaimeriez vous qu'elle fasse comme photo cette petite pute?

Avec son plug et ta queue en même temps :twisted:
Avatar par defaut homme
micmac23
 
Messages: 295
Inscription: Sam 26 Mar 2016 10:56
Situation: Homme
Province: Liège
Ville: Liège

Re: Maître et sa pute

Messagepar candauliste12 » Dim 18 Nov 2018 21:10

je vois qu'ici c'est pleins de vrais hommes des durs des vrais qui savent parler aux femmes :lol: les mecs vous êtes lamentables et vous n'avez rien compris, une nana débutante mais intéressée qui passe par ici et qui lit vos commentaires débiles se barre en courant en décrétant que décidément les hommes sont des gros blaireaux totalement incapables de comprendre comment elles fonctionnent et encore moins comment les faire jouir.
Après ça vous vous étonnez que les femmes hésitent à laisser libre cours à leurs fantasmes libertins :o ou pire deviennent Guînes c'est grâce à des propos aussi dégradants dignes de ceux qu'on peut entendre dans les cités de banlieue ou règnent en maître les groseilles et autres racailles de bas quartiers.
Quand je li ça j'ai honte d'être un homme.
Maître et sa pute tu n'es pas plus maître que mon arrière grand mère , car un vrai maître sait dominer sans vulgarité.
Avatar de l’utilisateur
candauliste12
 
Messages: 331
Inscription: Lun 23 Nov 2015 18:38
Situation: Homme
Province: Liège
Ville: Liege

Re: Maître et sa pute

Messagepar cando belgique » Lun 19 Nov 2018 08:36

Il en faut pour tout les gout et personne ta demander de venir lire les coms.
C'est pas ton delire ok mais respect le délire des autres!

Tu crois avoir plus de respect que les autres?
Respect ceux qui post des sujet libre et arrêt de critiquer .
cando belgique
 

Re: Maître et sa pute

Messagepar candauliste12 » Lun 19 Nov 2018 12:29

Jamos j' n'ai rien contre toi en particulier sois en assuré c'est contre la vulgarité et la connerie que je m'insurge.
Les délires(je traduis ça par fantasmes) comme tu tentes de l'exprimer dans un langage bien à toi sont en effet très différents et je respecte les fantasmes de chacun.
Toutefois ce qui est déplorable c'est l'image très péjorative que des individus comme toi donnent à ce site, mais encore à l'ensemble de la communauté candauliste à la fois par tes propos injurieux et irrespectueux vis à vis des femmes, mais encore en raison d'un manque cruel de culture.
Trouves toi avant tout une femme instruite elle t'aidera à ne pas faire au minimum 9 fautes d'orthographe sur 4 lignes . Un véritable maître se démarque par son charisme, son charme, sa classe, sa culture et une certaine élégance ,bref l'antithèse de tes propos grossiers,de ton manque de respect, de la tournure de tes phrases et de ton orthographe douteuse .
Imagines un instant que Christian Grey le personnage principal de la trilogie 50nuances de Grey signée de Erika James soit analphabète , grossier et mysogine , pense tu alors que le roman se serait vendu à 150millions d'exemplaires? Que des millions de femmes se seraient précipitées dans les salles de cinéma parfois plusieurs fois pour fantasmer sur C Grey ce maître dominateur ? Non si il avait été un gros imbéçile mysogine et vulgaire les femmes et les associations qui les défendent auraient hurlé au scandale et intenté des procès. Tout ça pour t'apprendre qu'on peut être très dominant avec classe et qu'on peut pratiquer toutes les formes du libertinage sans vulgarité .
Avatar de l’utilisateur
candauliste12
 
Messages: 331
Inscription: Lun 23 Nov 2015 18:38
Situation: Homme
Province: Liège
Ville: Liege

Re: Maître et sa pute

Messagepar bob voyeur pervers » Lun 3 Déc 2018 15:44

certaine aiment être dominée et insultée. C'est le cas de ma femme. si ce n'est pas votre cas laissez nous entre nous, aimant cette pratique s'il vous plaît.
bob voyeur pervers
 

Re: Maître et sa pute

Messagepar jobel666 » Lun 3 Déc 2018 15:59

Jamos a écrit:Aller lâcher vous les mecs
Screenshot_20181116-224340.jpg


Magnifique... elle donne bien envie en tout cas ;) Elle a l'air acceuillante et chaleureuse ;)
Avatar par defaut homme
jobel666
 
Messages: 1148
Inscription: Mer 10 Jan 2018 12:06
Situation: Homme
Province: Namur
Ville: Namur

Précédente

Retourner vers Présentation des participants candaulismes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités