Maître Arabe recherche Couple(s) ou Femme(s)

Préférence interraciale: un Blanc, un Jaune, un Rouge, un Noir, un Arabe....

Maître Arabe recherche Couple(s) ou Femme(s)

Messagepar karim8 » Ven 10 Avr 2015 17:05

Bonjour,

Arabe,38a dominant et chaud recherche couple ou femme pour moments hot.
De Bruxelles, je me déplace.

Envie d'exotisme ? ;-)

Karim
H seul, arabe beaugosse, de Bruxelles
Avatar de l’utilisateur
karim8
 
Messages: 17
Inscription: Ven 27 Mar 2015 03:33
Situation: Homme
Province: Autre
Ville: 1000


Re: Maître Arabe recherche Couple(s) ou Femme(s)

Messagepar expert222 » Lun 27 Avr 2015 18:19

bonjour,

nous sommes de charleroi si ça t'interesse.

bizzz nath et mike
Avatar par defaut homme
expert222
 
Messages: 35
Inscription: Lun 2 Juin 2014 14:15
Situation: Homme
Province: Hainaut
Ville: namur

Re: Maître Arabe recherche Couple(s) ou Femme(s)

Messagepar samyyyy » Mer 18 Mai 2016 11:55

Alors tu trouve lol
Avatar par defaut homme
samyyyy
 
Messages: 11
Inscription: Mar 17 Mai 2016 18:02
Situation: Homme
Province: Hainaut
Ville: mons

Re: Maître Arabe recherche Couple(s) ou Femme(s)

Messagepar ladiablotine » Sam 10 Sep 2016 16:17

l annonce est encore d actuliter?
Avatar de l’utilisateur
ladiablotine
 
Messages: 91
Inscription: Sam 26 Déc 2015 18:55
Situation: Homme
Province: Autre

Re: Maître Arabe recherche Couple(s) ou Femme(s)

Messagepar karim8 » Mer 14 Sep 2016 17:47

Oh oui ;-) en mp
H seul, arabe beaugosse, de Bruxelles
Avatar de l’utilisateur
karim8
 
Messages: 17
Inscription: Ven 27 Mar 2015 03:33
Situation: Homme
Province: Autre
Ville: 1000

Re: Maître Arabe recherche Couple(s) ou Femme(s)

Messagepar DELIVREE022 » Mer 4 Juil 2018 10:53

interesser aussi bizz;;;
Avatar par defaut homme
DELIVREE022
 
Messages: 23
Inscription: Mer 4 Juil 2018 10:14
Situation: Homme
Province: Namur

Re: Maître Arabe recherche Couple(s) ou Femme(s)

Messagepar Jean&SlaveKaren » Jeu 27 Sep 2018 12:05

Bonjour,
Jusqu'où vous déplacez-vous ? Éventuellement, prenez-vous en stage slave sexe une chienne soumise blanche ?
Conformément à notre annonce :
Nous sommes un couple cando/cuckold aux pratiques creampies dont Madame très soumise et éduquée de A à Z souhaite soumission sexuelle totale avec mâles sans scrupules, vulgaires et orduriers, Blacks et Arabes de préférence, avec esclavage sexuel total (SM hard possible hors pratiques sanguinaires ainsi que sexe hors normes et dépravation complète).
Mari cando/cuckold livre sa salope BAB (Blanche à Blacks) et pute blanche à Arabes et Rebeux, uniquement pour esclavage sexuel total et pour mise à l’abattage avec groupes de Blacks et Arabes/Rebeux constitués dans lieux très insolites ou glauques (avec sécurité). Je recherche le nombre et la bestialité pas la qualité. .Je cherche donc un Maitre capable de la prendre en main pour suivi et long terme (avec complicité du cocu à destituer, et consentement absolu de la femelle pour esclavage sexuel intégral).
Pas de solo, trio ou de couples. Salope BAB uniquement pour gangbang massifs, tournantes, abattages, mise en rendement, etc. dans tous lieux très abjects … caves, entrepôts, sous-sols, bars immigrés, ruines industrielles, foyers, chantiers, arrières boutiques, parkings, bois, etc. mises à dispo sur bases très régulières et récurrentes pour du suivi long terme.
Cette femelle nympho, toujours en tenue très pute, se fait baiser très facilement : vide-couilles accoutumée des plans soumissions complètes, esclavages et abattages, la prise en main s’effectue à la première rencontre, livrée par le mari cocu non participant.
Remarques fondamentales : creampies only, films et photos souhaités uniquement et exclusivement à titre privé.
Observations importantes : Pressés (et pressants) passez votre chemin, pas de solo et pas de couple, pas de photo transmises… collectionneurs passez votre chemin (sauf et uniquement pour concret, mais avec parcimonie = quelque(s) clichés).
Si vous avez lu jusque-là, alors prenez bien en compte notre recherche. Après échanges et pleines compréhensions mutuelles, la femelle sera livrée pour exploitation vide-couilles en illimitée sur soirées et nuitées ainsi que weekend, sinon un vendredi sur deux et un mercredi sur trois (par la suite suivi complet envisageable si sérieux et confiance totale)
A vous lire
Avatar par defaut homme
Jean&SlaveKaren
 
Messages: 3
Inscription: Lun 2 Juil 2018 16:37
Situation: Homme
Province: Autre

Re: Maître Arabe recherche Couple(s) ou Femme(s)

Messagepar Jean&SlaveKaren » Dim 25 Nov 2018 21:31

Bonjour,
Sans accès messagerie sur ce site, je vous réponds donc ici.
Nous sommes assez éloignés, nous allons parfois sur Paris pour des stages très hard sexe sur plusieurs jours, mais nous ne sommes pas sur le nord de la France. Comment chez-vous les choses dans ce cas ?... Nous sommes néanmoins prêt à nous déplacer également, mais seulement si stages très hard sexe envisageables lors de mises à dispo sur des bases très régulières et récurrentes, dans le but d'un suivi long terme par la suite. La prise en main de cette vide couilles s’effectuera dès la première rencontre : elle sera livrée par le mari cocu que je suis (non participant : elle sera confiée seule) pour soumissions complètes, esclavages et abattages.
Je suis extrêmement cando/cuckold et je cherche donc un Maitre très expérimenté, capable de prendre en main ma salope BAB (Blanche à Blacks & Arabes) pour suivi quotidien et long terme (avec complicité du cocu à destituer, et consentement absolu de la femelle pour esclavage sexuel intégral) comme précédemment expliqué. Il s'agit de ma femme légitime, très soumise et habituée des pratiques creampies, véritable nympho éduquée de A à Z, attirée par la soumission sexuelle totale avec des mâles sans scrupules, vulgaires et orduriers (Blacks et Arabes de préférence), ceci avec mon plein accord pour esclavage sexuel total. Nous souhaitons passer à un stade ultime, c'est pourquoi je livre ma pute blanche à Arabes et Rebeux uniquement pour esclavage sexuel total, donc avec Maitre expérimenté des pratiques de mise à l’abattage avec des groupes de Blacks et Arabes/Rebeux dans lieux très glauques (sécurisés) et des cocus à destituer.
A vous lire
Avatar par defaut homme
Jean&SlaveKaren
 
Messages: 3
Inscription: Lun 2 Juil 2018 16:37
Situation: Homme
Province: Autre

Re: Maître Arabe recherche Couple(s) ou Femme(s)

Messagepar karim8 » Ven 7 Déc 2018 00:32

Bonjour,

Je vous laisse mon adresse mail pour plus d'infos : mail interdit sur le forum

A bientôt,
Karim
H seul, arabe beaugosse, de Bruxelles
Avatar de l’utilisateur
karim8
 
Messages: 17
Inscription: Ven 27 Mar 2015 03:33
Situation: Homme
Province: Autre
Ville: 1000

Re: Maître Arabe recherche Couple(s) ou Femme(s)

Messagepar candaulisme namur » Mar 2 Fév 2021 03:57

J’ai une asiatique qui fera l’affaire si vous aimer.je la livre dans les mêmes conditions et pour en faire la même chose que le précédent donneur
candaulisme namur
 

Suivante

Retourner vers Candaulisme Interraciale

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité