Madame au Disco - Luxembourg Ville

Raconter vos histoire vécu dans le candaulisme ou ce que vous imaginerez vivre de ses expériences sexuelle

Madame au Disco - Luxembourg Ville

Messagepar DavKli » Mar 29 Jan 2019 08:27

Nous sommes une jeune coule de 24 et 35 ans. Candauliste depuis plusieurs années, ma femme avait une aventure samedi dernière.

Ma femme voulait aller au disco avec ses copines. Avec le stress quotidien, ça fait longtemps elle n’est pas allée. Je l’encourager d’y aller, dont vers 21 heures, elle sort pour aller à la gare. Je couche les enfants, regarde un film puis ai me coucher à mon tour.

Dimanche matin, je me réveille entre 7 et 8 heures. Madame n’est pas encore là. Je lui envoie un texto « Bonjour. Bien amusé ? ». Ce seulement à 10 heures qu’elle réponde : « Hei. Oui ». Je lui demande si elle est encore au disco (qui se termine en générale vers 6 heures). Elle me réponde qu’elle est sortie du disco à 4h00 et qu’elle a dormi chez un ami. « Seulement dormis ? » demande je par texto, et elle réponde « Non ». « On a baisé un peu, sans faire express. Tu es fâché pour ça ? ». Je commence à bander dur et lui réponde que non, si elle me rencontre tous les détails. Elle m’envoie une photo d’elle tout nu dans un lit défait. A la question ou est son ami, elle me dit qu’il est sous la douche. « Pourquoi tu ne prends pas une douche avec lui ? » demande-je, puis elle me dit « ok. On parle après ». Puis, pas de nouvelles d’elle. A son arrivé à la maison vers 14h00.Allea directement au lit, j’ai eu droit à son récrit complète. Du sperme sortait de sa chatte et nous avons baisé pendant plusieurs heures.

Récrit de madame : Pendant la soirée avec ses copines, elle a croisé un brésilien qu’elle avait rencontré il y a quelques années sur son lieu de travail. Vers 4 heures, elle se sentit fatigué et l’homme lui a proposé de se reposer chez lui, tout proche. Elle a accepté et sans se faire remarquer par ses copines, elle est sortie avec lui. Arrivée dans son appart, elles sont commencées par se caresser. Avec ses toucher, elle est devenue tout chaud. Arrivée dans la chambre, ils se sont déshabillé rapidement puis il se couché sur elle, son sexe bien dur qui pointé vers sa chatte humide. Elle lui a demandé de mettre un préservatif dont il réponde qu’il n’aime pas. Il commence à entrer en elle et elle s’abandonne. Les allez et venir en force, elle a eu un premier orgasme avant qu’il éjacule en elle. Remplis de sperme, elles ont mangé un bout, puis commencé une nouvelle partie. Vers 7 heures, elle s’endormis tout épuisé, le sexe de son brésilien toujours en elle.
Vers 10 heures, elle échange des messages avec moi, puis lui rejoint dans la douche. A genou, elle commence par lui sucer mais avant de finir dans sa bouche, il la retourne, la prend par derrière et la remplis à nouveau avec son sperme.
Avatar par defaut homme
DavKli
 
Messages: 37
Inscription: Mar 6 Nov 2018 08:34
Situation: Homme
Province: Luxembourg


Re: Madame au Disco - Luxembourg Ville

Messagepar cando belgique » Mar 29 Jan 2019 08:51

Quelle belle imagination !
cando belgique
 

Re: Madame au Disco - Luxembourg Ville

Messagepar jobel666 » Mar 29 Jan 2019 11:03

Superbe ;)
Avatar par defaut homme
jobel666
 
Messages: 1148
Inscription: Mer 10 Jan 2018 12:06
Situation: Homme
Province: Namur
Ville: Namur

Re: Madame au Disco - Luxembourg Ville

Messagepar DavKli » Mar 29 Jan 2019 14:09

Jamos. Pas d'imagination. :-)
Avatar par defaut homme
DavKli
 
Messages: 37
Inscription: Mar 6 Nov 2018 08:34
Situation: Homme
Province: Luxembourg

Re: Madame au Disco - Luxembourg Ville

Messagepar cando belgique » Mar 29 Jan 2019 14:39

Met nous des photos d'elle et son amant alors
cando belgique
 

Re: Madame au Disco - Luxembourg Ville

Messagepar tendrecoquin5 » Jeu 31 Jan 2019 23:53

Première fois qu'elle te cocufiait ?
Avatar de l’utilisateur
tendrecoquin5
 
Messages: 181
Inscription: Mar 11 Aoû 2015 11:16
Situation: Homme
Province: Liège
Ville: Verlaine

Re: Madame au Disco - Luxembourg Ville

Messagepar DavKli » Ven 1 Fév 2019 04:50

No, ca dure deja presque un an. Occasionnel, madame prend son plaisir et moi aussi. Parfois meme devant moi, a la maison.
Avatar par defaut homme
DavKli
 
Messages: 37
Inscription: Mar 6 Nov 2018 08:34
Situation: Homme
Province: Luxembourg

Re: Madame au Disco - Luxembourg Ville

Messagepar tendrecoquin5 » Ven 1 Fév 2019 10:34

DavKli a écrit:No, ca dure deja presque un an. Occasionnel, madame prend son plaisir et moi aussi. Parfois meme devant moi, a la maison.

C'est très bien ça :)
L'étape suivante est d'avoir un amant officiel et régulier ;)
Avatar de l’utilisateur
tendrecoquin5
 
Messages: 181
Inscription: Mar 11 Aoû 2015 11:16
Situation: Homme
Province: Liège
Ville: Verlaine

Re: Madame au Disco - Luxembourg Ville

Messagepar DavKli » Ven 8 Fév 2019 20:21

Eh ben, madame est sortie ce soir pour un travail (elle travail tard dans la restauration) et m'a déjà signalé qu'elle dormira chez un ami. Elle sera de retour a la maison dimanche fin de journée. J'imagine qu'elle auras une long weekend dans un lit avec un amant qui lui donne tout le plaisir possible...
Avatar par defaut homme
DavKli
 
Messages: 37
Inscription: Mar 6 Nov 2018 08:34
Situation: Homme
Province: Luxembourg

Re: Madame au Disco - Luxembourg Ville

Messagepar tendrecoquin5 » Lun 11 Fév 2019 15:44

DavKli a écrit:Eh ben, madame est sortie ce soir pour un travail (elle travail tard dans la restauration) et m'a déjà signalé qu'elle dormira chez un ami. Elle sera de retour a la maison dimanche fin de journée. J'imagine qu'elle auras une long weekend dans un lit avec un amant qui lui donne tout le plaisir possible...

Qu'elle profite un maximum !
Avatar de l’utilisateur
tendrecoquin5
 
Messages: 181
Inscription: Mar 11 Aoû 2015 11:16
Situation: Homme
Province: Liège
Ville: Verlaine

Suivante

Retourner vers Récits candaulismes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité