St Valentin chaud a Bruxelles

Raconter vos histoire vécu dans le candaulisme ou ce que vous imaginerez vivre de ses expériences sexuelle

St Valentin chaud a Bruxelles

Messagepar DavKli » Mar 19 Fév 2019 21:53

Pour le weekend après la st valentin, nous avons prévu une sortie coquine sans les enfants à Bruxelles. Apres resto sympa, je voulais organiser une nuit chaude, une surprise pour madame.

J’avais fait une annonce sur les sites de rencontres pour « couple cherche homme TBM pour s’occuper de Madame ». Sans surprise, j’avais reçu des centaines de réponses, et après plusieurs échanges sur WhatsApp, RDV fut prise avec J*, jeune homme congolais de 26 ans. Il m’a proposé de nous hébergé pour tout la nuit, à condition que Madame dormira avec lui dans sa chambre. Moi, j’été libre de dormir dans une deuxième chambre à côté, ou de rester pour regarder.

Restaurant terminé, nous sommes arrivées chez J entre 20h30 et 21h00. Commencent par un petit verre, nous nous sommes trouvé sur son lit en discutent, et détendre un peu madame qui se jamais trouvé dans un lit avec un homme de couleur. Au but de 30/45 minutes, l’atmosphère étais visiblement détendue. Madame commencer à se débarrasser de son manteau et ses chaussures, suivi par son chemise, elle été allongé en soutien sur le lit, à être caresser doucement par J*. J’été debout à côté du lit et regardé la scène. Quand ma femme et J* commencer à s’embrasser, je m’excusé pour aller aux toilettes. J’ai pris mon temps et de retour dans la chambre au bout de 10/15 minutes, les deux étaient tout nu, J* couché sur madame qui caressé sans sexe énorme. Personne n’a pris note de moi, j’ai resté debout près de la porte pour observer.

Sans attendre longtemps, J. tourné madame sur le dos puis se posé sur elle. Elle a serré ses pieds et à chercher mon regard. Ses yeux ont demandé d’arrêter, de venir la délivrer, mais c’était trop tard, il a écarté ses jambes et son sexe se fourré un chemin dans le plus profond de sa grotte. Une fois enfui en elle, plus loin que je ne suis jamais allé, nous avons perdu notre regarde, elle fermé ses yeux et s’abandonna. J. commença des va et vient fort, aucune séparation entre les deux corps, son sexe été de plus en plus humide, entré de plus en plus facilement au plus profond de ma femme.

Au bout d’une heure de baise intense, les deux se sont mis à dormir cote a cote. Je me suis allongé l’autre côté du lit, J* colle à ma femme et je me suis endormis à mon tour. Vers 4 ou 5 heure du matin, je me suis réveillé suite au mouvement rythmique du lit. Madame baisé à nouveau, elle me regardé pendant que J* été derrière elle, son sexe enfui au fond de sa grotte. Je me suis tourné et me masturbé pendant leur ébats. Au but de peu de temps, elle été envahi par une orgasme sans précèdent. Presque au même moment, J se déchargé en elle. Voyant le sperme sortir de son minou, je me suis déchargé à mon tour, sur ma main et bas ventre. J’espère qu’il n’y aura pas de surprise dans 9 mois.
Avatar par defaut homme
DavKli
 
Messages: 37
Inscription: Mar 6 Nov 2018 08:34
Situation: Homme
Province: Luxembourg


Re: St Valentin chaud a Bruxelles

Messagepar tendrecoquin5 » Jeu 21 Fév 2019 18:32

Superbe cadeau que tu as offert à ta femme ;)
Avatar de l’utilisateur
tendrecoquin5
 
Messages: 181
Inscription: Mar 11 Aoû 2015 11:16
Situation: Homme
Province: Liège
Ville: Verlaine

Re: St Valentin chaud a Bruxelles

Messagepar abollu » Mer 6 Mar 2019 19:11

Donne envie :)
Avatar par defaut homme
abollu
 
Messages: 17
Inscription: Mer 6 Mar 2019 19:10
Situation: Homme
Province: Liège
Ville: Seraing


Retourner vers Récits candaulismes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron