enfin reunis

Raconter vos histoire vécu dans le candaulisme ou ce que vous imaginerez vivre de ses expériences sexuelle

enfin reunis

Messagepar DavKli » Ven 29 Mar 2019 23:49

Bonsoir, mon

depuis quelque jours, je suis en voyage pour le travail. Ma femme reste seul a la maison. Elle n'avais plus l'habitude de dormir seul, le soir de mon depart, elle avais invite un ami pour passer la nuit avec elle. Inutile de expliquer plus loin, pendant que j'ai ete seul dans une chambre hotel au pays bas, un autre homme ete dans mon lit, faisant l'amour a ma femme et dormi a son cote apres l'avoir satisfait. j'imagine son sperme qui se decoule pendant que les deux dorment core a cote.

Demain est mon retour. on s'est donné RDV a la gare midi. je l'avais prevenue qu'elle aurai une punition pour son "infidelité". J'ai recervez une chambre hotel a Ixelles, et inviter un jeune homme de couleur pour changer les idees de ma femme. on passera toutes les trois quelques heures ensembles mais ca sera a nouveau un auree homme bien dure et profond, a l'intérieur de ma femme, qui oubliera vite tout autour une fois pris gout. a voir
Avatar par defaut homme
DavKli
 
Messages: 37
Inscription: Mar 6 Nov 2018 08:34
Situation: Homme
Province: Luxembourg


Retourner vers Récits candaulismes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités