Messenger ouvert....

Cocu vous pensez l’être ? Vous avez des soupçons, ou des certitudes, parlez-en ici.

Re: Messenger ouvert....

Messagepar ridgel » Mer 23 Jan 2019 07:57

MasterCard,

As-tu eu des news par rapport à ton incertitude?
Avatar par defaut homme
ridgel
 
Messages: 25
Inscription: Sam 1 Déc 2018 00:29
Situation: Homme
Province: Hainaut


Re: Messenger ouvert....

Messagepar jobel666 » Mer 23 Jan 2019 11:20

Oui, que c'est-il passé après son retour de Washington? Des nouveles de ses ébats et de ses conversations sur Messenger?
Avatar par defaut homme
jobel666
 
Messages: 1148
Inscription: Mer 10 Jan 2018 12:06
Situation: Homme
Province: Namur
Ville: Namur

Re: Messenger ouvert....

Messagepar mastertape40 » Mer 23 Jan 2019 18:32

Non pas de nouvelles, ils n'ont plus échangés via messenger, peut être autrement. J'ai essayé de parler du gars avec elle, elle m'a dit qu'ils avaient eu une aventure il y a des années et qu'ils s'échangeaient des nouvelles de temps en temps. Elle m'a dit qu'il avait du mal à rester seul .
En relisant les messages je suis tombé sur plusieurs trucs, elle lui dit qu'il est un homme irrésistible, qu'elle regrette de ne pas s'en être aperçue il y a qques années, que si elle était à nouveau célibataire elle ne le laisserait pas partir. Il lui répond qu'elle a toujours une place dan,s son coeur.
Depuis le nouvel an il a une copine apparemment, je ne sais pas si ça va changer la donne ou pas, suite au prochain épisode
Avatar par defaut homme
mastertape40
 
Messages: 20
Inscription: Mar 31 Mar 2015 23:38
Situation: Homme
Province: Brabant wallon
Ville: brabant wallon

Re: Messenger ouvert....

Messagepar ridgel » Mer 23 Jan 2019 20:45

Et toi, dans ta situation tu en pense quoi ?
Avatar par defaut homme
ridgel
 
Messages: 25
Inscription: Sam 1 Déc 2018 00:29
Situation: Homme
Province: Hainaut

Re: Messenger ouvert....

Messagepar mastertape40 » Mer 23 Jan 2019 21:20

je suis persuadé qu'elle se fait sauter, la situation m'excite beaucoup
Avatar par defaut homme
mastertape40
 
Messages: 20
Inscription: Mar 31 Mar 2015 23:38
Situation: Homme
Province: Brabant wallon
Ville: brabant wallon

Re: Messenger ouvert....

Messagepar mastertape40 » Ven 14 Juin 2019 16:06

Voilà je reviens avec des certitudes cette fois, je suis bel et bien cocu. Non pas avec un mais au moins deux gars.Ils ont échangés des photos assez hard, elle en porte jartelles, les jambes bien ouvertes et lui avec sa grosse queue en érection, avec des messages on ne peut plus explicites...
Avatar par defaut homme
mastertape40
 
Messages: 20
Inscription: Mar 31 Mar 2015 23:38
Situation: Homme
Province: Brabant wallon
Ville: brabant wallon

Re: Messenger ouvert....

Messagepar jobel666 » Ven 14 Juin 2019 23:37

mastertape40 a écrit:Voilà je reviens avec des certitudes cette fois, je suis bel et bien cocu. Non pas avec un mais au moins deux gars.Ils ont échangés des photos assez hard, elle en porte jartelles, les jambes bien ouvertes et lui avec sa grosse queue en érection, avec des messages on ne peut plus explicites...


Bien excitant tout ça... pour ma part je serais ravi de pouvoir voir ses échanges et pourquoi pas si tu le désires, essayer déchanger avec elle a mon tour... qu'en penses-tu?
Avatar par defaut homme
jobel666
 
Messages: 1148
Inscription: Mer 10 Jan 2018 12:06
Situation: Homme
Province: Namur
Ville: Namur

Re: Messenger ouvert....

Messagepar mastertape40 » Sam 17 Aoû 2019 12:30

Me revoilà avec ma grosse salope de femme qui se fait sauter tant et plus, moi qui me croyait le seul....elle a pas mal de stewards qui sont mariés avec des hommes mais qui en fait sont bi.
Je comprends mieux maintenant pourquoi elle aime tant me lècher l'anus et y mettre un doigt. Elle a fait 2 vols et s'est faites baiser par 3 gars différents dont un dans l'avion durant une pause dans les couchettes.
Dans les hôtels ils se retrouvent toujours, des équipages de plusieurs vols ce qui lui fait un large panel de queues....je n'ose même pas imaginer les kilomètres de bites qu'elle a pu engloutir dans sa chatte.
Avatar par defaut homme
mastertape40
 
Messages: 20
Inscription: Mar 31 Mar 2015 23:38
Situation: Homme
Province: Brabant wallon
Ville: brabant wallon

Re: Messenger ouvert....

Messagepar jobel666 » Dim 18 Aoû 2019 09:11

mastertape40 a écrit:Me revoilà avec ma grosse salope de femme qui se fait sauter tant et plus, moi qui me croyait le seul....elle a pas mal de stewards qui sont mariés avec des hommes mais qui en fait sont bi.
Je comprends mieux maintenant pourquoi elle aime tant me lècher l'anus et y mettre un doigt. Elle a fait 2 vols et s'est faites baiser par 3 gars différents dont un dans l'avion durant une pause dans les couchettes.
Dans les hôtels ils se retrouvent toujours, des équipages de plusieurs vols ce qui lui fait un large panel de queues....je n'ose même pas imaginer les kilomètres de bites qu'elle a pu engloutir dans sa chatte.


mmmhhh... superbe tout ca...
Avatar par defaut homme
jobel666
 
Messages: 1148
Inscription: Mer 10 Jan 2018 12:06
Situation: Homme
Province: Namur
Ville: Namur

Re: Messenger ouvert....

Messagepar Misacuckold » Jeu 22 Aoû 2019 07:07

mastertape40 a écrit:Ma femme, hôtesse de l'air, est partie en laissant son facebook ouvert et je n'ai pas u m'empêcher d'aller voir ses messages et là je me suis rendu compte qu'elle échangeait des messages assez affectueux avec un gars. Je sais aussi qu'ils ont eu une relation il y a quelques années, moi ça ne fait que 3 ans que je suis avec ma femme.
La majorité des messages sont en anglais et je dois donc employer le traducteur, ce qui fait que je ne suis pas certain qu'ils sont repassés à l'action, mais l'autre jour elle a mis qu'elle était sure qu'ils allaient bientôt se balancer ensemble....qu'en pensez vous ?

Salut ma femme aussi a été cabin crew et elle aussi prend plus de km dans cul que de km en avion
Avatar par defaut homme
Misacuckold
 
Messages: 20
Inscription: Mer 5 Déc 2018 11:14
Situation: Homme
Province: Liège

PrécédenteSuivante

Retourner vers Suis je cocu ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron