Moi et ma petite femme.

Raconter vos histoire vécu dans le candaulisme ou ce que vous imaginerez vivre de ses expériences sexuelle

Re: Moi et ma petite femme.

Messagepar louetmoustique » Jeu 29 Aoû 2019 03:51

waouw super recit
Avatar par defaut homme
louetmoustique
 
Messages: 12
Inscription: Mar 23 Juil 2019 08:18
Situation: Homme
Province: Liège
Ville: awirs


Re: Moi et ma petite femme.

Messagepar bob voyeur pervers » Dim 22 Sep 2019 00:20

Votre annonce est toujours d'actualité ? Je rêve de la remplir
bob voyeur pervers
 

Re: Moi et ma petite femme.

Messagepar tendrecoquin5 » Mer 2 Oct 2019 16:48

Je découvre avec plaisir votre histoire et c'est juste génial à lire ;)
Ha^te d'en savoir en core plus :)
Avatar de l’utilisateur
tendrecoquin5
 
Messages: 181
Inscription: Mar 11 Aoû 2015 11:16
Situation: Homme
Province: Liège
Ville: Verlaine

Re: Moi et ma petite femme.

Messagepar Milka » Lun 4 Nov 2019 03:24

Désolé je n ai pas pris le temps d écrire.
La vie passe tellement vite.

Voici une photo du postérieure de ma chère et tendre envoyé par un de ses amants.

J ai pas le temps de relire les journaux pour continué mais j ecris vite fait la relation en lien avec la photo.

En espérant que cela vous plaise
Avatar par defaut homme
Milka
 
Messages: 29
Inscription: Ven 18 Jan 2019 02:37
Situation: Homme
Province: Hainaut

Re: Moi et ma petite femme.

Messagepar Milka » Lun 4 Nov 2019 03:51

Emma et moi nous avions décidé de passer la journée à faire les boutiques. Nous nous sommes alors diriger vers le centre commercial de Mons.

Emma était habiller avec un jeans qui mettait en valeur son cul, puis d un t shirt vert sans soutien. On se baladait de boutique en boutique lorsqu'un un homme d environ 1m75, avec des beaux yeux verts profond et des cheveux noirs de jais la bouscula.
Celui-ci s excusa poliment et continua.
C est alors que mademoiselle me dis que je devrais surement finir cette journée sans moi.

Elle a été vers l homme qui etait un peu plus loin et l invita à aller boire un verre.
Une fois dans le café. Elle m a envoyé plusieurs messages.

Le premier :
"Je suis toute excitée, il a de belle main et vu comment il parle je suis sur qu il sera y faire."

Le second :
"Il a commencer a me toucher la cuisse enfin. Je vais aller le sucer dans les toilettes. Si c est concluant je rentre avec lui chéri."

Le troisième :
"Sa bite est vraiment bien, on va rentrer chez lui. Je pense qu'il va jouer avec moi un moment m'attend pas.
Si t es sage t auras une photo."

Une fois chez lui, il l a invité dans la chambre.
Il avait un vieux lit en metal qui avait des barreaux pour attaché ma coquine.
Il a commencé par la caresser au dessus du jeans pour vite l enlever. Il embrassa son postérieur avant la photo, apres celle ci il lui enlève sa culotte.

Ma petite salope avait déjà tellement mouiller par les aventures avant qu elle n avait pas besoin de préliminaire.
Il lui enfonce son sexe dans sa petite chatte.
Monsieur commence doucement mais profondément, puis accélére
Il augmente la cadence mais ne diminue pas.la force de ces coups de reins

Il commence par vraiment la defoncer, le voila qui commence a tirer ces cheveux pour mettre sa tete en arriere pendant cette levrette.
En un coup il l a retourne et lui enfonce sa bite dans sa bouge. Elle le suce avec envie.
Il la repousse et la met en missionnaire. Cette fois ci pas de pitié, il l a prends a toute vitesse. Les cris d emma son quasiment couvert par sa respiration car le rythme est intense.
Il se lâche, il éjacule dans quelques derniers mouvements.
Satisfait il se décale.
Mademoiselle perfectionniste. Se met au dessus de lui et finit par sucer sa queue.

Sans demander son reste elle lui demande son numéro.
Et la elle file vers la maison, je ne l attendais pas si tot. Ce n est pas pour rien qu elle etait rentrer, elle me demande de me coucher nu sur le tapis du salon.
Je m exécute et la elle se déshabille.
Je finis par avoir son sexe dans ma bouche, je sentais encore le sperme de l autre homme couler dans ma bouche pendant que je lui faisais un cunni.
Elle jouit sur ma tete en me tenant les cheveux en lâchant, t es vraiment doué pour sa mon petit cocu.
Avatar par defaut homme
Milka
 
Messages: 29
Inscription: Ven 18 Jan 2019 02:37
Situation: Homme
Province: Hainaut

Re: Moi et ma petite femme.

Messagepar jobel666 » Lun 4 Nov 2019 10:12

Milka a écrit:Emma et moi nous avions décidé de passer la journée à faire les boutiques. Nous nous sommes alors diriger vers le centre commercial de Mons.

Emma était habiller avec un jeans qui mettait en valeur son cul, puis d un t shirt vert sans soutien. On se baladait de boutique en boutique lorsqu'un un homme d environ 1m75, avec des beaux yeux verts profond et des cheveux noirs de jais la bouscula.
Celui-ci s excusa poliment et continua.
C est alors que mademoiselle me dis que je devrais surement finir cette journée sans moi.

Elle a été vers l homme qui etait un peu plus loin et l invita à aller boire un verre.
Une fois dans le café. Elle m a envoyé plusieurs messages.

Le premier :
"Je suis toute excitée, il a de belle main et vu comment il parle je suis sur qu il sera y faire."

Le second :
"Il a commencer a me toucher la cuisse enfin. Je vais aller le sucer dans les toilettes. Si c est concluant je rentre avec lui chéri."

Le troisième :
"Sa bite est vraiment bien, on va rentrer chez lui. Je pense qu'il va jouer avec moi un moment m'attend pas.
Si t es sage t auras une photo."

Une fois chez lui, il l a invité dans la chambre.
Il avait un vieux lit en metal qui avait des barreaux pour attaché ma coquine.
Il a commencé par la caresser au dessus du jeans pour vite l enlever. Il embrassa son postérieur avant la photo, apres celle ci il lui enlève sa culotte.

Ma petite salope avait déjà tellement mouiller par les aventures avant qu elle n avait pas besoin de préliminaire.
Il lui enfonce son sexe dans sa petite chatte.
Monsieur commence doucement mais profondément, puis accélére
Il augmente la cadence mais ne diminue pas.la force de ces coups de reins

Il commence par vraiment la defoncer, le voila qui commence a tirer ces cheveux pour mettre sa tete en arriere pendant cette levrette.
En un coup il l a retourne et lui enfonce sa bite dans sa bouge. Elle le suce avec envie.
Il la repousse et la met en missionnaire. Cette fois ci pas de pitié, il l a prends a toute vitesse. Les cris d emma son quasiment couvert par sa respiration car le rythme est intense.
Il se lâche, il éjacule dans quelques derniers mouvements.
Satisfait il se décale.
Mademoiselle perfectionniste. Se met au dessus de lui et finit par sucer sa queue.

Sans demander son reste elle lui demande son numéro.
Et la elle file vers la maison, je ne l attendais pas si tot. Ce n est pas pour rien qu elle etait rentrer, elle me demande de me coucher nu sur le tapis du salon.
Je m exécute et la elle se déshabille.
Je finis par avoir son sexe dans ma bouche, je sentais encore le sperme de l autre homme couler dans ma bouche pendant que je lui faisais un cunni.
Elle jouit sur ma tete en me tenant les cheveux en lâchant, t es vraiment doué pour sa mon petit cocu.


Quel plaisir a lire... et à regarder.... je me ballade souvent sur Mons... ce serait avec joie que je lui ferais la même danse ;)
Avatar par defaut homme
jobel666
 
Messages: 1148
Inscription: Mer 10 Jan 2018 12:06
Situation: Homme
Province: Namur
Ville: Namur

Re: Moi et ma petite femme.

Messagepar vincebel » Lun 4 Nov 2019 11:38

Une délicieuse histoire... qui sait, peut être nous sommes nous croisés ;-) ?
Avatar par defaut homme
vincebel
 
Messages: 86
Inscription: Dim 3 Fév 2013 15:58
Localisation: Bruxelles
Situation: Homme
Province: Brabant flamand
Ville: Bruxelles

Re: Moi et ma petite femme.

Messagepar deldid » Lun 4 Nov 2019 21:57

jolie aventure mais quel beau cul
Avatar par defaut homme
deldid
 
Messages: 461
Inscription: Lun 1 Jan 2018 22:30
Situation: Homme
Province: Liège

Re: Moi et ma petite femme.

Messagepar deldid » Lun 4 Nov 2019 22:02

jolie fesse tres acceuillante
Avatar par defaut homme
deldid
 
Messages: 461
Inscription: Lun 1 Jan 2018 22:30
Situation: Homme
Province: Liège

Re: Moi et ma petite femme.

Messagepar Milka » Mar 5 Nov 2019 01:16

Jobel peut être un jour tu l as croisera sur Mons et que son dévolu se portera sur toi ;)

Vincebel possible, connaissez vous ma compagne ?

Deldid j avoue que son fessiez me comble de plaisir
Avatar par defaut homme
Milka
 
Messages: 29
Inscription: Ven 18 Jan 2019 02:37
Situation: Homme
Province: Hainaut

PrécédenteSuivante

Retourner vers Récits candaulismes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités