Dispute et reconciliation

Raconter vos histoire vécu dans le candaulisme ou ce que vous imaginerez vivre de ses expériences sexuelle

Dispute et reconciliation

Messagepar DavKli » Mer 8 Jan 2020 07:37

Bonjour,

Hier, moi et ma femme nous sommes disputé. Ce des choses qui arrive dans un couple. A 21h00, nous sommes allez au lit, sans se parler, chaqun de son coté du lit. Je savais que elle ete tres remonté, dos tourné vers moi elle ete sur Messanger comme souvent. Je me suis aussitot endormis.

Vers 3 heures du matin, je me reveille. J'avais entendue la porte de la chambre, puis madame qui vient se coucher au lit. Je n'avais pas remarqué qu'elle s'ete levé. Je regarde l'heure puis elle se couche derriere moi, se colle et met son bras autour de ma taille, en prenant mon sexe doucement dans sa main. Elle me murmure a l'oreillle qu'elle a reflechi, qu'elle ne veux plus que on discute.

Je porte ma main entre ses jambes pour la caresser aussi, et la trouve tres mouillé. Je lui regarde et elle me sourire. Elle me dit qu'elle n'arrivé pas a dornir alors elle a demander a un ami pour sortir et pour discuter un peu. A 23 heures elle ete sortie sans que je me rencontre. Vu que s'ete en semaine, rien n'ete ouvert, les deux ont fini dans une chambre hotel. Ma femme me dit qu'elle ete tellement en colere qu'elle n'a pas refusé quand son ami l'a embrassé. Elele n'a pas refusé quand il l'a deshabillé, et n'ont plus quand il s'est couché sur elle et l'a penetré.

Elles ont fait l'amour pendants 3 heures. Non, elle dit qu'ils ont baisé pendant 3 heures.

Mon sexe ete devenue dur avec ses caresses et son recit. Mais quand elle m'a dit que sa chatte est remlis de sperme d'un autre, je n'ai pas pu m'empecher de ejaculer a mon tour dans sa main, et sur elle.
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar par defaut homme
DavKli
 
Messages: 37
Inscription: Mar 6 Nov 2018 08:34
Situation: Homme
Province: Luxembourg


Re: Dispute et reconciliation

Messagepar cocupetitebite » Mer 8 Jan 2020 07:40

Superbe cette histoire , j'adore
Avatar par defaut homme
cocupetitebite
 
Messages: 376
Inscription: Jeu 29 Nov 2012 15:14
Localisation: marche en famenne
Situation: Homme
Province: Namur
Ville: namur

Re: Dispute et reconciliation

Messagepar Jhliege1984 » Mer 8 Jan 2020 14:45

Voudrais tu qu’un inconnu la pénètre ?
Avatar de l’utilisateur
Jhliege1984
 
Messages: 387
Inscription: Mar 27 Fév 2018 06:11
Situation: Homme
Province: Liège
Ville: Liege

Re: Dispute et reconciliation

Messagepar deldid » Dim 12 Jan 2020 13:20

bien défoncée
Avatar par defaut homme
deldid
 
Messages: 461
Inscription: Lun 1 Jan 2018 22:30
Situation: Homme
Province: Liège

Re: Dispute et reconciliation

Messagepar deldid » Ven 17 Jan 2020 22:06

delicieuse chatte
Avatar par defaut homme
deldid
 
Messages: 461
Inscription: Lun 1 Jan 2018 22:30
Situation: Homme
Province: Liège


Retourner vers Récits candaulismes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités