GB et Bukkake en mars 2020 -1ères infos

Annonce de couple candaulisme de Brabant Flamand ou des cocufieurs et cocufieuses

GB et Bukkake en mars 2020 -1ères infos

Messagepar le.liegeois » Ven 20 Déc 2019 03:24

Voici un résumé en image de ce que Nelly cette superbe fille de Toulouse ( France) aime et attend de vous .
Elle vient spécialement de France pour cela car sa rencontre de cette année 2019 lui a vraiment bien plu.
Elle renouvelle donc l'expérience en 2020 en espérant avoir encore plus d'hommes présents.
L'endroit à Liège, les date et heures précises vont seront données en temps utile.

si intéressé, vous pouvez déjà m'envoyer une adresse-mail et un n° de contact
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar par defaut homme
le.liegeois
 
Messages: 866
Inscription: Mer 24 Sep 2014 17:52
Situation: Homme
Province: Liège
Ville: Liege


Re: GB et Bukkake en mars 2020 -1ères infos

Messagepar le.liegeois » Sam 25 Jan 2020 01:08

VOIR NOUVEAU POST PUBLIE A CE SUJET - province de LIEGE
Avatar par defaut homme
le.liegeois
 
Messages: 866
Inscription: Mer 24 Sep 2014 17:52
Situation: Homme
Province: Liège
Ville: Liege

Re: GB et Bukkake en mars 2020 -1ères infos

Messagepar le.liegeois » Lun 16 Mar 2020 10:55

Bonjour,

Vous connaissez la situation actuelle en Belgique et en France et les mesures prises par les gouvernements de ce 2 pays.

Contact avec Nelly vient de se faire afin de voir s'il y a possibilité de reporter ou non la rencontre et à quelle date éventuelle si elle peut être fixée.

Dès que j'ai des nouvelles certaines, je vous informerai
Robert
Avatar par defaut homme
le.liegeois
 
Messages: 866
Inscription: Mer 24 Sep 2014 17:52
Situation: Homme
Province: Liège
Ville: Liege

Re: GB et Bukkake en mars 2020 -1ères infos

Messagepar le.liegeois » Lun 16 Mar 2020 20:02

Bonjour,
Comme cela était prévisible, le GB/Bukkake avec Nelly ne pourra se faire ce 23 mars 2020.
Fixer une nouvelle date, à ce stade de l'évolution de la pandémie, n'est pas possible non plus et serait illusoire.
Il y aura certainement bientôt confinement général de toute la population en France et peut-être en Belgique dès les jours prochains. Et pour quelle durée ????
Soyez certain toutefois que, dès que j'aurai une info précise sur la possibilité de réaliser une rencontre avec Nelly, vous en serez directement averti

Robert
Avatar par defaut homme
le.liegeois
 
Messages: 866
Inscription: Mer 24 Sep 2014 17:52
Situation: Homme
Province: Liège
Ville: Liege


Retourner vers Annonce candaulisme de Brabant Flamand

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités