Madame regarde un film avec un "ami", pendant que je voyage

Raconter vos histoire vécu dans le candaulisme ou ce que vous imaginerez vivre de ses expériences sexuelle

Madame regarde un film avec un "ami", pendant que je voyage

Messagepar DavKli » Mar 6 Nov 2018 08:39

Cette petite histoire ce passé entre le 31/10/2018 et le 01/11, alors encore tout récent. Excuser les quelques fautes orthographes, francais n'est pas ma première langue, ni la deuxième par ailleurs

J'ai été en voyage avec les enfants pendant‎ la Toussaint mais ma copine D., 23 ans, resté a la maison car elle travaillé.

Mardi, D. m’envoie un message pour me dire qu'elle se sent seul et a beaucoup envie de faire l'amour. ‎Puis un autre texto: “K. viens dormir avec moi demain". K. Est un de ses amis.

Le mercredi soir, normale de dire que je n'ai pas fermé œil. J'ai été dans mon lit de chambre hôtel, ‎et pensé a ma copine, chez nous, au lit avec son ami. Malgré avoir masturbé plusieurs fois dans la soirée, j’étaie dur comme un âne.

Vers 1 heure de matin, je la voir connecté sur messenger. ‎"Tu ne dors pas encore?" lui demande je. "Comment était la soirée?" j'ete impatient de savoir plus. "Bien" me soufficé pas alors j'ai insisté: "comment? Explique moi". Puis son retour tout court: "on a baissé. On a regardé un film puis on se rapproché et c'est arrivé". Vers 2 heures du matin, je lui demande si elle va rester au salon avec lui. Elle me dit que oui et qu eux vont dormir maintenant, puis plus des messages de sa part.

A mon retour a la maison le lendemain, j'ai trouvé encore le canapé défait avec draps et coussins, K. venais de partir récemment. ‎Les enfants déchargé de la voiture, D et moi sont partie directement dans la chambre ou j'ai eu droit a plus de détails.

‎Elle m'a décrit qu'il est arrivé vers 22h00. Qu'ils se sont installé sur le canapé pour regarder un film mais n'ont jamais fini ce dernier. Commencé par les caresses, K. A eu sa première éjaculation dans son pantalon. Déshabillé rapidement, m'a copine été couche sur lui en 69 avec son sexe dans la bouche pendant qu'il lui lèche sa chatte bien humide. Selon ma copine, son sexe est même longueur que moi mais beaucoup plus épaisse. A croire aussi que K. avec ses 27 ans a plus de vigueur que moi a 35.

‎Puis le moment de penetration, D appuyé sur le bord de fenêtre avec K. derrière elle pour remplir son minou. Après une longue baisse plutôt hard, K. se retire pour verser son sperme chaud sur les fesses de ma copine, qui se trouve toujours sur la fenêtre, bien penché en avant. Puis se le temps de recuperation, moment ou D m’envoie le texte pour me signaler qu'ils vont dormir.

Il est 2h00, et elle s'endorme mais se fait réveillé par K peu de temps après qui lui caresse son sexe. ‎Elle commence a mouiller a nouveau et sentant le sexe de son ami bien dur et prêt a l'emploi, la nuit est loin d’être terminé. Pendant une heure encore, ma copine se fait prendre dans plusieurs positions sur notre canapé de salon: missionnaire, doggy, cow girl. Puis la fin reel vers 3 heures du matin. Quel vigueur, quel exploit.

Avec cette histoire vécue, ‎inutile de dire que D et moi ont passé la journée au lit, après 4 jours d'absence et cette aventure pour pimenter notre couple.

K. ignore que nous sommes un couple candauliste mais se plaindra nullement de pouvoir profiter d'une femme et mère "délaissé" et "infidèle". D m'a déjà demandé si elle peut passer une nuit chez K, les semaines a venir.



David et D.
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar par defaut homme
DavKli
 
Messages: 37
Inscription: Mar 6 Nov 2018 08:34
Situation: Homme
Province: Luxembourg


Re: Madame regarde un film avec un "ami", pendant que je voy

Messagepar jobel666 » Mar 6 Nov 2018 10:17

Superbe histoire que la tienne... ca doit être un plaisir de voir une femme comme la tienne se tremousser en jouissant... mmhhh...
Avatar par defaut homme
jobel666
 
Messages: 1148
Inscription: Mer 10 Jan 2018 12:06
Situation: Homme
Province: Namur
Ville: Namur

Re: Madame regarde un film avec un "ami", pendant que je voy

Messagepar DavKli » Mar 6 Nov 2018 11:18

Pour info, D a pris rdv avec K le jeudi a venir, pendant que je sera au travail.
Avatar par defaut homme
DavKli
 
Messages: 37
Inscription: Mar 6 Nov 2018 08:34
Situation: Homme
Province: Luxembourg

Re: Madame regarde un film avec un "ami", pendant que je voy

Messagepar bob voyeur pervers » Mar 6 Nov 2018 18:30

Super excitant merci
bob voyeur pervers
 

Re: Madame regarde un film avec un "ami", pendant que je voy

Messagepar Xyam » Jeu 22 Nov 2018 18:48

Miam ça donne envie !
Avatar par defaut homme
Xyam
 
Messages: 122
Inscription: Mar 7 Aoû 2018 11:24
Situation: Homme
Province: Hainaut
Ville: Tournai

Re: Madame regarde un film avec un "ami", pendant que je voy

Messagepar tendrecoquin5 » Ven 4 Jan 2019 12:51

Magnifique histoire !
Merci pour le partage ;)
Avatar de l’utilisateur
tendrecoquin5
 
Messages: 181
Inscription: Mar 11 Aoû 2015 11:16
Situation: Homme
Province: Liège
Ville: Verlaine

Re: Madame regarde un film avec un "ami", pendant que je voy

Messagepar abollu » Mer 6 Mar 2019 19:14

Donne envie :)
Avatar par defaut homme
abollu
 
Messages: 17
Inscription: Mer 6 Mar 2019 19:10
Situation: Homme
Province: Liège
Ville: Seraing

Re: Madame regarde un film avec un "ami", pendant que je voy

Messagepar Julla » Mer 15 Juil 2020 18:46

Ça donne envie de regarder un film
Avatar par defaut homme
Julla
 
Messages: 10
Inscription: Mer 15 Juil 2020 01:45
Situation: Homme
Province: Hainaut

Re: Madame regarde un film avec un "ami", pendant que je voy

Messagepar Jacques12 » Mar 18 Aoû 2020 23:31

Je peux venir si vous mettez un film la prochaine fois ?
Avatar par defaut homme
Jacques12
 
Messages: 18
Inscription: Mer 12 Aoû 2020 15:24
Situation: Homme
Province: Hainaut
Ville: Mennen


Retourner vers Récits candaulismes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité