mon cocu doit-il obligatoirement etre en cage de chasteté 24

Parlons de la psychologie du candaulisme sur le long terme comment mon couple candaulisme garderas une harmonie, les bouleversements que cela peut provoquer ...

mon cocu doit-il obligatoirement etre en cage de chasteté 24

Messagepar dakotaslave » Ven 17 Juil 2020 15:56

Au début mon cocu étais en cage 24/7, ca posait 2 problèmes.
1) c'était difficilement compatible avec sa vie professionnel (voyage en avion détection de métal, inconfort, …) la vie de famille (un jour quelqu'un a fait une remarque sur la drôle de bosse dans son pantalon)
2) lorsqu'il est en cage c'est un soumis parfait et conséquence il est en attente d'une Maitresse 24/7 et c'est compliqué pour moi avec la vie de famille (des enfants encore a la maison), les soucis du quotidien et le boulot.

Suis-je une mauvaise Maitresse ? le soumis en espère-t-il trop ? est-ce normale ? faut-il prévoir des périodes de jeux et des périodes de vie sans Maitresse/soumis ?
Qu'en pensez vous ?
Avatar de l’utilisateur
dakotaslave
 
Messages: 2
Inscription: Ven 17 Juil 2020 15:29
Situation: Homme
Province: Brabant wallon
Ville: Waterloo


Re: mon cocu doit-il obligatoirement etre en cage de chastet

Messagepar Voyeurvoyeur » Sam 18 Juil 2020 11:26

24/7 avec une vie professionnelle et une vie de famille, impossible et on reste dans le fantasme.
Vous avez un contrat ? Si oui, il serait peut-être judicieux de l'adapter aux réalités du quotidien.
Pas seulement voyeur...
Avatar de l’utilisateur
Voyeurvoyeur
 
Messages: 226
Inscription: Jeu 14 Juil 2016 19:17
Situation: Homme
Province: Autre
Ville: Bruxelles

Re: mon cocu doit-il obligatoirement etre en cage de chastet

Messagepar tendrecoquin5 » Mer 16 Déc 2020 17:16

Voyeurvoyeur a écrit:24/7 avec une vie professionnelle et une vie de famille, impossible et on reste dans le fantasme.
Vous avez un contrat ? Si oui, il serait peut-être judicieux de l'adapter aux réalités du quotidien.

Je n'aurais pas dit mieux !
Avatar de l’utilisateur
tendrecoquin5
 
Messages: 181
Inscription: Mar 11 Aoû 2015 11:16
Situation: Homme
Province: Liège
Ville: Verlaine


Retourner vers Parlons du Candaulisme

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités