Fantasme : Aire d'autoroute

Cocu dominé attiré par le cuckolding ou humilié par sa femme qui apprécie de le voir soumis et être son objet sexuel pour répondre a ses demande sado masochiste / cuckold

Re: Fantasme : Aire d'autoroute

Messagepar laetizia » Dim 19 Juil 2020 11:52

Fantasme un peu fou au premier abord mais extrêmement féminin finalement et plus répandu qu’on ne le croit… sourire. C’est génial que votre amie ait l’envie de passer le cap et de le concrétiser et c’est super que vous l’aidiez dans sa démarche qui ne doit pas être facile à entreprendre seule. J’espère que si ce n’est déjà fait, que vous progresserez rapidement… Certaines aires d’autoroute possèdent des gloryhole sauvages et doivent être connues par les habitué(e)s, j’ai entendu parler de cela pour ce qui concerne la E42, mais je n’ai aucune certitude que ce soit vrai ou encore en activité. Même si le fantasme de votre amie n’est pas lié au gloryhole, peut-être auriez-vous plus de chance et trouveriez plus de monde, dans une aire connue pour cela. De plus, je sure que les hommes fréquentant ces lieux seront plus intéressés par les charmes de votre amie que par une fellation anonyme derrière une cloison… ;)
Bisous,
Laeti
Avatar de l’utilisateur
laetizia
 
Messages: 63
Inscription: Sam 18 Juil 2020 07:29
Situation: Homme
Province: Autre


Re: Fantasme : Aire d'autoroute

Messagepar jobel666 » Lun 20 Juil 2020 11:12

laetizia a écrit:Fantasme un peu fou au premier abord mais extrêmement féminin finalement et plus répandu qu’on ne le croit… sourire. C’est génial que votre amie ait l’envie de passer le cap et de le concrétiser et c’est super que vous l’aidiez dans sa démarche qui ne doit pas être facile à entreprendre seule. J’espère que si ce n’est déjà fait, que vous progresserez rapidement… Certaines aires d’autoroute possèdent des gloryhole sauvages et doivent être connues par les habitué(e)s, j’ai entendu parler de cela pour ce qui concerne la E42, mais je n’ai aucune certitude que ce soit vrai ou encore en activité. Même si le fantasme de votre amie n’est pas lié au gloryhole, peut-être auriez-vous plus de chance et trouveriez plus de monde, dans une aire connue pour cela. De plus, je sure que les hommes fréquentant ces lieux seront plus intéressés par les charmes de votre amie que par une fellation anonyme derrière une cloison… ;)
Bisous,
Laeti


mmmmhhhhh excitant :)
Avatar par defaut homme
jobel666
 
Messages: 1148
Inscription: Mer 10 Jan 2018 12:06
Situation: Homme
Province: Namur
Ville: Namur

Re: Fantasme : Aire d'autoroute

Messagepar candaulisme hard » Ven 28 Aoû 2020 09:13

laetizia a écrit:Fantasme un peu fou au premier abord mais extrêmement féminin finalement et plus répandu qu’on ne le croit… sourire. C’est génial que votre amie ait l’envie de passer le cap et de le concrétiser et c’est super que vous l’aidiez dans sa démarche qui ne doit pas être facile à entreprendre seule. J’espère que si ce n’est déjà fait, que vous progresserez rapidement… Certaines aires d’autoroute possèdent des gloryhole sauvages et doivent être connues par les habitué(e)s, j’ai entendu parler de cela pour ce qui concerne la E42, mais je n’ai aucune certitude que ce soit vrai ou encore en activité. Même si le fantasme de votre amie n’est pas lié au gloryhole, peut-être auriez-vous plus de chance et trouveriez plus de monde, dans une aire connue pour cela. De plus, je sure que les hommes fréquentant ces lieux seront plus intéressés par les charmes de votre amie que par une fellation anonyme derrière une cloison… ;)
Bisous,
Laeti


Puis-je avoir quelques précisions sur les lieux de convoitises?
candaulisme hard
 

Re: Fantasme : Aire d'autoroute

Messagepar poney111 » Mar 29 Sep 2020 09:00

Il y a environ 3 semaines, il y avait une belle créature qui suçait un mec devant son compagnon sur l'aire de repos de Nil st Vincent en direction de Wavre au fond du parking dans les buissons. Les 3 autres mecs présents dont je faisait partie mataient.
Avatar par defaut homme
poney111
 
Messages: 1
Inscription: Mar 29 Sep 2020 08:52
Situation: Homme
Province: Brabant wallon
Ville: Wavre

Re: Fantasme : Aire d'autoroute

Messagepar Chaudlapin1982 » Dim 29 Nov 2020 22:32

Hello... juste pour vous faire savoir que je serais partant pour ce genre de plan. Je cherche couples candau et à me faire offrir madame justement . Homme de 37 ans dominant je possède camionnette et je suis ouvert à tous scénarios!
Avatar par defaut homme
Chaudlapin1982
 
Messages: 15
Inscription: Dim 29 Nov 2020 22:20
Situation: Homme
Province: Brabant wallon
Ville: Genappe

Re: Fantasme : Aire d'autoroute

Messagepar Bianca_r » Lun 30 Nov 2020 16:52

J en réalise assez souvent ...

faites vous donc connaitre ;-)

Comment savoir où et quand tu réalises ce genre de petit délire ?

Merci
Avatar de l’utilisateur
Bianca_r
 
Messages: 17
Inscription: Mer 18 Nov 2020 17:24
Situation: Femme
Province: Hainaut
Ville: Mons
Membre certifier

Re: Fantasme : Aire d'autoroute

Messagepar Soxigle » Mer 9 Déc 2020 00:43

Bianca_r a écrit:J en réalise assez souvent ...

faites vous donc connaitre ;-)

Comment savoir où et quand tu réalises ce genre de petit délire ?

Merci


C'est bon à savoir :)

Je crois surtout que c'est du bouche à oreille, à l'improviste dans des lieux bien connus :)
Avatar par defaut homme
Soxigle
 
Messages: 63
Inscription: Mar 29 Mai 2018 23:39
Situation: Homme
Province: Liège

Re: Fantasme : Aire d'autoroute

Messagepar tendrecoquin5 » Mer 16 Déc 2020 17:35

Bianca_r a écrit:J en réalise assez souvent ...

faites vous donc connaitre ;-)

Comment savoir où et quand tu réalises ce genre de petit délire ?

Merci

Je peux vous organiser cela avec plaisir (et en toute sécurité)
Avatar de l’utilisateur
tendrecoquin5
 
Messages: 181
Inscription: Mar 11 Aoû 2015 11:16
Situation: Homme
Province: Liège
Ville: Verlaine

Re: Fantasme : Aire d'autoroute

Messagepar Strooby » Dim 24 Jan 2021 06:33

wil ik ook wel weten
Avatar par defaut homme
Strooby
 
Messages: 5
Inscription: Dim 24 Jan 2021 06:02
Situation: Homme
Province: Flandre orientale

Re: Fantasme : Aire d'autoroute

Messagepar onazlob » Mer 27 Jan 2021 10:40

Bianca_r a écrit:J en réalise assez souvent ...

faites vous donc connaitre ;-)

Comment savoir où et quand tu réalises ce genre de petit délire ?

Merci


Au plaisir de se croiser :p
Avatar par defaut homme
onazlob
 
Messages: 5
Inscription: Mer 27 Jan 2021 10:13
Situation: Homme
Province: Hainaut
Ville: Mons

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cuckold et Sado Maso

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités