Une femme, deux couples

Raconter vos histoire vécu dans le candaulisme ou ce que vous imaginerez vivre de ses expériences sexuelle

Une femme, deux couples

Messagepar DavKli » Ven 27 Déc 2019 09:30

Je suis en couple avec ma femme depuis 2014, nous avons un enfant ensemble.
Ma femme est jeune, 26 ans aujourd'hui, elle aimé préféré de la vie lors que nous nous sommes rencontré. Être en couple, ça l’empêché pas de s'amuser. Si elle sort au disco un vendredi ou samedi soir, il été certain qu'elle fini dans le lit d'un jeune inconnue, dans un hôtel ou dans le siège arrière d'un voiture.

Cela nous a permis de commencé un mode de vie libertin dès le début de notre relation. Elle faisais ses rencontres puis m’envoyai des photos, vidéos, enregistrements audios ou récits par texto. Le jour de notre rencontre, nous sommes allé manger un bon restau, puis au cinéma. Séparé a la sortie de filme, je me suis promis d'aller un peu plus loin la prochaine fois. Pas elle. Plus tard, elle m'a avoué que après le filme, elle a rencontré un homme a la gare puis fini la nuit a l’hôtel avec lui. Ça aurai pu être moi. Ça aurai du être moi.

Avec la naissance de notre fils, ça a changé. Elle est devenue beaucoup moins aventureuse. Le sexe est devenue rare entre nous, comme des nombreuses couples. Heureusement, j'ai pu la convaincre de garder quelques amants, des hommes qu'elle rencontre régulièrement, mais qui ne savant pas notre style de vie candauliste. Pour eux, elle trompe son homme, moi. Pour d'autres, nous ne sommes plus un couple, mais habitent au même endroit pour faciliter la vie a notre fils. Un jeune homme noir a ainsi demandé a ma femme si elle voulais être en couple avec lui. Elle me dit que ça l'excite d’être en couple et de faire des aventures avec moi, comme avant. Elle a accepté. Nous avons accepté :) . Plusieurs fois par semaine, elle reste la nuit chez lui. Elle dit qu'elle aime sont sexe foncé, si chaud, si dure. Elle aime le sentir si épaisse, si profond en elle. Pour son "copain", ils sont des sex friends, un jeune couple chaud. Pour elle, c'est une aventure qui ne change rien pour l'amour de son fils ou de moi. Elle me rencontre tout dans le moindre détail et notre sexe est devenue plus fréquent, plus passionnante. Et pour moi, c'est une plaisir de candauliste.
Avatar par defaut homme
DavKli
 
Messages: 37
Inscription: Mar 6 Nov 2018 08:34
Situation: Homme
Province: Luxembourg


Re: Une femme, deux couples

Messagepar lerital » Ven 27 Déc 2019 11:49

Bien le bonjour , jolie aventure, as tu des photos de ces exploits?
Avatar de l’utilisateur
lerital
 
Messages: 330
Inscription: Mer 24 Oct 2018 17:44
Situation: Homme
Province: Liège
Ville: Liège

Re: Une femme, deux couples

Messagepar wingmaster » Mar 23 Fév 2021 12:04

Belle aventure !
Avatar par defaut homme
wingmaster
 
Messages: 11
Inscription: Mar 23 Fév 2021 11:31
Situation: Homme
Province: Luxembourg
Ville: Messancy, Belgium


Retourner vers Récits candaulismes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité