Une soirée au camping !

Raconter vos histoire vécu dans le candaulisme ou ce que vous imaginerez vivre de ses expériences sexuelle

Une soirée au camping !

Messagepar showyourdream » Mar 5 Aoû 2014 01:23

Nous sommes ensemble catarina et moi depuis maintenant deux ans et demi, elle a 21 ans, brune et le teint bronzé 1m70 pour 54kg , et une belle paire de seins. Moi j'ai 22 ans et je suis toujours aux etudes tout comme cat.

Nos situation au lit est assez active mais très classique, plusieurs fois je lui ai parlé de mon fantasme de trio avec un autre mec mais elle n'a jamais voulu...

C'etait un jour d'été, il fesait beau et je proposa a car de partir un week end a la mer en camping, elle accepte directement, mais me propose d'inviter des amis a nous qui sont en couple aussi, je leur sonne donc et leur propose notre virée mais malheureusement ils ne peuvent se liberer ce week end... Et la me vint l'idée d'inviter un ami a moi qui venait justement de se separer de sa copine... je demande donc a cat si ca la derangerais, elle n'est pas trop daccord car elle prefere que ce soit un couple, moi je ne voulais pas lacher l'occasion et j'insiste en disant qu il etait deprimé a cause de sa rupture et que ca lui ferait du bien de changer d'air.
A ma grande surprise elle accepte, je sonne alors a ben, il accepte mon invitation, ben est un ami de l'ecole, c'est un beau garcon et cat m'a deja fais la confidence qu'elle le trouvait mignon, je presentais qu'il pouvait se passer quelque chose.

nous etions vendredi matin, nos sac sont pret et notre tente est prete, nous passons prendre ben chez lui et partons pour le camping, arrivé sur place nous placons nos tente tout ce passe bien mais ben decouvre que sa tente est completement fendue, nous lui proposons alors qu'il vienne dans la notre, cat rale un peu mais bon nous n'avions pas trop le choix...

Nous avons passé la journee a la plage, cat avait un bikini rose fluo et je voiais que ben ne se genait pas a la reluquer et j'adorais ca !!

le soir arrive et nous nous installons dans la tente autour d'une bougie et de quelque bouteille d'alcool... la soirée se passe bien nous parlons de choses et d ´autre, cat avait un t shirt et un mini short, elle ne portait pas de soutient gorge, ben et moi etions en boxer/maillot, il fesait chaud a mourrir...

Cat qui etait assez sensible a l'alcool commencait a se lacher, et je sautais sur l'occasion pour l'allumer un peu, je voyais que ben aussi etait saoul, nous avons donc commencé des jeux d'alcool du genre action verité, les questions se font de plus en plus portées sur le sex, cat ne repondait que a des question alors un moment donné lors que mon tour vient je lui propose action verité et elle me repond action, je lui lance de faire une danse sexy au milieu de la tente, ni une ni deux voila qu'elle lance une musique sur son telephone et se met a dancer !! la voila en mini short devant ben et moi en train de se dehancher de fason plutot sexy, je l'insite a continuer et a mon grand etonnement voila qu'elle en fait plus et commence a jouer a la strip teaseuse, elle me jete un regarde cherchant mon accord, et elle comprend vite qu'elle peut continuer, Ben lui n'en perd pas une miette.
Ca y est voila qu'elle a retiré son t shirt et dans seins nu devant nous, son short suis la meme trajectoire, je suis aux anges !! Elle se frotte ses fesses sur mon torse , lorsqu elle descend a ma hauteur je lui glisse a l'oreille que Ben devait certainement etre jaloux , je pensais pas qu'elle le ferait et voila qu'elle s en vas vers lui et lui fais le meme scenario, lui ne se gene pas pour lui tenir les hanche.
Je me dis , c est l instant ou jamais , je baise mon boxer, ma queue etait raide et je m'approche vers elle , elle commence a me sucer, je vis un reve ... son cul toujours coller au torse de ben, je lui retire la tete et d une main je la pousse de facon a ce qu'elle se retourne vers ben, elle comprend mon idee et commence a baisser le boxer a ben qui lui aussi etait en erection, elle se met a le sucer comme jamais, je glisse ma main sur sa chatte qui etait trempée... cela dure 5bonne minutes comme ca , et je commence par la prendre en leuvrette pendant qu'elle suce Ben , les roles s'inversent et je vois enfin mon reve se realiser devant moi, il est en train de la fourer comme un dingue et elle apprecie !! quelque minutes se passent et je decide de sortir pisser un coup du un buisson un peu plus loins et fumer une clope, de retour dans la tente je vois car couchée sur le ventre en train de se faire prendre, j admire le spectacle , et puis Ben se retire et approche sa queue pres de la bouche de cat et lui dit de sucer !! ce qu elle fait , et puis voila qu il lui ejacule dans le visage ( chose que jamais elle n avait accepter avec moi ) il attrape par ses joue et continue de se vider dans sa bouche , voila que ma cochonne avale !! j etais aux anges et nous voila assis tous les trois en sueurs fumant une clope , nous discutons et cat me regarde et m'avoue qu'ils avaient deja couché ensemble plusieurs fois il y avait plusieurs années.
Dans les mois qui ont suivi nous avons repeter plusieurs fois la scene chez nous jusqu au jour au Ben se trouva une copine aussi , mais ce n'etait pas fini pour autant, et par la suite Ben deposait sa copine chez moi et repartait avec car cher lui et nous passions des soirees a echanger nos copines plusieurs fois par mois, c'etait un pure bonheur...
Avatar par defaut homme
showyourdream
 
Messages: 5
Inscription: Mer 14 Mai 2014 18:00
Situation: Homme
Province: Liège
Ville: Huy


Re: Une soirée au camping !

Messagepar sentimentscaches » Mer 15 Avr 2015 07:47

mmm recit tres agreable
y a t il eu une suite
Avatar de l’utilisateur
sentimentscaches
 
Messages: 1307
Inscription: Mer 9 Oct 2013 12:14
Situation: Homme
Province: Liège
Ville: liege

Re: Une soirée au camping !

Messagepar Dr1lL » Mar 30 Mai 2017 19:34

les plaisirs du camping ;)
Avatar par defaut homme
Dr1lL
 
Messages: 22
Inscription: Mar 30 Mai 2017 18:29
Situation: Homme
Province: Liège
Ville: Liège

Re: Une soirée au camping !

Messagepar zerbad » Jeu 1 Juin 2017 11:38

Ah le pied !
Magnifique histoire qui donne envie de vivre la même !
Avatar de l’utilisateur
zerbad
 
Messages: 124
Inscription: Mer 31 Mai 2017 18:29
Situation: Homme
Province: Luxembourg
Ville: Luxembourg

Re: Une soirée au camping !

Messagepar Julla » Mer 15 Juil 2020 18:54

Quelle histoire excitante
Avatar par defaut homme
Julla
 
Messages: 10
Inscription: Mer 15 Juil 2020 01:45
Situation: Homme
Province: Hainaut

Re: Une soirée au camping !

Messagepar wingmaster » Mar 23 Fév 2021 15:04

Belle histoire !
Avatar par defaut homme
wingmaster
 
Messages: 11
Inscription: Mar 23 Fév 2021 11:31
Situation: Homme
Province: Luxembourg
Ville: Messancy, Belgium

Re: Une soirée au camping !

Messagepar chi1954 » Jeu 25 Fév 2021 14:58

On débute plus jeune maintenant au cocufiage
Avatar par defaut homme
chi1954
 
Messages: 11
Inscription: Mar 12 Jan 2021 20:10
Situation: Homme
Province: Autre
Ville: paris

Re: Une soirée au camping !

Messagepar Candau123 » Ven 9 Juin 2023 13:14

Chouette récit merci
Avatar par defaut homme
Candau123
 
Messages: 10
Inscription: Mar 6 Juin 2023 11:37
Situation: Homme
Province: Liège
Ville: Verviers

Re: Une soirée au camping !

Messagepar Merion » Ven 9 Juin 2023 23:00

Sympa, j'aimerais pouvoir vivre la meme chose :D
Avatar par defaut couple
Merion
 
Messages: 10
Inscription: Jeu 25 Mai 2023 17:46
Situation: Couple
Province: Hainaut

Re: Une soirée au camping !

Messagepar octave_de_liege » Lun 13 Nov 2023 19:12

très beau récit , et fort excitant à lire !!!
Avatar par defaut homme
octave_de_liege
 
Messages: 32
Inscription: Ven 10 Mar 2023 19:33
Situation: Homme
Province: Liège
Membre vip


Retourner vers Récits candaulismes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
  • soirée en club
    par coquineries » Mer 7 Jan 2015 17:44
    2 Réponses
    3822 Vus
    Dernier message par zerbad Voir le dernier message
    Lun 5 Juin 2017 00:08
  • soirée inoubliable
    par CouplE motivé » Mer 19 Nov 2014 13:20
    3 Réponses
    4631 Vus
    Dernier message par zerbad Voir le dernier message
    Lun 5 Juin 2017 00:24
  • Soirée surprise
    par CouplE motivé » Sam 26 Avr 2014 00:48
    2 Réponses
    4038 Vus
    Dernier message par cando de lorraine Voir le dernier message
    Jeu 18 Sep 2014 22:14

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités