Dès le premier soir

Parlons de la psychologie du candaulisme sur le long terme comment mon couple candaulisme garderas une harmonie, les bouleversements que cela peut provoquer ...

Dès le premier soir

Messagepar Babette1 » Ven 9 Avr 2021 16:50

J'ai rencontré ma femme par annonce. Le premier soir comme convenu à 19h, nous prenions l'apéritif histoire de faire connaissance.Ensuite, nous avions décidés de passer la soirée dans un club libertin.Au préalable, lors de nos échanges virtuels,nous avions été sincères,et cela nous a beaucoup facilité pour la suite, s'avouant sans détour nos envies.
Pour elle, s'offrir à plusieurs hommes. Pour moi, être son homme candauliste.
Parfumée, maquillée, coiffée, la chatte et le cul lisses.Vêtue d'un ensemble sexy en soie noire, bas et hauts talons de circonstance...
Je me souviens encore de cette fierté que j'ai eu de lui tenir la main lorsque nous nous promenions dans les couloirs sombres du club, la voir sourire aux hommes qui n'hėsitaient pas à la mater et à la caresser. Des mains frôlant sa cuisse ou son sein au passage lorsque le chemin se retrėcissait .
Et enfin , après avoir choisit une alcôve, tout en la regardant amoureusement dans les yeux, je lui otais son string, l'invitant à se coucher sur le grand matelas puis laissant ma place aux deux hommes qui nous avaient suivi, je savourais de l'entendre gémir et la voir jouir.
Après une pause au bar, nous sommes remontés à l'étage afin de l'offrir de nouveau à deux autres hommes debout dans les couloirs. Un homme dans la soixantaine ayant profité d'un instant où je l'embrassais pour venir se coller derrière elle a commencer à la caresser. Tout en écartant ses jambes, elle inclina la tête sur la droite pour l'embrasser à son tour. Reculant doucement, je laissais ma place à un plus jeune qui en profita pleinement. Sous les regards d'autres voyeurs, elle fût pénétrée debout avec vigueur, presque sans ménagement, autorisant plusieurs hommes à la toucher,elle fût doigtėe à plusieurs reprises, son vagin et son cul souillés par deux belles queues, de nombreuses mains l'ont caressée doucement ou plus hardement.La voir jouir ainsi debout, inondant le sol fût ėlectrisant...Magique, pour son plus grand plaisir et le mien.
De retour, je l'invitais chez moi et nous ne nous sommes plus quittés. Profitant de soirées célibataires en clubs pour réaliser nos fantasmes les plus vicieux que je vous raconterai prochainement avec un immense plaisir candauliste.
Avatar par defaut homme
Babette1
 
Messages: 19
Inscription: Mar 19 Mai 2020 16:08
Situation: Homme
Province: Liège


Re: Dès le premier soir

Messagepar olin107 » Ven 9 Avr 2021 17:44

Il y en a qui ont de la chance et qui tire "le gros lot" et d'autres non... Content de votre plaisir.
Avatar de l’utilisateur
olin107
 
Messages: 731
Inscription: Lun 5 Oct 2015 11:06
Situation: Homme
Province: Liège

Re: Dès le premier soir

Messagepar Babette1 » Sam 10 Avr 2021 15:08

Merci...D'autres en profite également....
Avatar par defaut homme
Babette1
 
Messages: 19
Inscription: Mar 19 Mai 2020 16:08
Situation: Homme
Province: Liège


Retourner vers Parlons du Candaulisme

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité