Sortie en club

Raconter vos histoire vécu dans le candaulisme ou ce que vous imaginerez vivre de ses expériences sexuelle

Sortie en club

Messagepar Babette1 » Sam 10 Avr 2021 16:20

Lorsque je prévois une sortie, ma femme n'a qu'un seul impératif : être prévenue quelques jours à l'avance afin de prendre rendez-vous chez la coiffeuse et chez l'esthéticienne. Nous mettons un point d'honneur à ce qu'elle soit au top. Jambes et chatte lisses, manucurėe,coiffée, maquillée, parfumée...
Digne d'être offerte.
Nous adorons sortir en clubs, prendre le temps de l'apéro et ensuite se balader dans les couloirs sombres menant aux diverses alcôves.
Nous croisons des mâles aux regards insistants, elle sent sur sa peau des mains baladeuses, des doigts qui la frôle, la touche autant que possible...
Il nous arrive de s'arrêter devant le spectacle d'un autre couple. Notre immobilité permet souvent aux autres voyeurs de s'approcher de ma femme et rare sont ceux qui hésitent à la caresser plus intensément. Elle aime se sentir Entourée, cette sensation d'être "coincée " par ces mâles qui en profitent pour lui faire sentir leur slip tout dur. Je me positionne un peu en retrait et tout en restant en contact visuel, ses yeux dans les miens, je vois naître son plaisir en même temps qu'un sourire complice.
Je devine ses mains caressant leur membre gonflé. Je la voit accueillir des baisers sur sa nuque, sur ses épaules, des mains plus autoritaires masser ses seins ou s'introduire sous son string et ressortir luisante de son jus.
Elle se détache du groupe pour me rejoindre... Nous venons de partager l'entrée...
De retour au bar, on se désaltére avec un bon gin avant de prendre le plat principal et repartir vers les coins torrides. Une alcôve est libre, un grand lit trône au milieu de la pièce on s'embrasse amoureusement puis délicatement je lui enlève son string. Moment intense,où l'on sait que tout est permis.
Qu'elle peut s'abandonner aux vices, que je l'offre aux autres.
Son côté très classe et sexy attire aisément les hommes, il suffit de deux-trois minutes pour qu'elle se retrouve entourée de trois ou quatre amateurs.
Le premier n'hésitant pas un instant à la pénétrer vigoureusement tandis qu'elle suce avec envie une belle queue et que d'autres mains se baladent sur son corps.
Son regard attaché au mien, nous sommes remontés. Follement excités.Elle gémit, prend un immense plaisir et en donne tout autant. . Dès que le premier se retire,je m'approche et lorsqu'un second se présente, je lui montre le chemin à suivre en introduisant mon index dans le cul de ma femme. Elle adore être prise de ce côté. Le membre y entre avec facilité, j'entend ma chérie dire:Oh oui, encore... C'est trop bon!
Elle ne tarde pas à jouir inondant le matelas,puis en bonne "chienne", elle se redresse pour offrir son corps et être honorée par les deux plus vieux qui ejaculent sur ses seins...
Le silence revient,les plus courtois nous remercie et nous leur rendons la pareille. Je lui remet son string, on se sourie, on s'embrasse. On s'aime.
Souhaitez-vous lire la suite ? ...
Avatar par defaut homme
Babette1
 
Messages: 19
Inscription: Mar 19 Mai 2020 16:08
Situation: Homme
Province: Liège


Re: Sortie en club

Messagepar macsiq » Sam 10 Avr 2021 16:52

Ben oui, c'est trop beau pour être vrai !
Avatar de l’utilisateur
macsiq
 
Messages: 203
Inscription: Mer 10 Mai 2017 08:53
Situation: Homme
Province: Liège
Ville: Verviers

Re: Sortie en club

Messagepar Jeanclaudedust » Sam 10 Avr 2021 17:27

Oui c est tres agréables a lire et tres curieux de lire la suite
Mais quel est donc ce club si bien frequente
Avatar par defaut homme
Jeanclaudedust
 
Messages: 160
Inscription: Jeu 1 Oct 2020 08:19
Situation: Homme
Province: Liège
Ville: Liege

Re: Sortie en club

Messagepar Babette1 » Sam 10 Avr 2021 20:32

Le Bornedries...hélas actuellement fermé...A quand l'ouverture ???
Avatar par defaut homme
Babette1
 
Messages: 19
Inscription: Mar 19 Mai 2020 16:08
Situation: Homme
Province: Liège

Re: Sortie en club

Messagepar Jeanclaudedust » Dim 11 Avr 2021 09:16

He oui club super agréable
Les,soirees du jeudi me plaise beaucoup

Vivement que cela reouvre mais quand....
Avatar par defaut homme
Jeanclaudedust
 
Messages: 160
Inscription: Jeu 1 Oct 2020 08:19
Situation: Homme
Province: Liège
Ville: Liege

Re: Sortie en club

Messagepar juniorsexy775 » Mar 27 Avr 2021 11:02

Très belle histoire, vivement que les clubs ouvrent et que l'on puisse revivre ce type de moment.
Avatar par defaut homme
juniorsexy775
 
Messages: 774
Inscription: Mar 16 Avr 2019 08:01
Situation: Homme
Province: Liège

Re: Sortie en club

Messagepar M-Amber » Sam 1 Mai 2021 16:16

juniorsexy775 a écrit:Très belle histoire, vivement que les clubs ouvrent et que l'on puisse revivre ce type de moment.


Oui il est temps ! Tu l'as dit !
Avatar de l’utilisateur
M-Amber
 
Messages: 1135
Inscription: Jeu 26 Déc 2019 01:26
Situation: Couple
Province: Luxembourg
Membre certifier

Re: Sortie en club

Messagepar juniorsexy775 » Dim 2 Mai 2021 07:11

M-Amber a écrit:
juniorsexy775 a écrit:Très belle histoire, vivement que les clubs ouvrent et que l'on puisse revivre ce type de moment.


Oui il est temps ! Tu l'as dit !

Et que l'on puisse enfin rencontrer Amber ;) ;) :D
Avatar par defaut homme
juniorsexy775
 
Messages: 774
Inscription: Mar 16 Avr 2019 08:01
Situation: Homme
Province: Liège

Re: Sortie en club

Messagepar Babette1 » Dim 2 Mai 2021 13:07

Avez-vous des nouvelles concernant l'ouverture des clubs? Et quelles seront les conditions ? Merci
Avatar par defaut homme
Babette1
 
Messages: 19
Inscription: Mar 19 Mai 2020 16:08
Situation: Homme
Province: Liège

Re: Sortie en club

Messagepar rog1996 » Sam 5 Juin 2021 08:48

vivement la réouverture .. ca sera surement le 9 ?
Avatar de l’utilisateur
rog1996
 
Messages: 19
Inscription: Sam 5 Juin 2021 08:26
Situation: Homme
Province: Brabant wallon

Suivante

Retourner vers Récits candaulismes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités