1ere fois...l'accompagner ou la laiser seule avec son amant?

Parlons de la psychologie du candaulisme sur le long terme comment mon couple candaulisme garderas une harmonie, les bouleversements que cela peut provoquer ...

Re: 1ere fois...l'accompagner ou la laiser seule avec son am

Messagepar tendrecoquin5 » Mer 16 Déc 2020 17:33

Il y a plusieurs solutions:
- Soit elle y va seule et tu l'encourages avant
- Soit elle y va seule avec ton accord mais sans te prévenir et elle te raconte après
- Soit tu es avec elle et son amant
- Soit tu es au même endroit mais pas dans la même pièce

Une autre option peut être d'aller en club (quand ils seront ouverts) et de se laisser porter par l'ambiance ;)
Avatar de l’utilisateur
tendrecoquin5
 
Messages: 181
Inscription: Mar 11 Aoû 2015 11:16
Situation: Homme
Province: Liège
Ville: Verlaine


Re: 1ere fois...l'accompagner ou la laiser seule avec son am

Messagepar Edar » Mar 22 Déc 2020 09:36

Pour ma part, j'ai laissé ma chérie choisir la situation qui la mettrait la plus à l'aise.
Elle a roulé comme une mémère pour rejoindre son amant la 1ère fois... Elle était assez stressée mais déjà très excitée.
Avatar de l’utilisateur
Edar
 
Messages: 37
Inscription: Ven 4 Oct 2019 08:35
Situation: Homme
Province: Liège

Re: 1ere fois...l'accompagner ou la laiser seule avec son am

Messagepar robsty49 » Mar 22 Déc 2020 11:39

Bonjour nouveau ici,pour commencer il doit avoir discussion avec monsieur,parler de tout et de rien pour commencer,si feeling,vous pouvez rentré dans le vif du sujet,une fois que monsieur et peut-être le futur amant sont sur la même longueur d'onde,il faut montrer les photos à madame,si il lui plait,la discussion peut commencer à trois,l'amant doit mettre en confiance la demoiselle,après de longues discussions et que feeling il y a,un rendez-vous peut-être arrangé,
Avatar par defaut homme
robsty49
 
Messages: 1
Inscription: Mar 22 Déc 2020 11:15
Situation: Homme
Province: Hainaut
Ville: Mons

Re: 1ere fois...l'accompagner ou la laiser seule avec son am

Messagepar tendrecoquin5 » Ven 15 Jan 2021 16:06

Personnellement, pour avoir accompagné plusieurs couples dans cette étape, ma réponse est qu'il n'y a pas de bonne réponse à cette question.
Et je pense aussi que la situation peut évoluer en cours de route.

Certaines femmes auront besoin de la présence de leur conjoint pour les rassurer tandis que pour d'autres, cette présence les bridera. Au contraire, certaines pourront penser que "c'est mal" si leur homme n'est pas là ou n'est pas au courant (et ce même s'il y a eu un accord explicite préalable).

Et il est également important de penser au cocu car son ressenti est également important. S'il a envie d'être présent, il faut le laisser regarder.

Bref, pas de recette miracle d'où l'importance de bien discuter en amont mais surtout de se laisser porter par l'instant et de ne pas avoir peur d'exprimer ses besoins, envies et émotions de l'instant, quitte à adapter les plans prévus afin que chacun soit à l'aise et s'amuse :)
Avatar de l’utilisateur
tendrecoquin5
 
Messages: 181
Inscription: Mar 11 Aoû 2015 11:16
Situation: Homme
Province: Liège
Ville: Verlaine

Re: 1ere fois...l'accompagner ou la laiser seule avec son am

Messagepar louetmoustique » Sam 30 Jan 2021 11:18

nous on pratique ensemble elle adore ce faire prendre devant moi il ne reste plus d endroit ou elle ne c est pas faite prendre chez nous
Avatar par defaut homme
louetmoustique
 
Messages: 12
Inscription: Mar 23 Juil 2019 08:18
Situation: Homme
Province: Liège
Ville: awirs

Re: 1ere fois...l'accompagner ou la laiser seule avec son am

Messagepar Candau11 » Sam 13 Mar 2021 16:06

Superbe, hâte d'en savoir plus ;)
Avatar par defaut homme
Candau11
 
Messages: 12
Inscription: Sam 13 Mar 2021 16:01
Situation: Homme
Province: Liège
Ville: Liège

Re: 1ere fois...l'accompagner ou la laiser seule avec son am

Messagepar couplecuk » Ven 14 Mai 2021 14:21

l'accompagner pour la premiere fois
Avatar par defaut homme
couplecuk
 
Messages: 12
Inscription: Mar 2 Juin 2020 09:08
Situation: Homme
Province: Hainaut

Re: 1ere fois...l'accompagner ou la laiser seule avec son am

Messagepar couplebruxelles » Mer 28 Juil 2021 20:38

La 1ere fois c'est en couple, pour faire connaissance.
Après, Miss va en chambre, mais ne participe ni ne regarde son épouse et reste donc a l'écart
Elle préfère être seule pour faire l'amour avec un partenaire et lui aime la prêter.
Si sympa, Miss rencontre seule, mais c'est elle qui décidera toujours
Avatar de l’utilisateur
couplebruxelles
 
Messages: 50
Inscription: Mer 1 Fév 2017 13:36
Situation: Homme
Province: Brabant flamand

Re: 1ere fois...l'accompagner ou la laiser seule avec son am

Messagepar pierrec029 » Mer 8 Déc 2021 16:20

Bonjour, nouveau sur ce forum, je vous partage mon expérience. Il y a quelques années que je fais part régulièrement à ma compagne de mon désir d'être cocu. Bien évidemment dans 1 premier temps elle a catégoriquement refusé! Mais depuis l'idée a fait son chemin. La petite quarantaine et très mignonne elle commence à envisager les bénéfices des libertés que je lui propose de lui accorder. Mais il a fallu beaucoup de dialogue et de jeux érotiques pour qu'un jour elle m'avoue en avoir rêvé la nuit et obtenu un orgasme comme jamais.
Elle m'a donc dit être prête pour me cocufier.
Ses conditions: que moi je ne rencontre pas d'autres femmes. qu'elle ne m'en parle qu'une fois passée à l'acte. que je la laisse seule dans son intimité avec son amant.
Pierre
Avatar par defaut homme
pierrec029
 
Messages: 2
Inscription: Mer 8 Déc 2021 13:41
Situation: Homme
Province: Hainaut
Ville: THUIN

Re: 1ere fois...l'accompagner ou la laiser seule avec son am

Messagepar titigrominet » Lun 13 Déc 2021 13:16

Hello !
Nous avons une évolution dans le candaulisme assez similaire !
Au début de nos discussions autour de mon fantasme, elle ne pouvait pas imaginer baiser avec un autre devant moi. Elle souhaitait alors que je ne sois pas présent ou que je reste hors de la chambre. Pour ma part, avec le peu d'expérience, je ne pouvais imaginer de la laisser seule avec un mec (ne fut-ce que par sécurité).
Nous avons beaucoup discuté depuis et actuellement c'est elle-même qui se sent sécurisée si je suis présent. Elle ne voudrait pas pour le moment être seule avec un amant. A ce jour elle n'a osé qu'une seule expérience et a sucé un homme devant moi. Mais il n'y a pas eu de pénétration.
Nous évoluons doucement et il n'y a pas de réponse toute faite. Chaque couple candau a son approche. Aucune n'est bonne ou mauvaise et l'essentiel est que tout le monde se sente respecté.
Les envies évoluent aussi : Je fantasme d'une expérience candau hors ma présence, mais pas encore osé passer le pas de la réalité. Peut-être un jour, qui sait?
Avatar par defaut homme
titigrominet
 
Messages: 56
Inscription: Lun 14 Déc 2015 09:01
Situation: Homme
Province: Hainaut

Précédente

Retourner vers Parlons du Candaulisme

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités