Master M & Amber (S157)

Nos membres candaulismes viennent ici pour ce présenter et se faire connaitre a la communauté candaulistes

Re: Master M & Amber (S157)

Messagepar M-Amber » Dim 26 Sep 2021 15:16

La couchette est exigüe,
mais ce qui n'empêche le routier faire varier les positions. Il veut très clairement la baiser dans tous les sens.
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
M-Amber
 
Messages: 1135
Inscription: Jeu 26 Déc 2019 01:26
Situation: Couple
Province: Luxembourg
Membre certifier


Re: Master M & Amber (S157)

Messagepar juniorsexy775 » Lun 27 Sep 2021 07:04

Très excitante Amber
Avatar par defaut homme
juniorsexy775
 
Messages: 773
Inscription: Mar 16 Avr 2019 08:01
Situation: Homme
Province: Liège

Re: Master M & Amber (S157)

Messagepar M-Amber » Lun 27 Sep 2021 07:28

Pour bien débuter la semaine, une "petite" vidéo qui nous plonge une fois de plus dans l'ambiance du moment
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
M-Amber
 
Messages: 1135
Inscription: Jeu 26 Déc 2019 01:26
Situation: Couple
Province: Luxembourg
Membre certifier

Re: Master M & Amber (S157)

Messagepar Lou » Lun 27 Sep 2021 10:12

Bonjour,
J'ai 35 ans et plutôt pas mal, paraît-il. J'adore jouer avec des complices et je respecte les limites de chacuns.
Si l'envie de faire plus ample connaissance vous titille, n'hésitez pas à me contacter ;-)
Avatar de l’utilisateur
Lou
 
Messages: 14
Inscription: Sam 25 Sep 2021 14:21
Situation: Homme
Province: Brabant wallon

Re: Master M & Amber (S157)

Messagepar Xyam » Lun 27 Sep 2021 15:14

M-Amber a écrit:Pour bien débuter la semaine, une "petite" vidéo qui nous plonge une fois de plus dans l'ambiance du moment


Belle petite vidéo pour ce début de semaine ! :)
Avatar par defaut homme
Xyam
 
Messages: 122
Inscription: Mar 7 Aoû 2018 11:24
Situation: Homme
Province: Hainaut
Ville: Tournai

Re: Master M & Amber (S157)

Messagepar fatman » Lun 27 Sep 2021 17:51

En même temps, on peut discerner que l'apothéose est proche; du coup, on ne peut pas s'empêcher de penser que ce récit sulfureux à souhait touche également à sa fin.

Concernant la photo, le choix de l'angle de vue me donne vraiment l'impression de me retrouver dans la peau du voyeur ayant repéré une activité suspecte et qui a risqué subrepticement un coup d'oeil par la vitre. Même si le confort des cabines a largement évolué ces dernières décennies, il est certain que si on veut passer en revue toutes les positions du Kama Sutra, l'endroit va vite s'avérer aussi pratique qu'une baignoire en zinc ! Il y aura toujours un accessoire qui viendra vous scier le dos au mauvais moment. Sans parler de la hantise de desserrer accidentellement le frein à main.

Quant au choix du cliché en couleur, il me donne presque la sensation de pouvoir renifler l'odeur de cuir des sièges. Il est indéniable que l'épiderme d'Amber apparait enfin dans tout son éclat et sa finesse. Petit détail au passage : le choix du vernis à ongles de couleur rose bonbon me semble tout aussi coquin qu'innocent. Un peu comme si Amber avait voulu utiliser ce qu'il restait dans un flacon de l'adolescente qu'elle était encore il n'y a pas tellement longtemps..

Pour ce qui est du film, ces gémissement constituent une symphonie dont le corps d'Amber est l'instrument. Le camionneur en joue, et Master M est le chef d'orchestre. Nous autres lecteurs sommes le public de mélomanes. Espérons qu'il y aura de nombreuses autres représentations.

Merci pour le partage.
Avatar par defaut homme
fatman
 
Messages: 311
Inscription: Sam 28 Aoû 2021 11:54
Situation: Homme
Province: Liège
Ville: Liège

Re: Master M & Amber (S157)

Messagepar juniorsexy775 » Mar 28 Sep 2021 13:13

M-Amber a écrit:Pour bien débuter la semaine, une "petite" vidéo qui nous plonge une fois de plus dans l'ambiance du moment

Que de beaux gémissement d'amber , on sent le plaisir qu'elle prend et l'excitation qu'elle donne à son conducteur qui lui marque les fesses. Elle aime tellement le sexe qu'elle donne l'envie de l'essayer. Comme toujours, Amber est bien bandante.
Avatar par defaut homme
juniorsexy775
 
Messages: 773
Inscription: Mar 16 Avr 2019 08:01
Situation: Homme
Province: Liège

Re: Master M & Amber (S157)

Messagepar M-Amber » Mar 28 Sep 2021 19:47

Et vu la tournure des choses...
Enfin quand je dis tournure des choses, je parle de la tournure des positions :lol:
Cela ne pouvait que finir en levrette...
Enfin si on peut dire levrette, je parlerai plutôt d'un démontage ;)
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
M-Amber
 
Messages: 1135
Inscription: Jeu 26 Déc 2019 01:26
Situation: Couple
Province: Luxembourg
Membre certifier

Re: Master M & Amber (S157)

Messagepar Xyam » Mar 28 Sep 2021 20:33

quelle belle chienne en action ! ça donne envie d'être à la place de ce chanceux !
Avatar par defaut homme
Xyam
 
Messages: 122
Inscription: Mar 7 Aoû 2018 11:24
Situation: Homme
Province: Hainaut
Ville: Tournai

Re: Master M & Amber (S157)

Messagepar Tony » Mer 29 Sep 2021 00:47

Moi je pense que la meilleure place est celle du Maître, il a la meilleure vue sur la situation et contrôle la situation à sa guise, de plus hors caméra, il a le loisir d'avoir une soumise délicieuse sous sa protection. Chapeau bas Maître M.
Avatar par defaut homme
Tony
 
Messages: 91
Inscription: Mer 31 Mar 2021 08:48
Situation: Homme
Province: Autre
Ville: Bruxelles

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation des participants candaulismes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité