Master M & Amber (S157)

Nos membres candaulismes viennent ici pour ce présenter et se faire connaitre a la communauté candaulistes

Re: Master M & Amber (S157)

Messagepar M-Amber » Lun 11 Oct 2021 07:27

Et somme vous êtes nombreux à me solliciter afin de savoir quel était ce défi (Joke :lol: ) je vais vous l'expliquer.

J'ai demandé à S157 d'aller seule dans un nouveau sex shop faire quelques emplettes. L'aguillant sur l'éventuel achat, mais de manière très sommaire.
Celle-ci était convaincu que je la guiderai à distance, le lui demanderai de me faire des photos, etc.
Il n'en était rien je tenais à ce qu'elle vive un moment "Amber seule avec S157" en pleine autonomie.

Ce qui fut une réussite !
Au retour celle-ci était fier de m'envoyer ces deux photos
Mission réussie.
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
M-Amber
 
Messages: 1135
Inscription: Jeu 26 Déc 2019 01:26
Situation: Couple
Province: Luxembourg
Membre certifier


Re: Master M & Amber (S157)

Messagepar doctorlove » Lun 11 Oct 2021 08:31

Comme on peux le constater, amber s est fait plaisir avec ses differents achats :)
Sa petite tenue lui va à ravir.
Avatar par defaut homme
doctorlove
 
Messages: 257
Inscription: Jeu 18 Juin 2015 00:23
Situation: Homme
Province: Hainaut

Re: Master M & Amber (S157)

Messagepar juniorsexy775 » Lun 11 Oct 2021 10:37

Elle a dû faire sensation dans le sex-shop, elle a dû se faire tourner autour !!
Avatar par defaut homme
juniorsexy775
 
Messages: 774
Inscription: Mar 16 Avr 2019 08:01
Situation: Homme
Province: Liège

Re: Master M & Amber (S157)

Messagepar Alainbimarche » Lun 11 Oct 2021 15:59

M-Amber a écrit:Et somme vous êtes nombreux à me solliciter afin de savoir quel était ce défi (Joke :lol: ) je vais vous l'expliquer.

J'ai demandé à S157 d'aller seule dans un nouveau sex shop faire quelques emplettes. L'aguillant sur l'éventuel achat, mais de manière très sommaire.
Celle-ci était convaincu que je la guiderai à distance, le lui demanderai de me faire des photos, etc.
Il n'en était rien je tenais à ce qu'elle vive un moment "Amber seule avec S157" en pleine autonomie.

Ce qui fut une réussite !
Au retour celle-ci était fier de m'envoyer ces deux photos
Mission réussie.

beaux jouets
Avatar de l’utilisateur
Alainbimarche
 
Messages: 604
Inscription: Mar 20 Jan 2015 13:22
Localisation: marche en famenne
Situation: Homme
Province: Luxembourg
Ville: Belgique

Re: Master M & Amber (S157)

Messagepar fatman » Lun 11 Oct 2021 22:13

Voilà qui, à mon sens, constitue un excellent choix dans le concept du défi : aucun contrôle, ni aucune forme de téléguidage, Amber est laissée en parfaite autonomie et détermine elle-même ses options.

Si certains articles ramenés comme autant de trophées de victoire évoquent immanquablement S-157 (collier, masque..), je ne peux pas m'empêcher de noter que le choix de la lingerie reste assez égrillard, mais conviendrait éventuellement tout autant à Amber qu'à S-157. J'en viendrais presque à me demander ce qu'un dialogue imaginaire entre ces deux facettes de sa personnalité pourrait donner.

Au passage, j'ose croire qu'il me sera permis d'exprimer mon admiration pour le superbe physique d'Amber. Ces sous-vêtements au charme délicieusement ancien (j'en tiens pour preuve les couture apparentes sur les bas, ainsi que le porte-jarretelles) mettent superbement ses charmes en valeur (magnifique transparence !) tout en évoquant une grâce et un charme naturel dignes d'une ballerine.

La pose est excellente : laisser négligemment sa main sur sa cuisse tout en pliant la jambe et soulevant le talon n'a absolument rien d'innocent.

Bravo à Master-M pour l'idée fort originale du défi, bravo à Amber/S-157 pour sa réussite.

Merci pour le partage.
Dernière édition par fatman le Mar 12 Oct 2021 16:21, édité 1 fois.
Avatar par defaut homme
fatman
 
Messages: 311
Inscription: Sam 28 Aoû 2021 11:54
Situation: Homme
Province: Liège
Ville: Liège

Re: Master M & Amber (S157)

Messagepar M-Amber » Mar 12 Oct 2021 16:15

fatman
Je réitère mon propos d'il y a quelques temps, merci pour ces commentaires agréables à lire / découvrir.
Tant pour moi que pour ma soumise.
Avatar de l’utilisateur
M-Amber
 
Messages: 1135
Inscription: Jeu 26 Déc 2019 01:26
Situation: Couple
Province: Luxembourg
Membre certifier

Re: Master M & Amber (S157)

Messagepar fatman » Mar 12 Oct 2021 16:53

M-Amber a écrit:fatman
Je réitère mon propos d'il y a quelques temps, merci pour ces commentaires agréables à lire / découvrir.
Tant pour moi que pour ma soumise.


Après avoir découvert cette note que je trouve fort aimable à mon propos, je souhaiterais pouvoir exprimer ma gratitude envers Master M et sa soumise au sujet de cette marque d'appréciation. Je reconnais bien volontiers que cela fait vraiment très plaisir à lire.

Disons pour résumer que je tente d'exprimer mon ressenti lors d'une nouvelle étape de l'éducation d'Amber. En effet, comment ne pas être passionné par chaque découverte d'un récit aussi subjuguant !

Ainsi, si mes quelques menues remarques ont eu la chance de retenir l'attention de Master M et d'Amber/S-157, je suis le premier à admettre que j'en suis ravi...

J'en profite pour vous remercier une nouvelle fois de nous permettre de pouvoir être les témoins une aventure aussi palpitante.
Avatar par defaut homme
fatman
 
Messages: 311
Inscription: Sam 28 Aoû 2021 11:54
Situation: Homme
Province: Liège
Ville: Liège

Re: Master M & Amber (S157)

Messagepar assman79 » Mar 12 Oct 2021 17:32

Belle petite panoplie de salope.
L'écarteur de machoire laisse présager un
Gavage au foutre à grande échelle...
Le masque de slut lui ira a ravir lors
Des prochains gangbangs
Avatar de l’utilisateur
assman79
 
Messages: 314
Inscription: Sam 15 Juin 2019 12:02
Situation: Homme
Province: Liège

Re: Master M & Amber (S157)

Messagepar M-Amber » Mar 12 Oct 2021 21:00

La photo méritait d'être prise,

Jeune femme sage, de bonne famille. Et sur cette photo presque sainte-Nitouche.

Dans ce parking sous-terrain aux ambiances presque glauque,
dans lequel 157 s'y verrait bien évoluer
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
M-Amber
 
Messages: 1135
Inscription: Jeu 26 Déc 2019 01:26
Situation: Couple
Province: Luxembourg
Membre certifier

Re: Master M & Amber (S157)

Messagepar juniorsexy775 » Mer 13 Oct 2021 09:22

Très classe, belle et excitante
Avatar par defaut homme
juniorsexy775
 
Messages: 774
Inscription: Mar 16 Avr 2019 08:01
Situation: Homme
Province: Liège

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation des participants candaulismes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités