Master M & Amber (S157)

Nos membres candaulismes viennent ici pour ce présenter et se faire connaitre a la communauté candaulistes

Re: Master M & Amber (S157)

Messagepar assman79 » Sam 16 Oct 2021 15:25

Beau petits nichons piercés...
Des piercings plus gros seraient plus visibles
à travers les vêtements...assumerait-t-elle son état de vicieuse et les regards appuyés en public?
Avatar de l’utilisateur
assman79
 
Messages: 314
Inscription: Sam 15 Juin 2019 12:02
Situation: Homme
Province: Liège


Re: Master M & Amber (S157)

Messagepar M-Amber » Sam 16 Oct 2021 22:00

assman79 a écrit:Beau petits nichons piercés...
Des piercings plus gros seraient plus visibles
à travers les vêtements...assumerait-t-elle son état de vicieuse et les regards appuyés en public?



Oui un peu plus qu'au part avant
Avatar de l’utilisateur
M-Amber
 
Messages: 1135
Inscription: Jeu 26 Déc 2019 01:26
Situation: Couple
Province: Luxembourg
Membre certifier

Re: Master M & Amber (S157)

Messagepar M-Amber » Sam 16 Oct 2021 22:00

Je vous le dit moi, est la sagesse incarnée 0=)
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
M-Amber
 
Messages: 1135
Inscription: Jeu 26 Déc 2019 01:26
Situation: Couple
Province: Luxembourg
Membre certifier

Re: Master M & Amber (S157)

Messagepar M-Amber » Dim 17 Oct 2021 10:28

Restons dans le thème ;

Je pense qu'il m'est inutile de vous décrire les deux photos suivantes, plutôt parlantes !

A vos commentaires, en ce jour du seigneur 0=)

:) lol
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
M-Amber
 
Messages: 1135
Inscription: Jeu 26 Déc 2019 01:26
Situation: Couple
Province: Luxembourg
Membre certifier

Re: Master M & Amber (S157)

Messagepar assman79 » Dim 17 Oct 2021 10:49

Une invitation à abuser de la petite fille modèle...
Je verrai bien des piercings a cet endroit là aussi voire
même un tatouage de soumise...elle le mérite vu les défis relevés.
Avatar de l’utilisateur
assman79
 
Messages: 314
Inscription: Sam 15 Juin 2019 12:02
Situation: Homme
Province: Liège

Re: Master M & Amber (S157)

Messagepar fatman » Dim 17 Oct 2021 20:03

Encore une excellente série de clichés ! Tous mes remerciements à Master M et à sa soumise.

Pour ma part, je dois dire que je me délecte véritablement à la vue de la juxtaposition des deux portraits (à la limite, on pourrait presque y faire figurer les mentions "avant" et "après").

D'une part, nous avons une vacancière portant une petite robe à pois, d'un tissu léger, accompagnée de chaussures à talons plats qui évoque l'étudiante jeune mais sérieuse. La pose adoptée sur le banc semble assez révélatrice : certes, on a croisé la jambe, mais il ne s'agit en aucune façon de découvrir sa cuisse, mais bien d'empêcher qu'une jupe trop remontée ne puisse attirer les regards indiscrets vers une zone des plus "stratégiques". Le modèle se tient bien droit, comme une petite fille bien sage à qui le photographe a demandé de conserver la pose. La main droite posée sur le banc implique que la collégienne ne cherche pas de compagnie. Quant à la main gauche posée sur la cuisse, elle a pour but d'empêcher qu'un coup de vent trop malicieux ne vienne rabattre le tissu.

Amber, l'incarnation même de la pureté et de l'innocence..

D'autre part, la révélation de ce que le premier cliché comportait, mais ne montrait pas. Après tous ces prétendus efforts pour ne rien laisser transparaître, nous ne sommes pas seulement capables de voir, mais tout dans l'attitude du modèle nous démontre qu'elle veut qu'on la regarde, et qu'on la regarde à cet endroit-là ! Et en plus, elle avait prémédité son coup, la mention figurant sur ce carré de tissu qu'elle exhibe franchement et librement, comme un défi, nous le prouve. Même la position de ses mains semblent vouloir indiquer qu'en plus de conserver son équilibre, elle est parfaitement apte à subir sur-le-champs les assauts physiques de n'importe quel prétendant.

S157, l'incarnation même de la débauche et de la perversité..

Pour reprendre l'expression de Master M concernant le jour du Seigneur, il est indéniable qu'on donnerait bien volontiers le Bon Dieu sans confession, à cette innocente jeune fille. Sans se douter le moins du monde à quel point elle a le Diable au corps..

Entre autres choses, l'art de la photographie consiste à jouer avec les contrastes. En plus des contrastes lumineux, Master M nous dévoile les contrastes qui existent entre Amber et S157. Le premier cliché, faussement sage, ne fait que renforcer le caractère transgressif du deuxième cliché. Le sens de la mise en scène reste toujours primordial chez Master M, entraînant à chaque fois un véritable plaisir dans la découverte.

Merci pour le partage.
Avatar par defaut homme
fatman
 
Messages: 311
Inscription: Sam 28 Aoû 2021 11:54
Situation: Homme
Province: Liège
Ville: Liège

Re: Master M & Amber (S157)

Messagepar M-Amber » Lun 18 Oct 2021 07:32

Les deux photos précédentes juste avant un resto en famille

Puis le resto ! Sage !
A peine quitté que déjà .. Amber me montre son cul !
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
M-Amber
 
Messages: 1135
Inscription: Jeu 26 Déc 2019 01:26
Situation: Couple
Province: Luxembourg
Membre certifier

Re: Master M & Amber (S157)

Messagepar Envieenvie » Lun 18 Oct 2021 13:48

Mmmm la petite bourgeoise.....
Avatar par defaut homme
Envieenvie
 
Messages: 102
Inscription: Mar 25 Mai 2021 23:11
Situation: Homme
Province: Luxembourg

Re: Master M & Amber (S157)

Messagepar fatman » Lun 18 Oct 2021 15:30

A bien y réfléchir, quoi de plus normal qu'Amber puisse souhaiter faire une petite promenade digestive après un bon repas au resto en famille. Et si d'aventure son lacet venait à se dénouer, il est plus que normal de le rattacher, afin d'éviter les accidents. On serait presque tenté de se demander si Amber n'a pas délibérément fixé son choix sur des chaussures de ce genre plutôt que des espadrilles.

Dans le même ordre d'idée, on pourrait s'interroger sur le fait que S157 puisse éventuellement influer sur les choix gastronomiques d'Amber. Après tout, il ne serait pas improbable qu'elle puisse passer sa commande au serveur en conservant son visage le plus angélique, tout en le fixant droit dans les yeux pour énumérer ses choix d'une voix des plus sensuelle :
-quelques cochonnailles...en guise d'amuse-bouche
-une omelette...baveuse à souhait
-une caille sur canapé
-avec comme garniture...des pommes sautées
-pour le dessert...une crème renversée
-avec une bière...une pécheresse
Je crois qu'après ça, le serveur devra d'abord se servir à lui-même discrètement un très grand verre de bromure.

Par la suite, si une quelconque maladresse devait occasionner une tâche sur sa jolie robe d'été, peut-être bien qu'Amber demanderait à la serveuse de l'accompagner aux toilettes, afin de l'aider à remédier à ce regrettable incident. Et si elles mettent du temps pour revenir, Amber s'en expliquera le plus innocemment du monde en prétextant que malgré leurs efforts conjoints, elles ne sont jamais parvenues à rendre une partie du tissu tout-à-fait sèche.


Merci pour le partage.
Avatar par defaut homme
fatman
 
Messages: 311
Inscription: Sam 28 Aoû 2021 11:54
Situation: Homme
Province: Liège
Ville: Liège

Re: Master M & Amber (S157)

Messagepar M-Amber » Lun 18 Oct 2021 15:53

Et puis,
ce qui devait arrivé, arriva !

Dans un petit taillis le long de la route j'ai démonté comme il se doit, S157.

Avant de repartir comme si de rien n'était, ou presque.

20 minutes plus tard nous nous promenions dans un piétonnier touristique.

Outre la petite jupette un tant soit peu sexy, personne ne se doutait qu'elle avait la chatte qui coulait, pleine de sperme...
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
M-Amber
 
Messages: 1135
Inscription: Jeu 26 Déc 2019 01:26
Situation: Couple
Province: Luxembourg
Membre certifier

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation des participants candaulismes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités