Dominante et son soumis

Cocu dominé attiré par le cuckolding ou humilié par sa femme qui apprécie de le voir soumis et être son objet sexuel pour répondre a ses demande sado masochiste / cuckold

Dominante et son soumis

Messagepar asespieds » Dim 24 Oct 2021 03:21

Bonjour à toute votre communauté.

L' idée de nous inscrire ici séduit ma Maîtresse, cependant, ayant des vies "officielles bien remplies", la discrétion doit être de mise et ceci non négociable, tout comme le respect et la courtoisie.

Elle désire pratiquer le candaulisme sous diverses formes ainsi que d'entretenir des relations adultères sous mes yeux.

Elle à la trentaine et je La trouve sublime, c'est La Reine de ma vie.

Elle désire faire des rencontres, sans pression aucune, sans aucune promesse dans un 1er temps, afin de faire connaissance.

Ne seront acceptées dans notre sphère, que des personnes soignées, intelligentes respectueuses et ouvertes d'esprit. L'âge importe peu.

En tant que Dominante elle privilégie ceux qui sont soucieux du plaisir de leur partenaire, quel qu'il soit...

Elle ne s'offrira qu' à celui où celle capable de la satisfaire avec classe et courtoisie..

N' hésitez pas à vous manifester, Elle ne mord pas à distance et je réponds à chaque message, filtrant aimablement les indésirables, pour lui épargner cette peine.

Cordialement,
Avatar de l’utilisateur
asespieds
 
Messages: 9
Inscription: Dim 3 Oct 2021 03:29
Situation: Homme
Province: Liège
Ville: Liège


Re: Dominante et son soumis

Messagepar fatman » Dim 24 Oct 2021 09:36

Bien le bonjour, et soyez les bienvenus sur ce forum. Qu'il puisse vous être porteur d'enchantements en tous genres, tel est le voeu que je formule.

C'est toujours un plaisir de pouvoir accueillir un nouveau couple.
Avatar par defaut homme
fatman
 
Messages: 311
Inscription: Sam 28 Aoû 2021 11:54
Situation: Homme
Province: Liège
Ville: Liège

Re: Dominante et son soumis

Messagepar asespieds » Dim 24 Oct 2021 21:34

Merci pour votre accueil qui nous touche..
Avatar de l’utilisateur
asespieds
 
Messages: 9
Inscription: Dim 3 Oct 2021 03:29
Situation: Homme
Province: Liège
Ville: Liège

Re: Dominante et son soumis

Messagepar spaniard » Mer 27 Oct 2021 23:20

Bonjour,

J'aimerais vous connaître. J'espère pouvoir vous donner le plaisir que vous cherchez.

Bisous.
Avatar par defaut homme
spaniard
 
Messages: 67
Inscription: Mer 26 Juin 2019 17:40
Situation: Homme
Province: Autre
Ville: Bruxelles

Re: Dominante et son soumis

Messagepar Jeanclaudedust » Dim 31 Oct 2021 14:13

Bonjour
Tres agréable annonce de votre couple
C est vrai que liege réserve de belle surprise a ceux qui savent les decouvrirs
Vous faites probablement partie de ces belles découverte
Avatar par defaut homme
Jeanclaudedust
 
Messages: 160
Inscription: Jeu 1 Oct 2020 08:19
Situation: Homme
Province: Liège
Ville: Liege

Re: Dominante et son soumis

Messagepar asespieds » Dim 31 Oct 2021 14:47

spaniard a écrit:Bonjour,

J'aimerais vous connaître. J'espère pouvoir vous donner le plaisir que vous cherchez.

Bisous.




Bonjour "spaniard
Je vous transmet ci-bas le réponse de ma Maîtresse

"" Vous avez envie de nous connaître, parlez-nous donc de vous.

Première information supplémentaire, ma Maîtresse a les " bisous" en horreur, si Elle veut être embrassée, c'est par un baiser, l'intention est bien différente. """
Bien à Vous ..
ASP
Avatar de l’utilisateur
asespieds
 
Messages: 9
Inscription: Dim 3 Oct 2021 03:29
Situation: Homme
Province: Liège
Ville: Liège

Re: Dominante et son soumis

Messagepar asespieds » Lun 1 Nov 2021 13:14

Jeanclaudedust a écrit:Bonjour
Tres agréable annonce de votre couple
C est vrai que liege réserve de belle surprise a ceux qui savent les decouvrirs
Vous faites probablement partie de ces belles découverte


Tout d'abord, merci pour l'intérêt que vous nous portez.

Vous aimez les agréables découvertes que peuvent fournir notre ville , ma Maîtresse aimerait, pour sa part, faire d' agréables découvertes en ce qui concerne celles et ceux qui nous contactent.

Pourriez-vous vous dévoilez un peu, afin qu' elle puisse juger si votre approche convient à sa recherche ?

En vous remerciant, soyez certain que je Lui transmettrais ce que vous me direz de vous et que je vous ferais part de Sa réponse.

Cordialement .
Avatar de l’utilisateur
asespieds
 
Messages: 9
Inscription: Dim 3 Oct 2021 03:29
Situation: Homme
Province: Liège
Ville: Liège

Re: Dominante et son soumis

Messagepar p_bxl » Lun 1 Nov 2021 14:19

asespieds a écrit:Bonjour à toute votre communauté.

L' idée de nous inscrire ici séduit ma Maîtresse, cependant, ayant des vies "officielles bien remplies", la discrétion doit être de mise et ceci non négociable, tout comme le respect et la courtoisie.

Elle désire pratiquer le candaulisme sous diverses formes ainsi que d'entretenir des relations adultères sous mes yeux.

Elle à la trentaine et je La trouve sublime, c'est La Reine de ma vie.

Elle désire faire des rencontres, sans pression aucune, sans aucune promesse dans un 1er temps, afin de faire connaissance.

Ne seront acceptées dans notre sphère, que des personnes soignées, intelligentes respectueuses et ouvertes d'esprit. L'âge importe peu.

En tant que Dominante elle privilégie ceux qui sont soucieux du plaisir de leur partenaire, quel qu'il soit...

Elle ne s'offrira qu' à celui où celle capable de la satisfaire avec classe et courtoisie..

N' hésitez pas à vous manifester, Elle ne mord pas à distance et je réponds à chaque message, filtrant aimablement les indésirables, pour lui épargner cette peine.

Cordialement,


Bonjour,
et bienvenu. j'espère que vous trouverez ce petit plus ;)
Votre recherche/demande est très correcte! Vivons heureux vivons caché, et respect et courtoisie, personnellement je trouve que c'est le minimum!
" le candaulisme sous diverses formes" vous pouvez développer svp?

Dominante ou pas, c'est quand même plus agréable si tout le monde prend du plaisir :)
Quand vous dites elle est dominante, vous expliquer, donner des exemple?

Une bonne journée.
Avatar par defaut homme
p_bxl
 
Messages: 130
Inscription: Lun 30 Mar 2020 22:18
Situation: Homme
Province: Liège

Re: Dominante et son soumis

Messagepar Jeanclaudedust » Lun 1 Nov 2021 14:39

asespieds a écrit:
Jeanclaudedust a écrit:Bonjour
Tres agréable annonce de votre couple
C est vrai que liege réserve de belle surprise a ceux qui savent les decouvrirs
Vous faites probablement partie de ces belles découverte


Tout d'abord, merci pour l'intérêt que vous nous portez.

Vous aimez les agréables découvertes que peuvent fournir notre ville , ma Maîtresse aimerait, pour sa part, faire d' agréables découvertes en ce qui concerne celles et ceux qui nous contactent.

Pourriez-vous vous dévoilez un peu, afin qu' elle puisse juger si votre approche convient à sa recherche ?

En vous remerciant, soyez certain que je Lui transmettrais ce que vous me direz de vous et que je vous ferais part de Sa réponse.

Cordialement .


Que vous dire si je suis un homme curieux
J aimes faire des rencontres avec pour principal raison l echange de plaisir mutuel
Et toujours avec une grande attention vers la dame
Madame serai le guide sur le chemin du bonheur
partager

Il faut que tous puissions y trouve ce que l on cherche
Avatar par defaut homme
Jeanclaudedust
 
Messages: 160
Inscription: Jeu 1 Oct 2020 08:19
Situation: Homme
Province: Liège
Ville: Liege

Re: Dominante et son soumis

Messagepar asespieds » Mar 2 Nov 2021 21:40

Jeanclaudedust a écrit:
asespieds a écrit:
Jeanclaudedust a écrit:Bonjour
Tres agréable annonce de votre couple
C est vrai que liege réserve de belle surprise a ceux qui savent les decouvrirs
Vous faites probablement partie de ces belles découverte


Tout d'abord, merci pour l'intérêt que vous nous portez.

Vous aimez les agréables découvertes que peuvent fournir notre ville , ma Maîtresse aimerait, pour sa part, faire d' agréables découvertes en ce qui concerne celles et ceux qui nous contactent.

Pourriez-vous vous dévoilez un peu, afin qu' elle puisse juger si votre approche convient à sa recherche ?

En vous remerciant, soyez certain que je Lui transmettrais ce que vous me direz de vous et que je vous ferais part de Sa réponse.

Cordialement .


Que vous dire si je suis un homme curieux
J aimes faire des rencontres avec pour principal raison l echange de plaisir mutuel
Et toujours avec une grande attention vers la dame
Madame serai le guide sur le chemin du bonheur
partager

Il faut que tous puissions y trouve ce que l on cherche


Bonsoir..

J' ai bien transmis votre réponse à ma Maitresse..

Nous sommes méfiants de prime abord concernant les recherches sur le net et désirons filtrer de façon à ne pas perdre notre temps, ni le vôtre, en faisant des rencontres décevantes.
Pourriez-vous vous décrire un peu et parler de vous, de vos valeurs, de vos désirs ?
Notre recherche va plus loin que le plaisir sexuel seul, nous voulons rencontrer un homme ou une femme avec le(la)quelle nous prendrons plaisir à partager plus que le coté charnel.

Peut être que vous préférez passer par un autre canal, afin de ne pas vous exposer publiquement, nous le comprenons et nous sommes disposés à faire comme il vous convient.

N' étant, tout comme vous, pas mort de faim, nous voulons prendre le temps nécessaire pour trouver ce qui nous convient.

Merci encore pour votre intérêt et peut-être à bientôt.
Avatar de l’utilisateur
asespieds
 
Messages: 9
Inscription: Dim 3 Oct 2021 03:29
Situation: Homme
Province: Liège
Ville: Liège

Suivante

Retourner vers Cuckold et Sado Maso

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités