Puceau 28ans sur Liège

Amant jeune pour femme mature ou jeune dame pour vieux monsieur

Puceau 28ans sur Liège

Messagepar EXO » Lun 15 Nov 2021 17:29

J'ai 28 ans je suis un mec sympa de Liège et je suis célibataire.
Je fais 1m78~ et 17 en dessous de la ceinture, j'ai des kilos en trop je fais 92 kg actuellement.


Je suis fort sympa mais très timide quand je connais pas, fort ouvert d'esprit et très calme et doux.
Toujours propre et bien rasé




Dick pic en profile pour ceux que ca intéresserait et n'hesitez pas a demander une photo de mon visage,corps etc


Je cherches du reel et virtuel aussi


Contactez moi ou commentez simplement :)




J'adorerais me faire sucer par une jolie femme d'un autre homme et qu'elle me viole pour ma virginiter, que je la remplisse de sperme de son visage a ses seins et puis en elle si possible sans qu'elle s'arrette de me chevaucher et me vider 2 a 3 fois en elle sans s'arreter de bouger alors que nos deux corps sont gluer ensemble de mon sperme qui aurait degouliner partout de sa bouche a ses seins qui serait dans ma bouche lorsque madame de monterais pour me "violer" et me voller tout mon sperme de puceau.




J'adore le sperme et j'ai deja gouter le mien 1 fois pour des coquines via video snapchat et il goute un peu le petit poid et tres doux comme gout j'etais choquer !
J'adore les pieds des femmes aussi ^_^ J'adorerais voir les jolis pieds et orteils de vos femmes en photos, videos, en tongue ou slash je serais chaud comme la breze toute le journee et je n'en dormirais pas la nuit sans au moin m'imaginier les recourvir de sperme apres leurs avoir fait des bisous et léchouilles partout :D


Je ne souhaite etre filmer uniquement si madame le veux, sans montrer mon visage et j'aimerais avoir une copie de,des photos et videos, pour autant que vous me promettez de gardez ca pour vous et vos soirees coquines !


Et malgré que je suis fort timide je pense pouvoir me détendre sur le long d'une petite soirée pour que je sois pas trop embarrassé de me faire "violer" par la jolie et tendre dame surtout vous êtes sympas et acceuillant, j'espere de pas etre trop timide et celons vos desirs permettre a monsieur de pouvoir etre present et participer a ca facon car je realise bien que cela fait partie du plaisir de monsieur de voir ca magnifique femme prendre son pieds et s'amuser en securité.


Sous le pentalon, j'ai 16,5 ~ 17 cm en maximum d'érrection en fonction de si je pouse dans le gras un peu ou pas, je suis rasé completement autours de mon zizi et je rase completement mes couilles et mon cul 3 a 4x semaines tellement j'adore la sensation d'etre clean la bas, pas circonci mais je n'ai pas beaucoup de peau donc c'est pas moche :D


Gros bisous


Edit: Mise a jour du post apres plus d'un an
Dernière édition par EXO le Lun 3 Juil 2023 12:27, édité 6 fois.
xfpschris sur snap <3
Avatar de l’utilisateur
EXO
 
Messages: 11
Inscription: Lun 15 Nov 2021 17:16
Situation: Homme
Province: Liège
Ville: Seraing


Re: Jeune homme 26ans sur Liège

Messagepar haber » Mer 24 Nov 2021 19:00

Si on peut partager ce bon moment avec toi...?
Avatar par defaut homme
haber
 
Messages: 65
Inscription: Sam 18 Mai 2013 08:42
Situation: Homme
Province: Autre
Ville: arras

Re: Jeune homme 26ans sur Liège

Messagepar EXO » Jeu 9 Juin 2022 23:18

haber a écrit:Si on peut partager ce bon moment avec toi...?

Haha oui biensur :lol: je suis un peu pudique et peut expérimenter car je n'ai eu que 3 relations jusqu'à maintenant pour être honnête.

A chaque fois seul a seul on va dire dont une avec une charmante dame de 46 ans dans un bois de Spa l'année passée :oops: :D

Je serais pret à partager ce moment dans la même pièce ou en extérieur avec le mari ou compagnon.

Je cherches des gens sympas et que tout le monde y prenne son plaisir et s'amuse dans ses limites
xfpschris sur snap <3
Avatar de l’utilisateur
EXO
 
Messages: 11
Inscription: Lun 15 Nov 2021 17:16
Situation: Homme
Province: Liège
Ville: Seraing

Re: Jeune homme 26ans sur Liège

Messagepar haber » Lun 13 Juin 2022 10:25

N'hésite pas à nous contacter via MP
Avatar par defaut homme
haber
 
Messages: 65
Inscription: Sam 18 Mai 2013 08:42
Situation: Homme
Province: Autre
Ville: arras

Re: Jeune homme 26ans sur Liège

Messagepar IntoTheDark » Sam 6 Aoû 2022 22:02

Et bien coucou,
Je suis près de Waremme, pas très loin ;-)

EXO a écrit:J'ai 26 ans je suis un mec sympa de Liège et je suis célibataire.
Je fais 1m78~ et 17 en dessous de la ceinture, j'ai des kilos en trop je fais 85 kg actuellement.

Je suis fort sympa mais très timide quand je connais pas, fort ouvert d'esprit et très calme et doux quand il faut l'être.
Je préfère donner du plaisir mais j'apprécie recevoir aussi ;)

Dick pic pour ceux que ca intéresserait
https://i.imgur.com/xEGdfpC.jpg

Je cherches du reel et virtuel aussi

Contactez moi ou commentez simplement :)
Avatar de l’utilisateur
IntoTheDark
 
Messages: 2
Inscription: Sam 6 Aoû 2022 21:28
Situation: Femme
Province: Liège
Ville: Waremme


Retourner vers Candaulisme avec un écart d'âge

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités