Ma salope

Préférence interraciale: un Blanc, un Jaune, un Rouge, un Noir, un Arabe....

Re: Ma salope

Messagepar candauliste12 » Mer 18 Aoû 2021 19:45

Bonjour, ne serait il pas intéressant de faire un recensement de tous les membres de ce forum qui ont déjà baisé la femme de Sanrob? visiblement et à en croire la description faite par son mari elle est très ouvertes , soumise,aime la bitte plus que tout... ... c’est donc formidable d'acceuillir un tel couple, une telle femme sur ce forum et dans ce cas vu le nombre d'hommes qui cherchent ici ce type de rencontre ça ne fait aucun doute qu'elle à du en voir défilé quelques un? Je propose donc ce petit recensement des hommes qui ont répondu à ce couple fort intéressant et qui l'ont rencontrée réellemnt ça permettra donc de se faire une réelle opinion des "aptitudes" de cette perle rare.
Avatar de l’utilisateur
candauliste12
 
Messages: 331
Inscription: Lun 23 Nov 2015 18:38
Situation: Homme
Province: Liège
Ville: Liege


Re: Ma salope

Messagepar biloubet » Mer 18 Aoû 2021 21:04

J'adore son style "va y direct au fond" ! combiné à son charme asiatique, le mat de sa peau et son physique, ça doit être un régal
Avatar de l’utilisateur
biloubet
 
Messages: 212
Inscription: Jeu 27 Aoû 2015 15:16
Situation: Homme
Province: Liège
Ville: Verviers

Re: Ma salope

Messagepar Godartsex » Mer 18 Aoû 2021 21:58

Sanrob a écrit:Jolie salope et elle le sait, recherche des calibres xxl

J’adorai lui donner mon calibre!
Avatar par defaut homme
Godartsex
 
Messages: 173
Inscription: Mer 20 Jan 2021 22:05
Situation: Homme
Province: Liège
Ville: Liège

Re: Ma salope

Messagepar candaulisme namur » Jeu 19 Aoû 2021 10:35

48A6F944-2137-4DFD-8426-6E534A80A19B.jpeg
biloubet a écrit:J'adore son style "va y direct au fond" ! combiné à son charme asiatique, le mat de sa peau et son physique, ça doit être un régal

Merci pour vos commentaires. Sandra apprécié beaucoup et aimerait vous faire découvrir ses atouts et bien sûr vous les offrir sans ménagement
candaulisme namur
 

Re: Ma salope

Messagepar candaulisme namur » Jeu 19 Aoû 2021 12:32

candauliste12 a écrit:Bonjour, ne serait il pas intéressant de faire un recensement de tous les membres de ce forum qui ont déjà baisé la femme de Sanrob? visiblement et à en croire la description faite par son mari elle est très ouvertes , soumise,aime la bitte plus que tout... ... c’est donc formidable d'acceuillir un tel couple, une telle femme sur ce forum et dans ce cas vu le nombre d'hommes qui cherchent ici ce type de rencontre ça ne fait aucun doute qu'elle à du en voir défilé quelques un? Je propose donc ce petit recensement des hommes qui ont répondu à ce couple fort intéressant et qui l'ont rencontrée réellemnt ça permettra donc de se faire une réelle opinion des "aptitudes" de cette perle rare.
candaulisme namur
 

Re: Ma salope

Messagepar candaulisme namur » Ven 20 Aoû 2021 11:06

Si je me souviens bien de votre pseudo, vous été le monsieur qui m’avez gentiment parlé de gang band sue vous organisiez. Je vous ai envoyé 2 message si ma mémoire est correcte. Mes messages sont toujours restés sans réponse. Alors, inutile de faire une mise à jours pour savoir qui a baise ma femme. Beaucoup de ses amants ne sont pas prêt à faire leur pub. Essayez ma pute par vous même et vous en discuterez après pour savoir si elle est bonne ou pas.
Au plaisir de vous rencontrer
candaulisme namur
 

Re: Ma salope

Messagepar Adrienmol » Mer 25 Aoû 2021 16:54

Sanrob a écrit:
07BADA11-BAB7-4A6D-82EF-A678EBCD47AC.jpeg
Sandra petite indonésienne soumise pour uniquement black ou arabes seul ou en groupe. Je mate et aime cela

Arabe 32 ans bite 18 cm disponible ;)
Avatar par defaut homme
Adrienmol
 
Messages: 2
Inscription: Mer 25 Aoû 2021 16:35
Situation: Homme
Province: Namur

Re: Ma salope

Messagepar etalonarabe57 » Mar 4 Jan 2022 11:28

Bonjour ,
Je suis dispo pour rencontre avec vous 2 si cela vous dit.
Avatar par defaut homme
etalonarabe57
 
Messages: 10
Inscription: Mar 4 Jan 2022 09:29
Situation: Homme
Province: Luxembourg
Ville: Arlon

Précédente

Retourner vers Candaulisme Interraciale

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités