Bonjour des Ardennes

Nos membres candaulismes viennent ici pour ce présenter et se faire connaitre a la communauté candaulistes

Bonjour des Ardennes

Messagepar Candau.92 » Ven 31 Déc 2021 10:49

Bonjour à tous (et toutes?), Je suis de la région de Bastogne. Je partage ma vie avec une femme admirable depuis presque 20 ans. J'ai toujours fantasmé sur le fait qu'un autre homme la désire, prenne du plaisir avec elle en pensées ou carrément en réel.. sans détailler les tenants et aboutissants, je lui en ai parlé sans détour en 2018 et miraculeusement elle a accepté l'idée. Occasionnellement depuis elle rencontre d'autres hommes, mais je ne peux pas encore assister en live, elle me prend quelques vidéos pendant ses ébats, c'est ainsi que s'établit notre complicité dans le domaine. J'aime quand elle revient souillée à la maison après une rencontre, et que je peux à mon tour m'introduire en elle et m'y répendre . Cela me rend fou de désir. Elle est brune, 1m70, bien en chair sans être obèse, sexe non épilé mais entretenu, terriblement chaude, 39 ans.

J'espère avoir été complet. Belle fin d'année à tous!
Avatar par defaut homme
Candau.92
 
Messages: 1
Inscription: Ven 31 Déc 2021 10:39
Situation: Homme
Province: Luxembourg


Re: Bonjour des Ardennes

Messagepar emic777 » Dim 2 Jan 2022 20:32

Hummm
Je pense que la mienne franchira le cap cette année
En tout cas je vois qu elle en a envie et quand je la baise je lui en parle
Avatar par defaut homme
emic777
 
Messages: 6
Inscription: Jeu 30 Déc 2021 12:38
Situation: Homme
Province: Luxembourg
Ville: Bouillon

Re: Bonjour des Ardennes

Messagepar lerital » Mar 4 Jan 2022 11:10

Candau.92 a écrit:Bonjour à tous (et toutes?), Je suis de la région de Bastogne. Je partage ma vie avec une femme admirable depuis presque 20 ans. J'ai toujours fantasmé sur le fait qu'un autre homme la désire, prenne du plaisir avec elle en pensées ou carrément en réel.. sans détailler les tenants et aboutissants, je lui en ai parlé sans détour en 2018 et miraculeusement elle a accepté l'idée. Occasionnellement depuis elle rencontre d'autres hommes, mais je ne peux pas encore assister en live, elle me prend quelques vidéos pendant ses ébats, c'est ainsi que s'établit notre complicité dans le domaine. J'aime quand elle revient souillée à la maison après une rencontre, et que je peux à mon tour m'introduire en elle et m'y répendre . Cela me rend fou de désir. Elle est brune, 1m70, bien en chair sans être obèse, sexe non épilé mais entretenu, terriblement chaude, 39 ans.

J'espère avoir été complet. Belle fin d'année à tous!


Salut , bienvenu a toi et bonne année.
Au plaisir de te découvrir et de nous faire découvrir ta femme.
Et bien sur si besoin d'aider ta femme dans sa démarche n'hésite pas
Avatar de l’utilisateur
lerital
 
Messages: 330
Inscription: Mer 24 Oct 2018 17:44
Situation: Homme
Province: Liège
Ville: Liège

Re: Bonjour des Ardennes

Messagepar henry » Jeu 6 Jan 2022 22:55

Bonsoir sommes pas loin de l autre je serai ravi
Avatar par defaut homme
henry
 
Messages: 10
Inscription: Sam 23 Mai 2020 22:27
Situation: Homme
Province: Luxembourg
Ville: ARLON

Re: Bonjour des Ardennes

Messagepar Noustwee » Mer 16 Fév 2022 11:34

Candau.92 a écrit:Bonjour à tous (et toutes?), Je suis de la région de Bastogne. Je partage ma vie avec une femme admirable depuis presque 20 ans. J'ai toujours fantasmé sur le fait qu'un autre homme la désire, prenne du plaisir avec elle en pensées ou carrément en réel.. sans détailler les tenants et aboutissants, je lui en ai parlé sans détour en 2018 et miraculeusement elle a accepté l'idée. Occasionnellement depuis elle rencontre d'autres hommes, mais je ne peux pas encore assister en live, elle me prend quelques vidéos pendant ses ébats, c'est ainsi que s'établit notre complicité dans le domaine. J'aime quand elle revient souillée à la maison après une rencontre, et que je peux à mon tour m'introduire en elle et m'y répendre . Cela me rend fou de désir. Elle est brune, 1m70, bien en chair sans être obèse, sexe non épilé mais entretenu, terriblement chaude, 39 ans.

J'espère avoir été complet. Belle fin d'année à tous!


Bonjour!
Je ne suis pas bien loin! Si on faisait connaissance! On peut imaginer plein de trucs! Reel ou virtuel...
J ai qqch pour elle...
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
Noustwee
 
Messages: 67
Inscription: Mar 19 Sep 2017 01:18
Situation: Homme
Province: Luxembourg
Ville: Habay

Re: Bonjour des Ardennes

Messagepar Sexy-sportif » Mer 27 Avr 2022 16:58

Bonjour une photo svp ?
Avatar de l’utilisateur
Sexy-sportif
 
Messages: 26
Inscription: Mer 27 Avr 2022 15:05
Situation: Homme
Province: Liège
Ville: Liège


Retourner vers Présentation des participants candaulismes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités