Master M & Amber (S157)

Nos membres candaulismes viennent ici pour ce présenter et se faire connaitre a la communauté candaulistes

Re: Master M & Amber (S157)

Messagepar micmac23 » Mer 19 Jan 2022 16:03

M-Amber a écrit:Oups, pas bien réveillé ! Publié sur le mauvais topic ; post86382.html#p86382

Merci de commenter ici ;)

Superbe, je vois qu'Amber à eux de bonnes fêtes de fin d'année, avec plusieurs feux d'artifice de sperme rien que pour elle.
Avatar par defaut homme
micmac23
 
Messages: 295
Inscription: Sam 26 Mar 2016 10:56
Situation: Homme
Province: Liège
Ville: Liège


Re: Master M & Amber (S157)

Messagepar fatman » Mer 19 Jan 2022 18:57

Si Master M reconnait qu'il n'est pas bien réveillé, peut-être est-ce parce qu'il a passé une bonne partie de la nuit à ourdir l'une ou l'autre machination diabolique à l'encontre de la Soumise ? Ou peut-être même qu'Amber lui a subtilement glissé dans l'oreille quelques petites allusions (à mon sens, il est évident qu'elle est arrivée à un stade où elle en serait fort bien capable) ?

Il est vrai que cette table, ainsi que son decorum, est fort susceptible d'évoquer l'idée d'un "repos du guerrier"...des guerriers qui se montreraient particulièrement paillards, c'est le moins que l'on puisse dire.

L'état de la chevelure d'Amber donne une bonne idée de l'intensité (et de la longueur) de la débauche qui vient de se dérouler. Et même lorsqu'elle s'adonne à cette dernière perversion en guise de baroud d'honneur, sa main semble vouloir se porter d'elle-même sur le torse du partenaire qu'elle est en train de régaler une toute dernière fois. Elle ne se contente pas de garder la bouche ouverte comme un morceau de silicone sculpté : elle montre très clairement le désir qu'elle éprouve de façon manifeste, donc sa volonté de participer.

On peut supposer que les commentaires échangés par les "sept salopards" devaient aller bon train.

Il me semble que plusieurs d'entre eux viennent de rejoindre le forum, j'en profite au passage pour leur souhaiter la bienvenue.


Merci pour le partage.
Avatar par defaut homme
fatman
 
Messages: 311
Inscription: Sam 28 Aoû 2021 11:54
Situation: Homme
Province: Liège
Ville: Liège

Re: Master M & Amber (S157)

Messagepar M-Amber » Mer 19 Jan 2022 21:25

A venir,
le feedback de la soumise ...
Avatar de l’utilisateur
M-Amber
 
Messages: 1135
Inscription: Jeu 26 Déc 2019 01:26
Situation: Couple
Province: Luxembourg
Membre certifier

Re: Master M & Amber (S157)

Messagepar fatman » Mer 19 Jan 2022 23:34

Voilà qui constitue une excellente nouvelle, dont on ne peut que se réjouir à l'avance.

De mon côté, force m'est de reconnaître que la curiosité me tenaille au sujet du ressenti d'Amber face à cet environnement un peu spécial. Ce décor a-t-il fait naître des sensations en elle, comme il serait logique de le supposer (d'autant plus qu'elle avait par le passé mentionné son intérêt pour ce genre de situation, si mes souvenirs sont bons).

Finir ce nouveau chapitre par un feedback d'Amber, c'est terminer en beauté..dans tous les sens du terme.


Merci pour le partage.
Avatar par defaut homme
fatman
 
Messages: 311
Inscription: Sam 28 Aoû 2021 11:54
Situation: Homme
Province: Liège
Ville: Liège

Re: Master M & Amber (S157)

Messagepar M-Amber » Ven 21 Jan 2022 08:33

Le plan terminé, les hommes rhabillés et repartis.
C'était au tour d'S157 de "se remettre en état", retourner dans le monde "réel" quitter cette cave.
Une fois sorti de cet espace nous traversons quelques rues pour aller boire un verre ensemble,
comme si de rien n'était, et pourtant ce que venait de vivre Amber était bien réel.

Ci-dessous le compte rendu de la soumise

Bonsoir tout le monde,
Je viens de rattraper mon petit retard dans les commentaires, je m'en excuse :p
Ca me fait tellement plaisir de lire vos commentaires et de savoir que nos plans, photos, scenarios vous plaisent !
C'est tellement gratifiant.
Pour ce dernier plan, l'endroit était parfait!
L'ambiance, le contexte et les modules étaient super excitants.
Etant arrivé un peu plus tôt que les hommes. J'ai pu prendre un peu de temps pour bien regarder les détails et endroit sympa pour se faire baiser. Ce qui me préparait déjà l'esprit. (Car pendant le plan.. Pas le temps de voir tout ça :p)
La première partie où j'étais seule dans la petite voute, j'entendais les hommes arriver petit à petit. C'est assez stressant, mais le vibro et god me détendait un peu.
Ensuite, quand mon maitre est venu me chercher, le stress est vite parti..
Ca à commencé doucement.. Je suis passée près de chaque hommes pour les embrasser langoureusement. Goûter chaque langue est assez excitant :D
Je n'ai pas trop le temps de voir combien d'hommes sont présents dans la pièce car la seule chose qui me préoccupe => faire du bien aux hommes et vider des couilles.
En général, c'est au moment du débrief avec mon maître qui me fait part de combien d'hommes étaient présents et me rassure sur le nombre d'éjac. (J'aime savoir que tout le monde ait pris son pied).
Ce plan était super, car il y avait des possibilités de varier les positions et les plaisirs.
De plus, les hommes étaient très en forme!
Bisous,
Amber.
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
M-Amber
 
Messages: 1135
Inscription: Jeu 26 Déc 2019 01:26
Situation: Couple
Province: Luxembourg
Membre certifier

Re: Master M & Amber (S157)

Messagepar doctorlove » Ven 21 Jan 2022 11:02

Merci amber de nous avoir fait partager ton sentiment sur ce dernier plan qui etait également pour ma part une vraie réussite.
Mais ce qui a rendu ce scénario génial, ce n est pas que l endroit mais c est surtout ta gourmandise.
Dernière édition par doctorlove le Sam 22 Jan 2022 11:46, édité 1 fois.
Avatar par defaut homme
doctorlove
 
Messages: 257
Inscription: Jeu 18 Juin 2015 00:23
Situation: Homme
Province: Hainaut

Re: Master M & Amber (S157)

Messagepar toto36987 » Ven 21 Jan 2022 12:56

Merci pour cette nième histoire....
Je ne sais pas quand est prévu le prochain plan, mais j'aimerai de plus en plus me joindre à vous :-)
Avatar par defaut homme
toto36987
 
Messages: 107
Inscription: Lun 18 Fév 2019 15:22
Situation: Homme
Province: Liège

Re: Master M & Amber (S157)

Messagepar juniorsexy775 » Ven 21 Jan 2022 13:47

Merci pour cette belle histoire, en espérant pouvoir faire partie de vos prochains plans
Avatar par defaut homme
juniorsexy775
 
Messages: 774
Inscription: Mar 16 Avr 2019 08:01
Situation: Homme
Province: Liège

Re: Master M & Amber (S157)

Messagepar fatman » Ven 21 Jan 2022 20:37

A mon sens, il est très intéressant de constater la manière dont Amber parvient à gérer les activités pour le moins coupables de S157. Elle doit d'abord reprendre un aspect physique acceptable (et elle ne le fait qu'en présence de son Maître) afin d'apparaître en toute sérénité aux yeux du monde. Un monde qui est d'ailleurs qualifié de "monde réel"; ce qui démontre bien la frontière qui délimité le monde des fantasmes (vécu par la Soumise) et le monde du quotidien. Utiliser le terme "espace" pour mentionner la cave ne fait que renforcer cette impression (comme s'il s'agissait d'un autre espace, donc d'un autre monde).

Il ne subsiste plus qu'un couple. Un couple charmant, sans doute, mais que rien ne distingue des autres. Seul le souvenir de ce qui s'est passé durant deux heures dans cette cave subsiste. Par nature, un souvenir est forcément impalpable. Comme un songe..

Il s'agirait dans ce cas de figure d'une photo bien innocente à première vue. Sauf que nous sommes parfaitement au courant de ce qui vient juste de se dérouler. Il est normal (donc, innocent) qu'une personne portant une jupe courte croise les jambes sur son siège. Oui, mais nous savons à quel martelage vient d'être soumis ce qu'il y a entre ses jambes, et ce sur quoi elle est assise. Il est normal (donc innocent) de savourer une boisson afin de se désaltérer. Oui, mais nous savons quel est le goût qui doit encore rester sur sa langue, à cause de la quantité de ce qu'elle vient de recevoir dans sa bouche.

Donc, un cliché sans la moindre nudité, sans la moindre dépiction d'acte physique; tout en étant bourré d'allusions hautement perverses, à condition de connaître le déroulement des faits qui ont amené la réalisation de cette photo.

Absolument personne ne pourrait deviner toute la réalité que ce cliché représente. Amber est tout bonnement insoupçonnable. L'innocence même !

Terminer avec le compte-rendu d'Amber permet à nouveau de savourer cette nouvelle aventure, mais cette fois de son point de vue. Un véritable bonheur que l'on savoure pleinement et inconditionnellement.

Une fois de plus, je tiens à adresser toute ma gratitude envers Master M et à Amber pour nous avoir donner l'occasion de suivre ce passionnant récit.


Merci pour le partage.
Avatar par defaut homme
fatman
 
Messages: 311
Inscription: Sam 28 Aoû 2021 11:54
Situation: Homme
Province: Liège
Ville: Liège

Re: Master M & Amber (S157)

Messagepar Chaudcoquin7500 » Sam 22 Jan 2022 11:45

M-Amber a écrit:Le plan terminé, les hommes rhabillés et repartis.
C'était au tour d'S157 de "se remettre en état", retourner dans le monde "réel" quitter cette cave.
Une fois sorti de cet espace nous traversons quelques rues pour aller boire un verre ensemble,
comme si de rien n'était, et pourtant ce que venait de vivre Amber était bien réel.

Ci-dessous le compte rendu de la soumise

Bonsoir tout le monde,
Je viens de rattraper mon petit retard dans les commentaires, je m'en excuse :p
Ca me fait tellement plaisir de lire vos commentaires et de savoir que nos plans, photos, scenarios vous plaisent !
C'est tellement gratifiant.
Pour ce dernier plan, l'endroit était parfait!
L'ambiance, le contexte et les modules étaient super excitants.
Etant arrivé un peu plus tôt que les hommes. J'ai pu prendre un peu de temps pour bien regarder les détails et endroit sympa pour se faire baiser. Ce qui me préparait déjà l'esprit. (Car pendant le plan.. Pas le temps de voir tout ça :p)
La première partie où j'étais seule dans la petite voute, j'entendais les hommes arriver petit à petit. C'est assez stressant, mais le vibro et god me détendait un peu.
Ensuite, quand mon maitre est venu me chercher, le stress est vite parti..
Ca à commencé doucement.. Je suis passée près de chaque hommes pour les embrasser langoureusement. Goûter chaque langue est assez excitant :D
Je n'ai pas trop le temps de voir combien d'hommes sont présents dans la pièce car la seule chose qui me préoccupe => faire du bien aux hommes et vider des couilles.
En général, c'est au moment du débrief avec mon maître qui me fait part de combien d'hommes étaient présents et me rassure sur le nombre d'éjac. (J'aime savoir que tout le monde ait pris son pied).
Ce plan était super, car il y avait des possibilités de varier les positions et les plaisirs.
De plus, les hommes étaient très en forme!
Bisous,
Amber.


M-Amber trop biens de voir la soumise ne se soucier que de servir aux divers plaisirs des hommes présent :P

Cela doit être un grande fierté pour Maitre Max que sa soumise soit ainsi
[u]Le "petit" pervers coquin Tournaisien (Belge)
Avatar de l’utilisateur
Chaudcoquin7500
 
Messages: 132
Inscription: Mer 23 Déc 2020 14:24
Situation: Homme
Province: Hainaut
Ville: Antoing

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation des participants candaulismes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités