Ok on m'explique le respect là dedans ?

Posez vos questions à l'utilisation du forum candaulisme, trouver ici toute l'aide a l'utilisation du forum candauliste ....

Ok on m'explique le respect là dedans ?

Messagepar Astro84 » Jeu 26 Mai 2022 21:12

C'est pas dans mes habitudes mais là sérieux ...

Sans titre-1.jpg
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
Astro84
 
Messages: 56
Inscription: Mer 5 Mai 2021 11:01
Situation: Homme
Province: Namur


Re: Ok on m'explique le respect là dedans ?

Messagepar Richardlow » Ven 27 Mai 2022 09:23

En effet, super sympa la réponse que tu as après ton message !!!
Et comme dit Michel Audiard :
” Les cons ça osent tout, c’est d’ailleurs à ça qu’on les reconnaît ! ”
Avatar par defaut homme
Richardlow
 
Messages: 10
Inscription: Mer 25 Mai 2022 18:07
Situation: Homme
Province: Brabant wallon
Ville: Waterloo

Re: Ok on m'explique le respect là dedans ?

Messagepar olin107 » Ven 27 Mai 2022 09:28

Te prend pas la tête avec ça. Laisse pisser les rageux; profite surtout.
Avatar de l’utilisateur
olin107
 
Messages: 731
Inscription: Lun 5 Oct 2015 11:06
Situation: Homme
Province: Liège

Re: Ok on m'explique le respect là dedans ?

Messagepar Richardlow » Ven 27 Mai 2022 09:56

olin107 a écrit:Te prend pas la tête avec ça. Laisse pisser les rageux; profite surtout.

Bien dit Olin !

Ps.: Belle queue !
Avatar par defaut homme
Richardlow
 
Messages: 10
Inscription: Mer 25 Mai 2022 18:07
Situation: Homme
Province: Brabant wallon
Ville: Waterloo

Re: Ok on m'explique le respect là dedans ?

Messagepar olin107 » Ven 27 Mai 2022 16:41

Richardlow a écrit:
olin107 a écrit:Te prend pas la tête avec ça. Laisse pisser les rageux; profite surtout.

Bien dit Olin !

Ps.: Belle queue !

Merci! :D
Avatar de l’utilisateur
olin107
 
Messages: 731
Inscription: Lun 5 Oct 2015 11:06
Situation: Homme
Province: Liège

Re: Ok on m'explique le respect là dedans ?

Messagepar candauliste12 » Sam 28 Mai 2022 18:27

Astro84 tu as bien fait de signaler ce genre de propos et d'inepties trop nouveau, pas assez ceci, trop celà trop grand , trop blanc trop bronzé bref ce genre d'individus pour la plupart ne sont que des fantasmeurs des gros mythos il y d'ailleurs peu de chance qu'il soit un véritable candauliste mais juste un gros rêveur et à chaque proposition reçues il faut bien qu'il trouve une excuse il n’est d'ailleurs pas le seul ici . je m'étonnais de voir qu'une grosse majorité des messages que j'ai envoyés à des pseudos couples restaient dans la boite d'envois j'ai eu la réponse aujourd'hui d'un administrateur (message même pas lus) bref je pense qu'il faut se rendre à l'évidence sur ce tchat il y a peu d'activité réelle beaucoup de fantasmeurs, de branleurs, et visiblement aussi de malpoli si l'on se réfère à la réponse que tu à reçue ton message était pourtant très correct et ta réponse tres à propos puisque ton profil est nettement plus ancien que le sien ... Quand bien même ce candauliste belge aurait changé de profil il serait bon de s’interroger sur les raisons (est ce un faux couple démasqué, un chercheur de misères notoire ) Mais quand bien même se "changement" de profil serait justifié rien ne l'empêchait de le signaler de façon courtoise . Certains hommes se comportent comme de scrétins sur ce genre de sites mais force ets de constater qu'il y a aussi des pseudos couples qui ne valent pas mieux une question d'éducation sans nul doute ...
Avatar de l’utilisateur
candauliste12
 
Messages: 331
Inscription: Lun 23 Nov 2015 18:38
Situation: Homme
Province: Liège
Ville: Liege

Re: Ok on m'explique le respect là dedans ?

Messagepar Candauliste Belge » Sam 28 Mai 2022 19:46

Bien le bonsoir tout le monde,
A moins que je n’aie pas compris notre domaine, je crois avoir effectué certaines recherches qui vont toutes dans le même sens.

Le respect et les tabous
Ceci est valable dès les premiers échanges sur un site libertin. Un sujet dont on parle depuis pas mal de temps dans les médias et qui reste valable depuis toujours dans les règles du libertinage : le consentement. Ce n’est pas parce que vous êtes avec des gens ouverts sur leur sexualité qu’il est vous est tout permis. On s’assure que le ou les partenaires sont d’accord avec la pratique souhaitée

CHARTE DU LIBERTINAGE
Vous venez de pénétrer dans un espace libertin. Il y a des règles et un code que vous devez connaître.
Il a pour but la liberté des individus, le respect mutuel, la liberté de choix et la recherche du plaisir.
Ne faites pas ce que vous n’avez pas envie de faire. Beaucoup de choses sont possibles, MAIS rien n’est obligatoire.

"Non" signifie "non".
Cette règle-ci est universelle, et si vous jouez dans un endroit où celle-ci ne s'applique pas, alors vous n'êtes pas dans un lieu de libertinage. Peu importe ce qui se passe, ou qui est impliqué. Si quelqu'un impliqué se sent mal à l'aise, éprouve des inconforts ou des douleurs, ou décide qu'il veut arrêter pour une raison ou pour une autre et dit «non», on s'attend généralement à ce que tous ceux qui participent à un échange cessent l'action, au moins temporairement. Si vous aborder un couple et que quelqu'un dit "non", alors il n'y a pas à insister. Il en va de même pour les propositions que vous rejetez. Sans cette "règle" (et vraiment, c'est la seule règle réelle dans ce monde), l'échangisme ne serait pas l'activité sans danger et amusante qu'elle est.

ET LE CONSENTEMENT entre libertins ? On en parle ?
Cette dernière partie peut faire peur mais rassurez-vous : les clubs libertins sont des lieux généralement safes. Le consentement est règle d’or : si une personne dit non, on ne doit pas continuer.

La réponse concernant " j’ai bien rigolé" a provoqué mon Ire envers toi.
L’arrogance fait fuir !

Par ce message nous avons dit NON et vous revenez à la charge en essayant de nous humilier, je crois que la discussion est close Monsieur.
Si vous êtes de type CAUCASIEN (pas de nord africain) Entre 25 et 35 ans, que vous êtes entretenus et prêts à d'abord faire connaissance, alors le dialogue est ouvert sinon vous parlez à un mur. Pour entrer en contact il y a Belswing
Avatar par defaut couple
Candauliste Belge
 
Messages: 194
Inscription: Sam 16 Avr 2022 19:59
Situation: Couple
Province: Liège
Ville: Spa

Re: Ok on m'explique le respect là dedans ?

Messagepar Candauliste Belge » Sam 28 Mai 2022 20:56

candauliste12 a écrit:Astro84 tu as bien fait de signaler ce genre de propos et d'inepties trop nouveau, pas assez ceci, trop celà trop grand , trop blanc trop bronzé bref ce genre d'individus pour la plupart ne sont que des fantasmeurs des gros mythos il y d'ailleurs peu de chance qu'il soit un véritable candauliste mais juste un gros rêveur et à chaque proposition reçues il faut bien qu'il trouve une excuse il n’est d'ailleurs pas le seul ici . je m'étonnais de voir qu'une grosse majorité des messages que j'ai envoyés à des pseudos couples restaient dans la boite d'envois j'ai eu la réponse aujourd'hui d'un administrateur (message même pas lus) bref je pense qu'il faut se rendre à l'évidence sur ce tchat il y a peu d'activité réelle beaucoup de fantasmeurs, de branleurs, et visiblement aussi de malpoli si l'on se réfère à la réponse que tu à reçue ton message était pourtant très correct et ta réponse tres à propos puisque ton profil est nettement plus ancien que le sien ... Quand bien même ce candauliste belge aurait changé de profil il serait bon de s’interroger sur les raisons (est ce un faux couple démasqué, un chercheur de misères notoire ) Mais quand bien même se "changement" de profil serait justifié rien ne l'empêchait de le signaler de façon courtoise . Certains hommes se comportent comme de scrétins sur ce genre de sites mais force ets de constater qu'il y a aussi des pseudos couples qui ne valent pas mieux une question d'éducation sans nul doute ...

:D https://www.reverso.net/orthographe/cor ... -francais/
Si vous êtes de type CAUCASIEN (pas de nord africain) Entre 25 et 35 ans, que vous êtes entretenus et prêts à d'abord faire connaissance, alors le dialogue est ouvert sinon vous parlez à un mur. Pour entrer en contact il y a Belswing
Avatar par defaut couple
Candauliste Belge
 
Messages: 194
Inscription: Sam 16 Avr 2022 19:59
Situation: Couple
Province: Liège
Ville: Spa

Re: Ok on m'explique le respect là dedans ?

Messagepar Astro84 » Dim 29 Mai 2022 02:22

Candauliste Belge a écrit:Bien le bonsoir tout le monde,
A moins que je n’aie pas compris notre domaine, je crois avoir effectué certaines recherches qui vont toutes dans le même sens.

Le respect et les tabous
Ceci est valable dès les premiers échanges sur un site libertin. Un sujet dont on parle depuis pas mal de temps dans les médias et qui reste valable depuis toujours dans les règles du libertinage : le consentement. Ce n’est pas parce que vous êtes avec des gens ouverts sur leur sexualité qu’il est vous est tout permis. On s’assure que le ou les partenaires sont d’accord avec la pratique souhaitée

CHARTE DU LIBERTINAGE
Vous venez de pénétrer dans un espace libertin. Il y a des règles et un code que vous devez connaître.
Il a pour but la liberté des individus, le respect mutuel, la liberté de choix et la recherche du plaisir.
Ne faites pas ce que vous n’avez pas envie de faire. Beaucoup de choses sont possibles, MAIS rien n’est obligatoire.

"Non" signifie "non".
Cette règle-ci est universelle, et si vous jouez dans un endroit où celle-ci ne s'applique pas, alors vous n'êtes pas dans un lieu de libertinage. Peu importe ce qui se passe, ou qui est impliqué. Si quelqu'un impliqué se sent mal à l'aise, éprouve des inconforts ou des douleurs, ou décide qu'il veut arrêter pour une raison ou pour une autre et dit «non», on s'attend généralement à ce que tous ceux qui participent à un échange cessent l'action, au moins temporairement. Si vous aborder un couple et que quelqu'un dit "non", alors il n'y a pas à insister. Il en va de même pour les propositions que vous rejetez. Sans cette "règle" (et vraiment, c'est la seule règle réelle dans ce monde), l'échangisme ne serait pas l'activité sans danger et amusante qu'elle est.

ET LE CONSENTEMENT entre libertins ? On en parle ?
Cette dernière partie peut faire peur mais rassurez-vous : les clubs libertins sont des lieux généralement safes. Le consentement est règle d’or : si une personne dit non, on ne doit pas continuer.

La réponse concernant " j’ai bien rigolé" a provoqué mon Ire envers toi.
L’arrogance fait fuir !

Par ce message nous avons dit NON et vous revenez à la charge en essayant de nous humilier, je crois que la discussion est close Monsieur.



Je n'avais pas vu votre réponse monsieur le candauliste belge.
Je le découvre après encore un message salé de votre part dans ma messagerie (ça je peux le dire ou je risque également d'enfreindre la loie mondiale ?)
J'ai bien lu attentivement tout votre laius sur les règles.

Lorsque que j'ai pris contact avec vous, je souhaitais juste papoter.
La réponse était non argumentée avec juste un : (pas assez d'ancienneté pour ne pas citer mot pour mot).
Du coup par respect à votre réponse et m'interrogeant je suis allé vraiment voir votre inscription publique et effectivement j'ai ris PAS DE VOUS !!! j'ai ris de la situation burlesque (en fait j'ai souris) quand j'ai vu que ma date d'inscription était 1 an plus vieille que la votre. Donc je me suis dit : "ok on se fou de ma g***" pourquoi ne pas simplement dire non (comme vous le dites à un non clair on ne peut plus rien dire et je n'aurai absolument rien répondu d'autre).
J'ai donc répondu que j'ai ris puisque ça ne correspondait pas à la logique de votre réponse. Je me suis même demandé, en fait que vous aviez pas mal d'humour. Si dans votre dernière réponse j'avais reçu par exemple : en fait nous avons recréé un compte, c'était bon, fin de la discussion. Mais non, plus facile d'y ajouter deux insultes gratuites venant tout droit de votre IRE grandissante.

Après si votre susceptibilité (ou comme appelé ici IRE) justifie d'insulter, nous n'avons effectivement pas la même définition du mot respect.

Je finirai par vous dire, vous, grand amateur de règles, qu'il n' est pas non plus autorisé d'aller insulter quelqu'un sur les "reseaux sociaux" ou sur ce forum. Et encore moins toléré de venir diffamer une personne réelle et physique avec un "Le Arnaud fais attention à lui" après avoir échangé 2 mots. Le proverbe "Fais ce que je dis pas ce que je fais" est bien à propos

Vous semblez aimer les règles, que disent donc vos règles pour un tel comportement monsieur le candauliste belge ? En cas d'ire ou mauvaise journée c'est donc autorisée d'insulter une personne ? J'essaie de comprendre.
Après candauliste12 c'est gentil de me soutenir même si je n'ai rien demandé, sinon on va dire que je demande à des membres de venir insulter le candauliste belge, ce que je n'ai évidemment pas fait, mais il ne sert à rien non plus de l'insulter, là dessus je suis d'accord avec lui. Je ne juge pas ce qu'il fait ou ce qu'il est réellement, personnellement je m'en fiche un peu, mais je ne tolère pas ce genre d'insulte gratuite et comportement diffamatoire. Surtout quand je vois la proportion que ça prend. J'ai l'impression d'avoir déclencher une gueguerre de cours de récré.

Alors pourquoi l'avoir diffusé me direz vous ? Simplement que j'ai tenté de contacter un modo ou admin ou de signaler le message sans aucun retour, j'ai donc placé ceci sur la place public pour que quelqu'un de la modération le voit et que personne ne se heurte à ce genre de comportement à l'avenir.
Tout ce qui a été retransmis est à la virgule près identique, sans interprétation. Peut-on en dire du même de vous cher Monsieur ?

Au final ça sera bel et bien mon dernier message concernant cette histoire.
A priori, je suis le seul qui était passé à autre chose avant de recevoir votre dernier message privé en mode tartine école d'avocat 3ème année;) (je ne divulgue rien, merci de me confirmer que je suis toujours bien dans les règles cette fois ?).

Au final un simple : désolé mes mots ont dépassés ma pensée aurait déjà suffit mais je n'ai jamais vu à aucun moment un début d'excuse. Vous semblez être du début à la fin dans votre droit sans jamais vous remettre en question. Après c'est votre droit, comme c'est mon droit de réponse également ;)

Bon au final je vous fait à tous des bisous, la cour de récré est fermée pour ma part et restons courtois.
Arnaud le vilain petit canard de merde qui est méchant !!!! Est ce que s'auto insulter enfreint les règles du forum ... ? je vais vérifier.
Avatar de l’utilisateur
Astro84
 
Messages: 56
Inscription: Mer 5 Mai 2021 11:01
Situation: Homme
Province: Namur

Re: Ok on m'explique le respect là dedans ?

Messagepar candauliste12 » Dim 29 Mai 2022 23:17

Astro84 mon but n’est pas de voler à ton secours mais moi aussi je ne supporte pas ce type de comportement et qui plus est les insulte gratuites, ta réponse est une fois de plus très à propos tu n'as certes pas besoins de mon aide c’est clair . Dans ce milieu aussi hélas il te faut composer avec une minorité d'individus obtus, très moyennement sympathiques, irascibles et au caractère peu sociable . C'est ceux là même qui à force de se disputer partout ou ils passent en acquièrent une certaine maîtrise . Il semble que le pseudo candauliste belge soit très procédurier allant jusqu’à faire un copié collé de la charte et sur cette base chercher la faille ! c’est à mourir de rire ((-; D'autant plus que dans les échanges que tu as publié rien dans tes propos ne contrevient à cette charte :lol: Ton message d'approche étant correct et bienséant !!! Je pense que beaucoup ici auront compris . Un tel état d'esprit est regrettable d'autant que nous sommes tous ici motivés par le même centre d'intérêt un peu de courtoisie dans les réponses faites autant que dans les propositions faites éviterais ce genre d'incidents et il ne me semble pas que maltraiter les autres de petit con en soit l'illustration. Un simple " merci pour l'intérêt porté à notre profil mais vous ne correspondez pas à nos critères" est une phrase courte mais polie et aurait certainement été mieux perçue qu'un arrogant "profil trop récent" (ce qui en soit est déjà une stupidité car un profil récent ne présage en rien de la qualité du contact). Pour ma part je n'interviendrais plus, même pas aux attaques discriminatoires de candauliste belge sur un vocabulaire mal employé ou une faute d'orthographe . donc afin qu'a l'avenir il évite de s'abaisser à telles pratiques je me permettrais aussi de lui conseiller un lien qui lui sera très profitable : https://www.journaldunet.com/management ... sais-tout/ :D
Avatar de l’utilisateur
candauliste12
 
Messages: 331
Inscription: Lun 23 Nov 2015 18:38
Situation: Homme
Province: Liège
Ville: Liege


Retourner vers Règles et aide du forum candaulisme belge

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités