Présentation de ma déesse

Nos membres candaulismes viennent ici pour ce présenter et se faire connaitre a la communauté candaulistes

Présentation de ma déesse

Messagepar Super.zep » Mar 29 Nov 2022 12:11

Bonjour,
Mon épouse et moi sommes un couple marié depuis 11 ans. Elle a 34 ans et moi bientôt 35. Du à mes absences à répétions du à mon travail et le fait que je désire la rendre heureuse en tout temps (c'est vraiment ce qu'elle mérite), je lui ai proposé hier de devenir son mari cocu et elle après un petit moment de réflexion à peser le pour et le contre et a fini par accepter.
Ma chérie est un femme ravissante, belle, cultivée, pulpeuse, extravertie avec une belle poitrine, des tatouages et qques piercings bien placé, mais comme beaucoup de femmes, elle a avec le temps perdu confiance en elle et se sent mal dans la peau.
C'est pourquoi dans un premier temps, je voulais la présenter, nous présenter, vous montrer un petit peu d'elle et voir ce que vous en pensez.
Voici donc qques photos d'elle. A vos commentaires
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Dernière édition par Super.zep le Lun 12 Juin 2023 22:39, édité 1 fois.
Avatar par defaut couple
Super.zep
 
Messages: 45
Inscription: Mar 29 Nov 2022 09:37
Situation: Couple
Province: Liège
Ville: Blegny


Re: Présentation de ma déesse

Messagepar Coureurdejupon » Mar 29 Nov 2022 12:38

Elle est magnifique. De beaux tatouages bien placés. Des formes généreuses.
Tout ce qu il faut pour faire monter l excitation d un autre homme dans les différents orifices de ta femme.
Avatar par defaut homme
Coureurdejupon
 
Messages: 14
Inscription: Lun 22 Juin 2020 13:32
Situation: Homme
Province: Hainaut

Re: Présentation de ma déesse

Messagepar Super.zep » Mar 29 Nov 2022 13:28

Merci pour elle.
Je lui montrerai votre réponse
Avatar par defaut couple
Super.zep
 
Messages: 45
Inscription: Mar 29 Nov 2022 09:37
Situation: Couple
Province: Liège
Ville: Blegny

Re: Présentation de ma déesse

Messagepar candauliste12 » Mar 29 Nov 2022 13:54

Bonjour, ta femme est évidement superbe et je comprend d'ailleurs assez mal qu'elle puisse avoir perdu confiance en elle !!! c’est très surprenant elle est magnifique . Vous êtes visiblement partis dans la voie du candaulisme ce qui est devenu un fantasme sexuel de plus en plus fréquent. Pratiquant du candaulisme sous diverses formes (comme mari cocu mais ensuite comme amant) j'en ai acquis une expérience certaine . Vous êtes un beau jeune couple sans doute tres novice dans ce genre de fantasme je ne peux qu’attirer votre attention sur le fait que le choix du partenaire est primordial et évidement le choix ne devra pas être que physique. Il ets important que le futur amant complice soit un homme réellemnt habitué du réel candaulisme , qu'il fasse preuve d'un grand respect pour votre couple qu'il soit courtois et très attentifs à l'état d'esprit de ta femme qu'il l'aborde sans brusquerie ni impatience et ne soit pas qu'un simple queutard avide de sexe prêt à sauter sur ta femme comme un chien sur un os ce qui hélas est trop souvent le cas ici (ma femme en a fais les frais et à été dégoûtée ) bref si tu veux en parler n'hésites pas à venir sur ma messagerie je suis également de la région de Liege.
Avatar de l’utilisateur
candauliste12
 
Messages: 331
Inscription: Lun 23 Nov 2015 18:38
Situation: Homme
Province: Liège
Ville: Liege

Re: Présentation de ma déesse

Messagepar Super.zep » Mar 29 Nov 2022 14:03

Bonjour,
Merci pour votre réponse détaillée et pour les encouragements.
Je lui en parle dès que l'occasion se présente et je pense u'on reviendra vers vous avec plaisir
Avatar par defaut couple
Super.zep
 
Messages: 45
Inscription: Mar 29 Nov 2022 09:37
Situation: Couple
Province: Liège
Ville: Blegny

Re: Présentation de ma déesse

Messagepar juniorsexy775 » Mar 29 Nov 2022 14:45

Bonjour,
Très jolie et très excitante, en regardant ces très beaux clichés, je suis certain que la confiance en elle va revenir très rapidement. J'espère que la lecture de tous les messages vont la rassurer, lui donner le courage de passer le cap et dans un futur proche la rencontrer pour des instants de complicité.
Avatar par defaut homme
juniorsexy775
 
Messages: 773
Inscription: Mar 16 Avr 2019 08:01
Situation: Homme
Province: Liège

Re: Présentation de ma déesse

Messagepar marcellinot » Mar 29 Nov 2022 15:25

bonjour,
très jolie femme et les tatouages et percing sont très bien pacés et je voudrais la féliciter pour son beau corps et ne peut que l'encourager de se laisser aller dans la voie de l'exhib et du candaulisme
Avatar par defaut homme
marcellinot
 
Messages: 174
Inscription: Mar 9 Mai 2017 14:47
Situation: Homme
Province: Hainaut
Ville: jumet

Re: Présentation de ma déesse

Messagepar prof-fesseur » Mar 29 Nov 2022 15:56

J'aime beaucoup ses formes!

j'espère qu'on en verra plus!

si elle aime la soumission aussi...je suis preneur!
Avatar de l’utilisateur
prof-fesseur
 
Messages: 503
Inscription: Lun 10 Déc 2018 19:43
Situation: Homme
Province: Brabant wallon

Re: Présentation de ma déesse

Messagepar Super.zep » Mar 29 Nov 2022 16:08

Bonjour, merci pour elle, mais tous ce qui est soumission n'est pas du tout sa tasse de thé donc ce ne sera pas le cas
Avatar par defaut couple
Super.zep
 
Messages: 45
Inscription: Mar 29 Nov 2022 09:37
Situation: Couple
Province: Liège
Ville: Blegny

Re: Présentation de ma déesse

Messagepar assman79 » Mar 29 Nov 2022 18:31

Elle est très bien foutue...les tatoos font un peu rock n roll, son piercing sur la chatte est très excitant.
On aimerait voir un plus sa belle poitrine, sa bouche est très sensuelle...
Elle mérite bcp d'attention
Avatar de l’utilisateur
assman79
 
Messages: 314
Inscription: Sam 15 Juin 2019 12:02
Situation: Homme
Province: Liège

Suivante

Retourner vers Présentation des participants candaulismes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités