Le vieux livreur drague ma femme devant moi !

Cocu vous pensez l’être ? Vous avez des soupçons, ou des certitudes, parlez-en ici.

Le vieux livreur drague ma femme devant moi !

Messagepar gianni321 » Sam 10 Déc 2022 18:52

Salut tout le monde.

Il y a quelques mois, des appareils électroménagers nous ont été livrés par un homme néerlandophone, de plus de 50 ans. Moi je suis francophone, ma femme est bilingue.
Lors des faits, ma femme était enceinte.
Le livreur, il installe tout, il termine son travail. Je demande à ma femme de lui demander s’il pouvait reprendre les boites et cartons.
Il me réponds en néerlandais. Je comprends que dalle. Il se retourne vers ma femme et ils éclatent de rire ensemble tout en continuant à discuter. Je ne comprenais pas de quoi ils parlaient, pourquoi ils ils s’amusaient autant.
A la fin, il dit en néerlandais: « il comprends rien lui. » Cette phrase-là, je l’ai compris. J’ai préféré me taire.
En partant, il me répète en français ce qu'il avait effectivement dit à ma femme : “Je les reprendrais uniquement si ta jolie femme vient aussi avec moi!”
Du coup, je lui réponds « elle sera libre après l’accouchement; donc tu reprends les cartons ».
Il réponds « ok tu m’appelles quand le bébé sera né » et s’en va avec les boites.
Je ne pense pas m'être jamais senti aussi humilié auparavant. S'il n'avait pas répété ça en français, je n'aurais pas su qu'il flirtait avec ma femme devant moi.

Donc ma question pour vous est simple : moi qui est un bull, suis-je un cocu aussi maintenant?
Avatar par defaut couple
gianni321
 
Messages: 14
Inscription: Sam 10 Déc 2022 17:11
Situation: Couple
Province: Autre
Ville: Bruxelles


Re: Le vieux livreur drague ma femme devant moi !

Messagepar tendrecoquin5 » Mar 17 Jan 2023 00:27

Au sens strict, tu ne l'es pas à cause du livreur... Mais qui sait... Si ta femme a flirté avec lui sous ton nez, que fait-elle quand tu n'es pas là ?
Et si tu veux découvrir le plaisir d'être cocu, ça peut s'arranger ;)
Avatar de l’utilisateur
tendrecoquin5
 
Messages: 181
Inscription: Mar 11 Aoû 2015 11:16
Situation: Homme
Province: Liège
Ville: Verlaine

Re: Le vieux livreur drague ma femme devant moi !

Messagepar gianni321 » Mer 25 Jan 2023 01:39

tendrecoquin5 a écrit:Au sens strict, tu ne l'es pas à cause du livreur... Mais qui sait... Si ta femme a flirté avec lui sous ton nez, que fait-elle quand tu n'es pas là ?
Et si tu veux découvrir le plaisir d'être cocu, ça peut s'arranger ;)

Lol merci pour ta réponse :)
Avatar par defaut couple
gianni321
 
Messages: 14
Inscription: Sam 10 Déc 2022 17:11
Situation: Couple
Province: Autre
Ville: Bruxelles


Retourner vers Suis je cocu ?

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités