Le gloryhole

Exhibé vos images et film coquin de vous ou de votre couple candauliste

Re: Le gloryhole

Messagepar shooting » Jeu 17 Juin 2021 08:19

Que c’est beau ! Elles m’excitent en s’embrassant et en échangeant le sperme comme ça. Vous êtes adorables les filles continuez comme ça
Avatar par defaut homme
shooting
 
Messages: 179
Inscription: Mar 12 Mar 2019 21:43
Situation: Homme
Province: Liège


Re: Le gloryhole

Messagepar M-Amber » Jeu 17 Juin 2021 09:47

en effet difficile de ne pas aimer ce genre de gif
j'y vois très bien ma soumise à la place d'une des deux
Avatar de l’utilisateur
M-Amber
 
Messages: 1135
Inscription: Jeu 26 Déc 2019 01:26
Situation: Couple
Province: Luxembourg
Membre certifier

Re: Le gloryhole

Messagepar Judithhuy » Jeu 17 Juin 2021 10:19

Nous allons souvent au blue vision de Maasmechelent et au midi minuit a liege ;)
Avatar de l’utilisateur
Judithhuy
 
Messages: 369
Inscription: Dim 13 Mar 2016 10:53
Situation: Homme
Province: Liège

Re: Le gloryhole

Messagepar juniorsexy775 » Jeu 17 Juin 2021 13:25

Très jolies, c'est une animation bien excitante, Judith en gloryhole au ciné midi minuit, vivement d'avoir une date ;) ;) ;)
Avatar par defaut homme
juniorsexy775
 
Messages: 773
Inscription: Mar 16 Avr 2019 08:01
Situation: Homme
Province: Liège

Re: Le gloryhole

Messagepar laetizia » Jeu 17 Juin 2021 18:13

Judithhuy a écrit:Nous allons souvent au blue vision de Maasmechelent et au midi minuit a liege ;)


Le bluevision à Maasmechelen à l'air super tentant! Surtout si Judith est présente!
Avatar de l’utilisateur
laetizia
 
Messages: 63
Inscription: Sam 18 Juil 2020 07:29
Situation: Homme
Province: Autre

Re: Le gloryhole

Messagepar Alainbimarche » Ven 18 Juin 2021 14:39

[

Coucou Darda,
oui le fait de ne pas voir la bouche qui te suce peut laisser ton imagination travailler et te permet d'imaginer la personne idéale en train de te prodiguer une fellation langoureuse.
Par contre, tu n'as pas à trembler ou te sentir mal, la fille qui s'accrouppi derrière la paroi et qui offre sa bouche le fait dans un but très évident, te sucer jusqu'à recevoir ta semence... Je crois que ça doit déjà être frustrant d'attendre derrière la paroi qu'un sexe sorte, mais encore plus frustrant, lorsqu'après l'avoir sucer du mieux que l'on peut celui-ci s'éclipse sans avoir donné sa petite offrande à celle qui s'est appliquée de son mieux pour le faire jouir... Garde en tête que pour la suceuse ça reste qand même le but, plus que te donner du plaisir, puisqu'elle ne te connait pas ;)
Tente de te relacher, ferme les yeux, laisse toi faire, détends toi et n'hésite pas à t'abandonner sans retenue pour ton propre plaisir et aussi par respect pour celle qui te suce et qui est récompensée de ses efforts par l'intensité de l'éjaculation.

Bises[/quote]
J'aime le glry hole, comme suceur. Mais je n'ai pas neccessairement envie de recevoir la semence dans ma bouche. Mon plisir est de sucer et de faire jouir; mais, par question de securité, je ne veux pas prendre le jus en bouche.
Si le suceur / la suceuse demande de ne pas laisser jouir dans sa bouche, il faut le respecter
Avatar de l’utilisateur
Alainbimarche
 
Messages: 604
Inscription: Mar 20 Jan 2015 13:22
Localisation: marche en famenne
Situation: Homme
Province: Luxembourg
Ville: Belgique

Re: Le gloryhole

Messagepar Alainbimarche » Ven 18 Juin 2021 14:40

Judithhuy a écrit:Nous allons souvent au blue vision de Maasmechelent et au midi minuit a liege ;)

au midi minuit? intéressant
Avatar de l’utilisateur
Alainbimarche
 
Messages: 604
Inscription: Mar 20 Jan 2015 13:22
Localisation: marche en famenne
Situation: Homme
Province: Luxembourg
Ville: Belgique

Re: Le gloryhole

Messagepar laetizia » Sam 19 Juin 2021 18:12

Alainbimarche a écrit:[

Coucou Darda,
oui le fait de ne pas voir la bouche qui te suce peut laisser ton imagination travailler et te permet d'imaginer la personne idéale en train de te prodiguer une fellation langoureuse.
Par contre, tu n'as pas à trembler ou te sentir mal, la fille qui s'accrouppi derrière la paroi et qui offre sa bouche le fait dans un but très évident, te sucer jusqu'à recevoir ta semence... Je crois que ça doit déjà être frustrant d'attendre derrière la paroi qu'un sexe sorte, mais encore plus frustrant, lorsqu'après l'avoir sucer du mieux que l'on peut celui-ci s'éclipse sans avoir donné sa petite offrande à celle qui s'est appliquée de son mieux pour le faire jouir... Garde en tête que pour la suceuse ça reste qand même le but, plus que te donner du plaisir, puisqu'elle ne te connait pas ;)
Tente de te relacher, ferme les yeux, laisse toi faire, détends toi et n'hésite pas à t'abandonner sans retenue pour ton propre plaisir et aussi par respect pour celle qui te suce et qui est récompensée de ses efforts par l'intensité de l'éjaculation.

Bises

J'aime le glry hole, comme suceur. Mais je n'ai pas neccessairement envie de recevoir la semence dans ma bouche. Mon plisir est de sucer et de faire jouir; mais, par question de securité, je ne veux pas prendre le jus en bouche.
Si le suceur / la suceuse demande de ne pas laisser jouir dans sa bouche, il faut le respecter[/quote]

Coucou Alain,
oui je comprends tout à fait, moi même j'hésiterais à recevoir en bouche et avaler, toutefois, je reste persuadée que la personne qui décide reste la personne qui suce, à elle de choisir comment elle fait jouir, prendre ou ne pas prendre en bouche, telle est la question lol! et la réponse est au bon plaisir de la personne qui se place côté bouche... Par contre, celui qui décide de mettre son sexe dans le trou, devrait à mon sens essayer d'éjaculer du mieux qu'il peut, après tout il ne peut pas savoir qui est derrière le trou, et si la bouche avalera ou se soustraira, l'important est de considérer le cas où la personne derrière la cloison aurait envie d'avaler et dans ce cas de ne pas la décevoir...
Mais ça reste mon point de vue... rire... Bise
Laeti...
Avatar de l’utilisateur
laetizia
 
Messages: 63
Inscription: Sam 18 Juil 2020 07:29
Situation: Homme
Province: Autre

Re: Le gloryhole

Messagepar laetizia » Dim 5 Fév 2023 21:48

Coucou,

je me demande si ceci existe en belgique?

Bises
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
laetizia
 
Messages: 63
Inscription: Sam 18 Juil 2020 07:29
Situation: Homme
Province: Autre

Re: Le gloryhole

Messagepar Judithhuy » Mar 7 Fév 2023 18:46

Nous sommes passés ce jour au midi minuit !

Mon Dieu quelle horreur , que des vieux dégoûtants, sales et pas frais ....

Nous n y retournerons plus jamais , ça c est certain !!! :cry: :cry:
Avatar de l’utilisateur
Judithhuy
 
Messages: 369
Inscription: Dim 13 Mar 2016 10:53
Situation: Homme
Province: Liège

PrécédenteSuivante

Retourner vers Exhibition candaulisme

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités